Jim Cornette ouvre l'événement. Ill parle bien évidemment de la vente de la Ring Of Honor au groupe Sinclair Broadcast Group, Inc. Jim Cornette annonce que les premiers enregistrements télévisés auront lieu le 13 août prochain ici même à Chicago et que toutes les ceintures seront défendues !
Le Roster de la ROH s'approche des abords du ring et remercie Cary Silkin.
Le traditionnel 10 coup de cloche résonne en l'a mémoire du "Macho Man" Randy Savage.
Singles Action
Homicide bat Michael Elgin grâce à un Ace Crusher.
Tag Team Action
Adam Cole & Kyle O’Reilly défont les Bravado Brothers.
Steve Corino sort de la coulisse et monte sur le ring pour une promo. Il dit qu'il a essayé d'être un "Good Guy" mais que s'était difficile car il ne connait que "5 moves" et que pour être un "Goog Guy" il faut en connaitre 7. Corino est interrompu par “The Prodigy” Mike Bennett.
Les deux hommes s'échangent quelques mots, Corino se moque du look et du physique de Bennett, le traitant de "sports entertainer."
Soudain sortant de nul part, Jimmy Jacobs déboule et se range aux côtés de Steve Corino. Jacobs dit que depuis qu'il a quitté la ROH, tout le monde était heureux de son départ. Il rajoute qu'il est au meilleure de sa forme physique. Mais Jim Cornette fait son apparition avec des membres de la sécurité et escortent Jimmy Jacobs jusqu'à la sortie.
One Final Time
“The Prodigy” Mike Bennett bat Steve Corino via un Piledriver.
Special Challenge Match #2
El Generico bat Chris Hero. Yakuza Kick + Half Nelson Suplex
Special Challenge Match #1
Davey Richards l'emporte sur Charlie Haas avec 2 Enzuiguris et un Buzzsaw Kick
Grudge Match
Shelton Benjamin vainc Claudio Castagnoli, en plaçant sa T Bone Suplex du haut de la troisième corde.
Non Title Grudge Match
Colt "Boom Boom" Cabana bat ROH World TV Champion Christopher Daniels
Après le match Truth Martini attaque Cabana avec son livre... Mais Corino sort du backstage et vient le sauver. Cabana regarde Corino perplexe... Corino veut serrer la main à Cabana, ce dernier fait non de la tête, et part... Puis Daniels, Elgin et Truth Martini attaquent Corino.
Chicago Street Fight
Jay & Mark Briscoe sortent vainqueur face aux All Night Express (Kenny King & Rhett Titus)
Main Event
ROH World Title Match
Eddie Edwards (c) soumet Roderick Strong et conserve le titre.
Ensuite, Davey Richards monte sur le ring et félicite Eddie Edwards pour sa victoire. Ce dernier affirme qu'il doit affronter son ancien partenaire des American Wolves Davey Richards et qu'il n'aura pas d'autre combat à la ROH avant d'avoir ce match. Davey Richards lui répond de faire attention à ce qu'il souhaite. Finalement le 2 se serrent la main.