Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
L'affiche est sympathique, mais punaise, que c'est creux ! Rien ne me donne envie de voir le match, c'est El Generico vs Kevin Steen nom d'une pipe (!), ils ont un riche passé en commun et on préfère construire ça comme un vulgaire match de mid-card sans envergure. En espérant qu'on ajoute du relief au match avec une stipulation, parce que ça va souffrir du syndrome Joe/Balor, à savoir un build-up (très) pauvre autour de l'affiche et des matchs qui n'arrivent pas à dépasser **** étoiles.
Beaucoup pensaient que la rivalité se suffisait à elle même mais je le disais déjà avant WrestleMania, le titre IC aurait du être autour, parce qu'on savait d'avance que la WWE allait offrir ça sans réelle motivation, au moins avec le titre, ils auraient été obligés de construire un minimum ça.

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
C'est une bonne rivalité , même si je la préfèrais autour du titre I.C. . Elle donne des bons duels. J'espère qu'elle se poursuivra à SmackDown autour de stipulations variés dans les prochains P.P.V. jusqu'à qu'elle n'ai plus de sens .

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
je sais pas pourquoi mais je sens que kevin owens va bientôt faire un face turn dans les mois a venir et pourquoi un tag team avec sami zayn ça peut être très intéressant

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
quand ils ont annoncé un match pour le titre interco j'imaginais tellement Zayn arriver et chopper le titre, ça aurait fait un highlight réel Owens / Zayn en tant que champion, Zayn se faisant botter le train par The Miz et Owens, à Battleground on aurait eu un triple threat owens miz zayn où Owens aurai fait le tombé sur The Miz.

Ceci aurait permis de faire Owens(c) / Zayn à Summerslam ! ça aurait eu de la gueule !

J'ai l'impression qu'on vide toutes les cartouches pour Battleground et qu'on ne pense pas que summerslam est bientôt et bien plus important que Battleground ...

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
L'affiche est sympathique, mais punaise, que c'est creux ! Rien ne me donne envie de voir le match, c'est El Generico vs Kevin Steen nom d'une pipe (!), ils ont un riche passé en commun et on préfère construire ça comme un vulgaire match de mid-card sans envergure. En espérant qu'on ajoute du relief au match avec une stipulation, parce que ça va souffrir du syndrome Joe/Balor, à savoir un build-up (très) pauvre autour de l'affiche et des matchs qui n'arrivent pas à dépasser **** étoiles.
Beaucoup pensaient que la rivalité se suffisait à elle même mais je le disais déjà avant WrestleMania, le titre IC aurait du être autour, parce qu'on savait d'avance que la WWE allait offrir ça sans réelle motivation, au moins avec le titre, ils auraient été obligés de construire un minimum ça.


Le truc c'est que la WWE a le cul entre deux chaises. D'un côté elle utilise le passé Steen/Generico pour faire comprendre le poids de cette rivalité à ceux qui ne la connaissent pas et ça offre une intensité forte pour eux ce côté "On est de vieux potes et de vieux ennemis".
Mais de l'autre c'est que certains comme nous ont vécus et connus Steen vs Generico et c'était bien plus gros que ça, donc ça parait cheap.

Mais ça me fait penser à un Michaels/HHH des temps modernes, une feud éternelle que tu pourras ressortir à l'avenir sans problèmes, notamment si l'un des deux est champion.
C'est toujours plaisant et de bonne qualité, mais décevant par rapport au potentiel colossal de la rivalité.

La feud n'a pas besoin d'un titre pour avoir du poids, mais d'un côté c'est dommage de se dire que le titre va se disputer à Battlground entre Miz et un Kane rincé et sorti de nul part...

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
L'affiche est sympathique, mais punaise, que c'est creux ! Rien ne me donne envie de voir le match, c'est El Generico vs Kevin Steen nom d'une pipe (!), ils ont un riche passé en commun et on préfère construire ça comme un vulgaire match de mid-card sans envergure. En espérant qu'on ajoute du relief au match avec une stipulation, parce que ça va souffrir du syndrome Joe/Balor, à savoir un build-up (très) pauvre autour de l'affiche et des matchs qui n'arrivent pas à dépasser **** étoiles.
Beaucoup pensaient que la rivalité se suffisait à elle même mais je le disais déjà avant WrestleMania, le titre IC aurait du être autour, parce qu'on savait d'avance que la WWE allait offrir ça sans réelle motivation, au moins avec le titre, ils auraient été obligés de construire un minimum ça.


Le truc c'est que la WWE a le cul entre deux chaises. D'un côté elle utilise le passé Steen/Generico pour faire comprendre le poids de cette rivalité à ceux qui ne la connaissent pas et ça offre une intensité forte pour eux ce côté "On est de vieux potes et de vieux ennemis".
Mais de l'autre c'est que certains comme nous ont vécus et connus Steen vs Generico et c'était bien plus gros que ça, donc ça parait cheap.

Mais ça me fait penser à un Michaels/HHH des temps modernes, une feud éternelle que tu pourras ressortir à l'avenir sans problèmes, notamment si l'un des deux est champion.
C'est toujours plaisant et de bonne qualité, mais décevant par rapport au potentiel colossal de la rivalité.

La feud n'a pas besoin d'un titre pour avoir du poids, mais d'un côté c'est dommage de se dire que le titre va se disputer à Battlground entre Miz et un Kane rincé et sorti de nul part...


Je pense que le match de kane contre le miz est en rapport avec la news qui avait été posté sur ce site se sera un titre d'adieu ou un match d'adieu.

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
L'affiche est sympathique, mais punaise, que c'est creux ! Rien ne me donne envie de voir le match, c'est El Generico vs Kevin Steen nom d'une pipe (!), ils ont un riche passé en commun et on préfère construire ça comme un vulgaire match de mid-card sans envergure. En espérant qu'on ajoute du relief au match avec une stipulation, parce que ça va souffrir du syndrome Joe/Balor, à savoir un build-up (très) pauvre autour de l'affiche et des matchs qui n'arrivent pas à dépasser **** étoiles.
Beaucoup pensaient que la rivalité se suffisait à elle même mais je le disais déjà avant WrestleMania, le titre IC aurait du être autour, parce qu'on savait d'avance que la WWE allait offrir ça sans réelle motivation, au moins avec le titre, ils auraient été obligés de construire un minimum ça.


Le truc c'est que la WWE a le cul entre deux chaises. D'un côté elle utilise le passé Steen/Generico pour faire comprendre le poids de cette rivalité à ceux qui ne la connaissent pas et ça offre une intensité forte pour eux ce côté "On est de vieux potes et de vieux ennemis".
Mais de l'autre c'est que certains comme nous ont vécus et connus Steen vs Generico et c'était bien plus gros que ça, donc ça parait cheap.


C'est peut-être redondant, mais mince quoi quel régale. Ils offrent les meilleurs prestations in-ring en PPV depuis WM et vous trouvez le moyen de vous plaindre Laughing
Ce match sera encore certainement un showstealer donc garder un peu de rancune pour les futurs matchs qui vont être annoncé qui s'annonce pas jojo du tout^^.

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
L'affiche est sympathique, mais punaise, que c'est creux ! Rien ne me donne envie de voir le match, c'est El Generico vs Kevin Steen nom d'une pipe (!), ils ont un riche passé en commun et on préfère construire ça comme un vulgaire match de mid-card sans envergure. En espérant qu'on ajoute du relief au match avec une stipulation, parce que ça va souffrir du syndrome Joe/Balor, à savoir un build-up (très) pauvre autour de l'affiche et des matchs qui n'arrivent pas à dépasser **** étoiles.
Beaucoup pensaient que la rivalité se suffisait à elle même mais je le disais déjà avant WrestleMania, le titre IC aurait du être autour, parce qu'on savait d'avance que la WWE allait offrir ça sans réelle motivation, au moins avec le titre, ils auraient été obligés de construire un minimum ça.


Le truc c'est que la WWE a le cul entre deux chaises. D'un côté elle utilise le passé Steen/Generico pour faire comprendre le poids de cette rivalité à ceux qui ne la connaissent pas et ça offre une intensité forte pour eux ce côté "On est de vieux potes et de vieux ennemis".
Mais de l'autre c'est que certains comme nous ont vécus et connus Steen vs Generico et c'était bien plus gros que ça, donc ça parait cheap.


C'est peut-être redondant, mais mince quoi quel régale. Ils offrent les meilleurs prestations in-ring en PPV depuis WM et vous trouvez le moyen de vous plaindre Laughing
Ce match sera encore certainement un showstealer donc garder un peu de rancune pour les futurs matchs qui vont être annoncé qui s'annonce pas jojo du tout^^.


Il n'y en a qu'un qui se plaint, moi je tente de relativiser en expliquant pourquoi il se plaint alors qu'on a une grosse affiche Wink
Perso même en moins bien c'est toujours super de les voir ensemble sur le ring et je milite pour les revoir une dernière fois à SSlam.
Rien que leur opposition au Highlight Real était très bonne, rien à dire, Jericho était même de trop.
On a connu mieux, on peut espérer mieux mais je ne vais pas râler.
Il y a quelques années on se bouffait quand même du Swagger/Big Show, du Zek Jackson/Barrett, du R-Truth/DiBiase.... Bref et surtout des shows vraiment pourris dans l'ensemble.
Ici la card sera médiocre dans son booking, mais on a passé un cap niveau qualité.

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
Otaku San a écrit:
C'est peut-être redondant, mais mince quoi quel régale. Ils offrent les meilleurs prestations in-ring en PPV depuis WM et vous trouvez le moyen de vous plaindre Laughing
Ce match sera encore certainement un showstealer donc garder un peu de rancune pour les futurs matchs qui vont être annoncé qui s'annonce pas jojo du tout^^.


Pour avoir un grand match, il faut aussi donner envie d'aller le voir, de savoir le résultat, de voir la suite ; deux noms de qualité, c'est bien pour la qualité in-ring, mais l'histoire est faible et personnellement, je ne suis pas la WWE (fédération qui a toujours crié haut et fort qu'elle faisait du divertissement) pour voir des affiches qui ont un fort potentiel in-ring avec rien autour. Déjà que c'est rageant pour NXT (on peut limite zapper les weeklies et se rendre directement au TakeOver), j'espère que ce ne sera pas le cas pour Zayn/Owens, on a le potentiel pour avoir une grosse rivalité, ce serait bien de ne pas le gâcher. Je suis justement content de voir les deux sur le même ring mais j'espère une (bonne) histoire derrière pour que le match soit encore meilleur, ils peuvent en sortir encore plus grandi.
Pour l'instant, ça passe car ils se sont retrouvés mêlés à d'autres rivalités mais encore deux/trois confrontations sans une bonne histoire derrière (avec le dernier RAW, ça part bien il faut l'avouer), je crois que certains fans vont en avoir marre, la série Orton/Christian en 2011 en avait frustré plus d'un alors que la rivalité était réussie.
Zayn a offert une bonne prestation à Extreme Rules et Owens à MITB, pour leur match de Payback, c'était bon mais ça manquait de folie, leur match a été vite oubliable car l'histoire était faiblement développée (tag team playa pendant un mois avec Ambrose ou Cesaro...), d'ou justement mon envie d'une construction autour parce que honnêtement, quelqu'un se rappelle réellement du match de Payback ? Autant leur deux matchs à NXT étaient mémorables (dans leur histoire commune et dans l'histoire de la brand jaune) car il y avait un match à bon storytelling, autant celui de Payback, rien ne m'a marqué dans cette confrontation...

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
On connait ces deux gars, on sait qu'ils ont un gros potentiel in-ring et que leurs matchs sont toujours de très bonne qualité et c'est ce qu'on veut mais, il y a un mais. Le match est vendu comme un match de mid-card sans aucune importance, certains peuvent avoir l’impression que ça va être un match au même titre que les Ziggler v Corbin et Sheamus v Crews des derniers PPV.

Mais bon il reste 3 Raw et 4 SD pour nous vendre du rêve même si beaucoup de gens savent que ça va être un match de qualité (Inch'Allah comme on dit en France).

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
On connait ces deux gars, on sait qu'ils ont un gros potentiel in-ring et que leurs matchs sont toujours de très bonne qualité et c'est ce qu'on veut mais, il y a un mais. Le match est vendu comme un match de mid-card sans aucune importance, certains peuvent avoir l’impression que ça va être un match au même titre que les Ziggler v Corbin et Sheamus v Crews des derniers PPV.


Je te trouve quand même sévère pour le coup. Vu lui build-up et la tension construite entre les deux depuis le Royal Rumble, le public ne sera pas désintéressé par cette feud de midcard, au contraire même je pense que même le "WWE Universe" comprendra l'impact de la chose, pas seulement les "Wrestling Fans"
Malgré tout t'as peut-être raison sur le côté "l'impact du match sera minimisé". C'est pas faux quand tu constates qu'il y a un match interShield, un Cena/Styles qui monopolisent l'attention et que même le New Day vs Wyatt pourrait prendre un peu de spotlight en plus.

C'est marrant, les 4 feuds majeurs actuelles sont bien supérieures aux 4 feuds principales de WM (Taker/Shane, HHH/Reigns, Ambrose/Lesnar, Charlotte/Sasha/Becky)

descriptionBattleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16] EmptyRe: Battleground: Un duel de légendes indy [Spoiler RAW 27/06/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre