Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionRésultats ROH SuperCard of Honor VII (05/04/13) EmptyRésultats ROH SuperCard of Honor VII (05/04/13)

more_horiz
Résultats ROH SuperCard of Honor VII (05/04/13) Scohvi10

Tag Team Challenge Match
ACH & Tadarius Thomas battent "God's Gift" QT Marshall & Barrister RD Evans - via un Sitout DDT d'ACH sur Marshall.

Singles Match
Mike Bennett bat Shelton Benjamin - via un Roll Up en s'aidant des cordes.

#1 Contenders Match
"Unbreakable" Michael Elgin bat Jay Lethal - via un Sitout Powerbomb.

HONOR vs. SCUM - 10 MAN WAR!
TEAM S.C.U.M. (Jimmy Jacobs, Cliff Compton, Rhett Titus, Jimmy Rave & Rhino) battent TEAM ROH (BJ Whitmer, Mark Briscoe, Mike Mondo, Caprice Coleman & Cedric Alexander - via le Gore de Rhino sur Coleman.

Special Challenge Match
"Machine Gun" Karl Anderson bat Roderick Strong - via le Ace Crusher.

3 Way ROH World TV Championship Match
Matt Taven (c) bat Adam Cole & "Self Proclaimed Icon" Matt Hardy - via un Small Package sur Hardy.

ROH World Tag Team Championship Match
reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) (c) battent the American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) - via un Roll Up d'O'Reilly sur Davey, en accrochant sa tenue.

ROH World Championship Match
Jay Briscoe bat Kevin Steen (c) ! - via le Jay Driller. - NOUVEAU CHAMPION ! -

descriptionRésultats ROH SuperCard of Honor VII (05/04/13) EmptyRe: Résultats ROH SuperCard of Honor VII (05/04/13)

more_horiz
Jay Briscoe nouveau champion de la compagnie ! Même si ça peut en laisser plus d'un perplexe je trouve que c'est une excellente idée de la part de la ROH. Jay a énormément de talent que ce soit sur le ring ou au micro, il est de loin le meilleur des deux Briscoe. Le fait qu'il ai passé toute sa carrière en équipe avec son frère me laissait clairement penser qu'il resterait bloqué à ce stade jusqu'à la fin mais non, personnellement je suis impatient de voir ce qu'il nous proposera en tant que champion... Very Happy

Le Show à l'air globalement assez bon même si les victoires de Mike Bennett et de Matt Taven m'emballent pas particulièrement...

J'ai hâte d'en voir encore plus des Red Dragons que j'apprécie décidément de plus en plus, idem de la part de Michael Elgin qui grimpe doucement dans mon estime... Razz

La fin du Show laisse penser que Kevin Steen pourrait prendre des distances avec S.C.U.M, la encore je veux voir la suite...
privacy_tip Permission de ce forum: