Résultats ROH SuperCard Of Honor X - Day 1 (01/04/2016) Scohx310



Single Match
Bobby Fish def. Christopher Daniels
Bobby Fish a fait abandonner le vétéran avec un Kneebar.

Single Match
Roderick Strong def. Moose

Après ce combat extrêmement disputé, Bobby Fish est venu confronter Roderick Strong, mais ce dernier a préférer quitter le ring sans un mot.

BJ Whitmer arrive sur le ring aux côtés de Taeler Hendrix et Joey Daddieggo, il explique que ce soir il va soutenir la House of Truth et qu'il espère de tout coeur que son ancien partenaire Adam Page va perdre l'affrontement.

6-Man Mayhem Match
Dalton Castle def. Adam Page & Cheeseburger & Donovan Dijak (/w Prince Nana) & Frankie Kazarian & Joey Daddieggo (/w Taeler Hendrix)
Dalton Castle a porté son Bang-a-Rang sur Cheeseburger pour l'emporter.

Après le combat Donovan Dijak et Joey Daddieggo ont continués à se frapper dessus à l'extérieur du ring. Pour rappel Dijak est actuellement en feud avec Jay Lethal et les autres membres de la House of Truth.

Single Match
Kyle O'Reilly def. Matt Sydal
Le canadien a esquivé une Shooting Star Press de Matt Sydal et l'a ensuite fait abandonner avec une redoutable armbar.

Tag Team Match
Mandy Leon & Solo Darling def. Amber Gallows & Deonna Purrazzo
Mandy Leon a fait abandonner la femme de DOC Gallows pour offrir la victoire à son équipe.

Single Match
Adam Cole def. ACH
Adam Cole a peiné a remporter ce combat, apparemment extrêmement disputé.

8-Man Tag Team Match
The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) et The War Machines (Hanson & Raymond Rowe) def. The All-Night Express (Kenny King & Rhett Titus) et Beer City Bruiser & Silas Young
Mark Briscoe a porté une descente du coude sur le Beer City Bruiser pour remporter cette victoire. Il n'y avait semble-t-il pas vraiment de tensions entre les frères Briscoes et les actuels champions par équipe.

ROH World Heavyweight Championship Match
Jay Lethal © (/w The House of Truth) def. Lio Rush
Lio Rush a été impressionnant durant tout ce combat et il en est ressorti grandi.

Après le combat Jay Lethal prend le micro pour féliciter son challenger et dire que désormais il n'a plus de challengers, car il a déjà vaincu tout le monde à la Ring of Honor. Quand soudain *suspens* Colt Cabana que l'on avait plus revu à la ROH depuis cinq ans fait son retour. Ce dernier parle de sa carrière à la ROH et explique qu'il ne veut pas rentrer dans l'Histoire simplement parce qu'il a été l'ami de grands lutteurs. Il parle ensuite de son renvoi, du soutient du public et de Jim Cornette ! Jay Lethal se moque de lui en répondant que le public ne le rendra pas meilleurs et que pendant cinq ans le roster était bien content de ne plus voir Cabana... Le ton monte et Taeler Hendrix finit par gifler Cabana qui lui demande de recommencer car il aime cela... Jay Lethal et le revenant Colt Cabana finissent alors par se regarder dans les yeux avant de se retourner dans les coulisses.

Tag Team Match
The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) def. The Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

Après le combat les membres de The Addiction s'attaquent aux Young Bucks, mais les frères Briscoes arrivent à leur tour et une grosse bagarre générale éclate.




Source: FNlutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t44441-impressions-sur-la-roh