Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring EmptyMise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring Nikkibella-1450011419-800

Selon plusieurs sources, Nikki Bella serait désormais apte à remonter sur les rings de la WWE. Elle aurait repris l'entrainement depuis le mois dernier.
On ignore pour le moment quand elle fera son retour devant les caméras et dans quelle division.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring

more_horiz
Remplace Miss Botox ce samedi à SummerSlam?

ouin... on perd pas gros au change...

descriptionMise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring

more_horiz
C'est quand même drôle... Celle qui se tape Bryan se retrouve définitivement kaput et hors d'action et celle qui suce Johnny boy se retrouve avec la même irritante capacité de régénération à la Wolverine... C'est comme pour Eva Marie qui fait des branlettes brésilienne à Tonton Vince ça doit passé par les fluides Mr.Red

descriptionMise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring

more_horiz
Je préfère 100 fois la voir elle qu'Eva Marie.

descriptionMise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring

more_horiz
Faut dire que Eva Marie a le niveau d'une débutante qui a deux mois d'expérience sur un ring, alors que Nikki Bella a les bases depuis longtemps et même plus. Je ne la vois pas remplacer Eva Marie ce dimanche, tout simplement car elle va redevenir face en surfant sur la retraite de sa sœur.

El Chicken : Brie Bella n'a aucun soucis de santé, je suppose qu'elle s'est retirée pour être auprès de son mari.

descriptionMise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken : Brie Bella n'a aucun soucis de santé, je suppose qu'elle s'est retirée pour être auprès de son mari.


Au dernières nouvelles, les deux travaillent "activement" a fonder une famille. Il y avait d'ailleurs des rumeurs a WM qu'elle était déjà enceinte.

descriptionMise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Nikki Bella sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre