Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionE! annonce 6 épisodes supplémentaires pour l'émission Total Divas EmptyE! annonce 6 épisodes supplémentaires pour l'émission Total Divas

more_horiz
E! annonce 6 épisodes supplémentaires pour l'émission Total Divas Wwe-total-divas-wn2-29072013-533x300

La chaîne américaine E! a annoncé aujourd'hui via un communiqué qu'elle allait ajouter six épisodes supplémentaires pour la saison 1 de Total Divas.
Cette annonce fait suite aux très bons chiffres d'audience de l'émission.

Source : Lordsofpain

descriptionE! annonce 6 épisodes supplémentaires pour l'émission Total Divas EmptyRe: E! annonce 6 épisodes supplémentaires pour l'émission Total Divas

more_horiz
Tant mieux, le concept est original et intéressant, j'espère qu'ils continueront et qu'ils vont adapter le show pour les lutteurs après ça.

descriptionE! annonce 6 épisodes supplémentaires pour l'émission Total Divas EmptyRe: E! annonce 6 épisodes supplémentaires pour l'émission Total Divas

more_horiz
Vu la très bonne audience de ce show cela n'est pas surprenant,cela permet aux divas de gagner en visibilité c'est une bonne chose.

more_horiz
Vous êtes dingues de penser que c'est une bonne chose...

Quand Vince parlait de soap opera tout le monde lui crachait dessus. Là il le mets en place en le croisant avec de la fausse Real TV et vous dites que c'est bien, original, intéressant... Vous avez conscience que cette émission n'est pas loin d'être scripté totalement ?
C'est de la m**** en barre qui met en avant des "lutteuses" qui n'ont même pas fait leurs preuves, ne savent pas du tout lutter et qui vont certainement doubler des Paige ou Emma si ce n'est déjà fait. Vous vous rendez compte que Eva Marie va être une star pour aucune raison liée à la lutte mais grâce uniquement au soap opera WWE ?
Ils utilisent la vie privée des lutteurs comme base pour semer le doute puis écrivent des scripts à partir de ça pour construire leurs personnages et nourrir certaines feuds (exemple : Cena/Bryan/Bellas). Ce n'est pas une vision privilégiée de l'intérieur de la WWE ou ses lutteurs, c'est juste une vision "feux de l'amour" des personnages WWE. Même l'abandon du PG-12 n'est pas positif mais utilisé de façon ridicule.

Si c'est ça le moyen de mettre en avant les femmes, c'est triste. Pour utiliser des mots de Daniel Bryan (qui participe au bousin au passage), c'est une parodie de catch.
C'est bien d'écrire des scenario sur les personnages mais c'est à RAW et SD et avec de vraies lutteuses que ça doit être fait. Cette émission contribue à miner l'optimisme que j'avais pour l'avenir de la division féminine.

more_horiz
Ouais on touche le fond la, ca ressemble a Secret Story leur bazar la, et en plus E! si je me souvient bien c'est très loin d'etre le arte américain.
Donc moi ce que j'en pense : homer 

more_horiz
Targhan a écrit:
Vous êtes dingues de penser que c'est une bonne chose...

Quand Vince parlait de soap opera tout le monde lui crachait dessus. Là il le mets en place en le croisant avec de la fausse Real TV et vous dites que c'est bien, original, intéressant... Vous avez conscience que cette émission n'est pas loin d'être scripté totalement ?
C'est de la m**** en barre qui met en avant des "lutteuses" qui n'ont même pas fait leurs preuves, ne savent pas du tout lutter et qui vont certainement doubler des Paige ou Emma si ce n'est déjà fait. Vous vous rendez compte que Eva Marie va être une star pour aucune raison liée à la lutte mais grâce uniquement au soap opera WWE ?
Ils utilisent la vie privée des lutteurs comme base pour semer le doute puis écrivent des scripts à partir de ça pour construire leurs personnages et nourrir certaines feuds (exemple : Cena/Bryan/Bellas). Ce n'est pas une vision privilégiée de l'intérieur de la WWE ou ses lutteurs, c'est juste une vision "feux de l'amour" des personnages WWE. Même l'abandon du PG-12 n'est pas positif mais utilisé de façon ridicule.

Si c'est ça le moyen de mettre en avant les femmes, c'est triste. Pour utiliser des mots de Daniel Bryan (qui participe au bousin au passage), c'est une parodie de catch.
C'est bien d'écrire des scenario sur les personnages mais c'est à RAW et SD et avec de vraies lutteuses que ça doit être fait. Cette émission contribue à miner l'optimisme que j'avais pour l'avenir de la division féminine.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la m**** mais en tous cas, sa semble plaire au américains. Tellement d'ailleurs, qu'une saison 2 serait en préparation. Sur le reste, je suis assez d'accord, certaines lutteuses de NXT mériterais plus d'exposition, que certaines Divas des shows principaux. Après, dire qu'elle ne savent pas lutter, je pense que notre opinion la dessus, est peut être un petit peu flouer depuis que les combats de Divas, sont souvent mis au second plan, et d'une durée assez courte, ce qui gâche en qualité. Par rapport à l'ai Attitude Era, ou les combats était de meilleurs qualité.

Mais finalement c'est la même chose partout, les choses change et évolue, il faut faire avec.

more_horiz
J'ai vu deux épisodes.. Targhan a tout dit.
C'est a ch***. Puis cette Eva Marie surcoté a mort.. Rolling Eyes

more_horiz
Je ne prédis pas forcément autant de succès à la deuxième saison ...

La TV réalité actuelle ne fonctionne que sur le renouvellement de personnages et du concept (évidemment, il ne s'agit pas tant de produire de l'originalité que de la nouveauté évidemment, c'est un peu comme les Slashers : y'a toujours un noir, une blondasse, une brune, un beau mec, on change juste l'arme qui sert à les tuer). L'illusion de produit qualitatif qui prévalait durant les premières émission s'est estompée au profit de ce renouvellement : le spectateur sait désormais qu'il regarde de la crotte en image, mais au moins c'est nouveau ... Toutefois on est loin de la rentabilité des premières émissions. De Loana à Nabila, on passe du centuple à l'unité en terme d'impact économique.

Pour obtenir du succès, il faudrait que la WWE fasse le plein de filles et change de concept :
Exemple les lutteuses à la ferme, les lutteuses à l'armée, les lutteuses à travers le pays etc. etc.
Et tout ça pour un investissement bien moindre qu'avec le produit "Lutte" habituel, sauf à laisser tomber ce dernier.

Donc, Vince n'ayant pas décidé de faire autre chose que de la lutte, une fin assez rapide pour ce truc me semble envisageable ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: