Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUne signature de plus à la WWE ! EmptyUne signature de plus à la WWE !

more_horiz
Une signature de plus à la WWE ! Nikki-10


Après les récentes signatures de Johnny Gargano et Tomaso Ciampa, la WWE a encore recruté une personne. Mais cette fois, il s'agit d'une lutteuse, Nikki Storm.
L'écossaise sillonnait la scène indépendante US depuis 2/3 ans et a participé à son dernier booking sur la scène indé ce week-end.



Source: squaredcirclesirens.com via 411mania.com

descriptionUne signature de plus à la WWE ! EmptyRe: Une signature de plus à la WWE !

more_horiz
Qu'est-ce qu'elle vaut sur le ring ?

descriptionUne signature de plus à la WWE ! EmptyRe: Une signature de plus à la WWE !

more_horiz
J'adore !

Ca fait plus de 4 ans maintenant que je la suivait et je suis un fan !
On reste dans la ligné des dernières recrues de vrais bonnes catcheuses comme Athena (même si c'est pas du tout le même style de lutte).

descriptionUne signature de plus à la WWE ! EmptyRe: Une signature de plus à la WWE !

more_horiz
Et m****, pas encore Kenny Omega :'( ( J'y ai presque cru au titre de la news x) ) Bon ben si on suit ton avis Otaku encore une qui se servira d'Eva Marie comme paillasson Mr.Red

descriptionUne signature de plus à la WWE ! EmptyRe: Une signature de plus à la WWE !

more_horiz
Houa.... ça recrute du lourd Smile

descriptionUne signature de plus à la WWE ! EmptyRe: Une signature de plus à la WWE !

more_horiz
La wwe donne de l'importance aux superstars féminines forcement les plus talentueuses ne vont plus hésiter à signer par peur de finir dans un catch dégradant , j'espère que sa continuera

descriptionUne signature de plus à la WWE ! EmptyRe: Une signature de plus à la WWE !

more_horiz
Wow ! C'est vraiment une très bonne recrue là !

descriptionUne signature de plus à la WWE ! EmptyRe: Une signature de plus à la WWE !

more_horiz
Et depuis quand Estelle Denis fait du catch ? Razz

descriptionUne signature de plus à la WWE ! EmptyRe: Une signature de plus à la WWE !

more_horiz
Ca a l'air d'etre une bonne recrue, hate de la voir en action Smile

descriptionUne signature de plus à la WWE ! EmptyRe: Une signature de plus à la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre