Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLe début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril) EmptyLe début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril)

more_horiz
Le début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril) Showpo10



Le programme de télé réalité Total Divas va de plus en plus mal en terme d'audimat. Lors d'une récente conférence de presse, la directrice des programmes de la chaine E! a émis la possibilité de déprogrammer l'émission produite par la WWE dans les jours qui viennent.

Il faut dire que la cinquième saison a été catastrophique en terme d'audience. L'émission ayant perdu pas loin de 75% de rating en quelques mois entre l'épisode 1 et l'épisode 11.

Episode 1: 1,215,000
Episode 2: 939,000
Episode 3: 840,000
Episode 4: 760,000
Episode 5: 808,000
Episode 6: 777,000
Episode 7: 591,000
Episode 8: 480,000
Episode 9: 350,000
Episode 10: 463,000
Episode 11: 327,000


Elle a également annoncé qu'il n'y aurait pas de saison 6 diffusé sur E!. On peut donc imaginer que si saison 6 il y a, elle sera diffusé sur le Network.




Source: wrestlingnews.com

Dernière édition par Otaku San le Ven 1 Avr 2016 - 23:24, édité 1 fois

descriptionLe début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril) EmptyRe: Le début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril)

more_horiz
Enfin, avec la possible fin de ce navet espérons que la plupart qui y sont dedans soit virées à tous jamais sans possibilités de retour compress

descriptionLe début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril) EmptyRe: Le début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril)

more_horiz
Tant mieux, qu'on arrête de décrédibiliser l'art du catch.

Au passage qu'on envoie toutes les greluches à l'entrainement à la place ! Allez, du nerfs les pimbêches ! Twisted Evil

descriptionLe début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril) EmptyRe: Le début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril)

more_horiz
J'aurai été content de la news en 2013 quand l'émission prenait un grand pas sur les shows mais maintenant, je m'en bats les steaks total, je n'ai jamais regardé un épisode entier de cette émission et c'est pas sa probable déprogrammation qui va m'attrister ou me rendre fou de joie.

Par contre, faut se rendre à l'évidence : elles sont pourries sur le ring mais on a bien besoin des greluches comme Lana, Eva Marie, Cameron et compagnie, car elles font le nombre dans la division (il restera dix lutteuses à tout casser si on vire les médiocrités in-ring) et jouent le rôle de jobber (je préfère voir Brie Bella perdre tout ses matchs plutôt que Naomi).

descriptionLe début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril) EmptyRe: Le début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril)

more_horiz
C'est quand même l'une des grosse blagues des dix dernières années ce truc... quand je vois l'affiche, je sais pas si je dois rire ou pleurer Neutral

descriptionLe début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril) EmptyRe: Le début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est quand même l'une des grosse blagues des dix dernières années ce truc... quand je vois l'affiche, je sais pas si je dois rire ou pleurer Neutral


C'est clair.
Assimiler l'une des choses que je déteste le plus à quelque chose que j'adore profondément c'est limite de la trahison de la part de la WWE.

J'ai jamais cherché à regardé 1s de cette saloperie, je crois que je préfère 100x faire une crêpe partie avec Marc Dutroux...

descriptionLe début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril) EmptyRe: Le début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril)

more_horiz
Cette news était donc un poisson d'avril !

Il est vrai que ça va mal niveau rating mais pas aussi mal.
Voici les vrais "ratings":


1/19/2016 1,115,000
1/26/2016 939,000
2/02/2016 840,000
2/09/2016 810,000
2/16/2016 808,000
2/23/2016 777,000
3/01/2016 591,000
3/08/2016 580,000
3/16/2016 650,000
3/22/2016 663,000
3/29/2016 563,000

descriptionLe début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril) EmptyRe: Le début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril)

more_horiz
Ce qui est VRAIMENT marrant, c'est que ce poisson d'avril a fonctionné Mr. Green (à l'inverse par exemple de celui sur le retour de hbk).

Bravo Otaku, tu as compris la règle de base du poisson d'avril : faut que ce reste crédible... et là, ça l'était totalement What a Face

descriptionLe début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril) EmptyRe: Le début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril)

more_horiz
T'aurais du faire un poisson d'avril sur quelque chose de plus important OS, je suis tombé dans le panneau surtout parce que je n'en ai pas grand chose à faire du sort de l'émission et je suppose que c'était la même chose pour les autres.

descriptionLe début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril) EmptyRe: Le début de la fin pour Total Divas ? (Poisson d'avril)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre