Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
The Texas Tornado
hyunckel
Jean Pierre Tombale
SX
cedric67
CIHAIME
CrimSoN
The Stinger
QGN
NXT_95
Otaku San
Hell's Gate
Phenom
icebolts
vcadu92
Regulateur-naturel
face-ziggler
bordelix
Van hammer
WWE_Hall_of_Famer
24 participants

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
SX a écrit:
Personnellement, je trouve ça énorme, tout simplement car c'est inédit, que personne ne l'avait vu venir, que les possibilités sont multiples.


Je suis d'accord là-dessus, pour une fois la WWE nous prend par surprise et c'est génial comme sensation ou tu le vis via de l'émotion avec ton côté mark qui te titille la ratte.


SX a écrit:
Pour la première fois, le match de l'Undertaker à Wrestlemania ne tournera pas autour de l'Undertaker (ou de sa streak), mais autour de son adversaire. C'est inédit, intelligent et du coup plus qu'intriguant. En HIAC en plus. Il peut et il va se passer plein de choses...


Je suis d'accord, pas de problème avec le concept qui est usé maintenant à cause du calendrier de l'ancien mais il y a un souci majeur qu'il ne faut pas nier parce qu'il est plus que primordial: C'est une feud inter-McMahon.
Toutes les feuds opposant des McMahon ont été globalement une grosse saloperie vu comment ils se sont attribuer le spotlight en utilisant des superstars pour leur gloire et non pas pour leur show. Ca a déservit un bon nombre de superstars et ça m'emmerde de voir le Taker faire le larbin.
L'idée de faire passer le Taker au second plan est bonne, mais pas avec les McMahons, par expérience on doit savoir que ça pue.

Après j'attends des évolutions, l'avantage c'est que les McMahons ont eu un coup d'avance avec cette feud sortie de nul part et j'espère qu'ils nous offriront d'autres surprises, mais mélioratives pour le coup...

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
L'Undertaker sera à RAW lundi, c'est officiel. Hâte de voir sa position cheers

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Alors la ... je ne m'y attendais pas et espère réellement un retournement de situation. Shane choisissant un autre lutteur (pq pas a nxt e choisissant un mec hyper talentueux genre balor ... où zayn ? ) taker qui refuse... où autre déjà qu'a la fin on sait tous que reigns soulèvera le titre... ce wrestlemania ne s'annonce pas super... pour le moment...

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Même si j'avais été spoiler (j'ai pas eu le temps de regarder Raw hier, Juventus tout ça...), en regardant ce matin le Raw j'avoue avoir quand même fait mon mark, ça a fait du bien de revoir Shane (j'ai toujours dit que c'était surement celui de la fratrie qui avait le moins gros égo et qui offrait le meilleur spectacle quand il était devant la caméra), je suis d'ailleurs curieux de voir son niveau in-ring d'aujourd'hui. Y a 10-15 ans, je le trouvais même meilleur que pas mal de Main Eventers.

Bref, sinon je suis assez curieux de voir où cet affrontement va mener (même si, comme déjà dit, la feud inter-McMahon va complètement éclipser l'Undertaker), mais je m'attends quand même à une certaine évolution avec quelqu'un pour remplacer Shane. Mais pour une feud ainsi, j'aurais préféré voir s'affronter une Team Vince (avec un groupe de "fidèle" à la WWE) contre une Team Shane (avec justement, un groupe constituer des nouveaux arrivants, imaginez une team Styles, Balor, Owens, Zayn et Neville par exemple). Certes, ça aurait peut-être fait "recyclage" avec la feud de l'Invasion, mais perso, j'aurais totalement adhéré.

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Je viens de lire une rumeur qui pourrait être un début d'explication sur le pourquoi du comment du match : les rosters (RAW et Smackdown) pourraient être à nouveau séparés, avec Shane prenant la tête des RAW et l'Authority à SD.

J'y crois quand même un minimum, parce que c'est tout à fait plausible comme scénario. Ce dont je ne crois pas en revanche, c'est Shane McMahon qui a le contrôle de RAW (il va donc battre le Deadman ? Je suis pas son plus grand fan mais là, c'est ch*** sur sa crédibilité et le faire passer pour la marche d'escalier des McMahon).

D'habitude, je suis plutôt contre les rumeurs qui concernent la division des rosters mais à part Shane qui bat le Deadman, le reste est intéressant. J'imagine bien The Authority qui, frustré d'avoir perdu le contrôle de RAW se rabat sur Smackdown et engage des lutteurs de RAW, ce qui engage trahisons et surprises à tout les shows.

On pourrait avoir un scénario à moitié "Invasion 2001" et à moitié "Brand Extension 2002".

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
C'est une surprise et ça met fin à pas mal de spéculations , ici et ailleurs .

Bon l'adversaire ne me choque pas puisque ça à l'air de s'inscrire dans le cadre d'une storyline et pas juste un match booké pour dire :"tiens il nous faut un gars pour le match annuel du Taker..."

Ce qui m'intrigue le plus pour l'instant , c'est plus le fait que Vince décide pour le Taker , alors que depuis quelques temps c'est l'undertaker qui choisissait ses adversaires .

Hâte de voir la réaction du Deadman , ça parait trop simple comme annonce....

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
L'Undertaker avait ri au nez de Triple H avant Wrestlemania 27 quand Hunter avait exprimé son désir de l'affronter.

Je ne veux pas insulter Shane mais niveau prestige c'est pas pareil que le King of Kings...

Donc on peut prévoir une réaction du Deadman plus approfondi que "I accept"

Quitte à me répéter, Shane participera au match d'une manière ou d'une autre mais il semble sûr que il enverra un champion contre le Phenom.

Angle, Goldberg, Cena, Harry Potter, Casimir voire Dora l'Exploratrice mais passer après tous la Deadlist le nom de Shane O'Mac (je le respecte) fera tâche

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
J'espère plus un message du type "tu te prends pour qui pour choisir à la place du Deadman , Vince ? " Wink

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
undertaker666 a écrit:
J'espère plus un message du type "tu te prends pour qui pour choisir à la place du Deadman , Vince ? " Wink


Je vais aller plus loin

"Il y a 6 ans tu avais dit que tu ne te mêlerais plus de mes affaires, dois je te rappeler ce qu'il en compte de me manquer de respect ? TU as un truc à régler avec ton fils ? Sans moi"

Ca devient un Vince vs Shane et l'Undertaker se voit envoyer dans un match impossible à Wrestlemania contre un adversaire à déterminer

Comme ça pas besoin de faire perdre papy Mark pour que Shane gagne et que on poursuive l'idée de séparation des rosters

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Il y a 6 ans tu avais dit que tu ne te mêlerais plus de mes affaires


Le passé n'existe pas à la WWE. Ou bien il est réécrit tous les jours (un peu à la 1984...)

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Ce qui me plait c'est que le public sera partagé entre une victoire de Shane ou de l'undertaker .

Une petite idée de scénarios, une victoire de Shane à Wrestlemania puis Stéphanie et triple H se font virer et Triple H utilise Nxt pour reprendre le contrôle de raw par la force.

Est-ce que quelqu'un sait si Shane est libéré de ces autres obligations pour l'après Wrestlemania ?

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
L'Undertaker approche des 51 ans, Shane 46 ans je vois plus un remplacement pour Shane qu'un match d'enfer

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Hum...le pauvre taker on lui impose un match juste pour une histoire de famille c'est dommage...J'imagine la tête de Vince si taker refuse Smile

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Pour une fois l'annonce officielle de l'adversaire annuel du Taker pour 'Mania a été une vraie surprise. Cette année au moins on n'a pas eu le droit au schéma habituel dans lequel on retrouve à chaque fois ;

provocation/intervention/challenge ~~> 2/3 segments ~~> match à WM ~~> repeat

Un autre bon point c'est que cette fois le Phenom aura une attitude de Heel pour changer. Ce sera vraiment intéressant de voir cette nouvelle facette de son personnage. Pour en revenir au match en lui-même, je pense qu'au final on aura le droit à un Tag Team match. Ces derniers mois on a entendu pas mal de rumeurs sur un match en équipes dans lequel on retrouverait l'Undertaker, bah là ça me paraît être le moment idéal. Du coup si j'ai raison je verrais bien Kane et Triple H rejoindre la team Deadman...

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Show stealer !

The Redemption a écrit:
Un autre bon point c'est que cette fois le Phenom aura une attitude de Heel pour changer. Ce sera vraiment intéressant de voir cette nouvelle facette de son personnage.


Il n'était pas déjà heel face à Lesnar ? :pense:

Vraiment impatient de voir ce match, Shane poste des videos de lui s'entrainant pour WM et il a l'air en forme ! espérons que Taker aussi..

Je m'imagine déjà les deux debout sur la cage :bave:

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Durant sa rivalité avec Brock Lesnar, il était le plus heel des deux (attaque en traître, low blow) mais il est tellement respecté par les fans qu'il était plus tweener qu'autre chose.

Depuis la fin de la Streak, Undertaker a l'air plus humain j'ai l'impression. Faudrait juste que le booking suive avec lui et ce serait bon.

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
CIHAIME a écrit:
L'Undertaker approche des 51 ans, Shane 46 ans je vois plus un remplacement pour Shane qu'un match d'enfer


Alors supposition à prendre au conditionnel et toute personnelle sur ce coup là :
-WWe supercard , le jeu mobile propose régulièrement des events souvent en lien avec l'actu de la WWE et ce soir débute un event qui oppose l'Undertaker ....au ......Rock !!!

Et si Shane nous sortait le Dwayne de son chapeau pour WM......

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
The Rock ou Shane McMahon, c'est la même chose, deux quadragénaires qui ne seront plus là l'année prochaine pour lutter, affrontent Undertaker, un quinquagénaire qui lui aussi ne sera pas là le reste de l'année (à mettre au conditionnel parce qu'il a quand même fait plusieurs matchs en 2015).

À quoi servirait un match entre Rock/Undertaker pour l'avenir ?

On aurait du avoir un match Ambrose/Undertaker et Wyatt/Lesnar de l'autre côté. Parce que là, sur les trois affiches principales de WM, on aurait eu un jeune catcheur, qui a à peine trente ans et qui est a débuté en main-roster en 2012/2013.

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
ce serait encore pire The Rock, parce que Shane, même s'il ne lutte plus dès le lendemain de WM, il peut potentiellement avoir une continuité niveau storylines (notamment toute l'histoire de la séparation des brands discutées dans l'autre topic). Alors que Dwayne...

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
icebolts a écrit:
ce serait encore pire The Rock, parce que Shane, même s'il ne lutte plus dès le lendemain de WM, il peut potentiellement avoir une continuité niveau storylines (notamment toute l'histoire de la séparation des brands discutées dans l'autre topic). Alors que Dwayne...


L'un n’empêcherait pas l'autre . Vince a choisi le DeadMan comme "champion" , rien n'empêche Shane de faire de même . L'après match et ses conséquences peuvent toujours être les mêmes .

Le problème Samoan c'est que si c'est pour voir un jeune catcheur se faire squashé par un "vieux" où est l'intérêt pour l'avenir ?

J'adorerais aussi mais lorsqu'on voit le résultat qu'on a eu avec Wyatt/Undertaker , je pense pas qu'Ambrose /Taker soit mieux .

Je préférerais ça aussi avec une vraie construction autour du match mais bon ce n'est pas la volonté de la WWE .

A défaut , on a au moins une feud qui se construit autour du Taker ou du moins incluant le Taker et on pourrait voir se raccrocher un adversaire "du niveau" du Deadman (en terme de notoriété , de pop etc) qui en plus collerait à la storyline autour de l'Authority et qui plus est a annoncé sa présence à WM ....

Après c'est juste une supposition .....

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Comme je le dis plus haut, faut voir le booking. Le soucis de l'Undertaker dans ses rivalités, c'est qu'il n'a pas l'air très concerné, il lutte par obligation car la WWE ne veut pas le payer des millions pour qu'il reste chez lui toute l'année.

Comme tu le dis aussi, Undertaker a enterré Wyatt l'année dernière (x2) parce que la rivalité n'était aucunement développé et sans ambition, ce qui est dommage car l'affiche restait intriguante.

Un "vieux" qui bat un "jeune", c'est pas dérangeant si le booking protège bien le "jeune" (comme Ambrose qui va sûrement perdre à WM contre Lesnar).

Faudrait que la WWE et l'Undertaker fassent un gros effort, parce qu'une rivalité Ambrose/Undertaker avec un build-up ressemblant au Michaels/Taker de WM25 (Ambrose qui joue avec le Deadman ; qui est plus malin et fourbe que lui... etc) aurait vraiment été intéressante, si les bookers feraient un bon boulot et si l'Undertaker était présent chaque semaines à RAW durant la RTW.

Shane/Taker ou Rocky/Taker, aussi bon soit-il, je m'en tape (le match et la rivalité ne me font pas très rêver) et ça commence à me saouler de voir à chaque WM deux part-timer s'affronter pour disparaître le lendemain.

Shane va rester un peu mais je suis pas sur que l'année prochaine, à la même date ou j'écris ce message, il sera encore à la WWE et avoir un rôle actif à l'écran.

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Samoan a écrit:
Le soucis de l'Undertaker dans ses rivalités, c'est qu'il n'a pas l'air très concerné, il lutte par obligation car la WWE ne veut pas le payer des millions pour qu'il reste chez lui toute l'année.


Shocked Shocked  Shocked  Shocked  WTF Shocked Shocked  Shocked  Shocked

Où t'as lu qu'il luttait par obligation ???
Où t'as lu qu'il touchait en dessous d'un million de dollars par an ??? Laughing
S'il ne produit que un, deux ou trois matchs par an c'est pour lui permettre d'être au top à chaque fois qu'il pointe le bout de son nez. Après faut pas tout mélanger... Il a un booking de m****, certes, mais ça c'est la faute de la politique McMahon qui semble ouvrir les yeux cette année, et encore...
l'Undertaker est l'un des plus passionnés par ce qu'il fait, l'un des plus altruistes et décrit comme le plus professionnel en backstage. Donc j'aimerais bien savoir sur quoi tu t'appuies pour sortir des énormités pareilles ??!?

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Ça fait des années qu'on a des news ou l'Undertaker se sent mal en point, en mauvaise shape, qu'il n'a pas envie de lutter, de prendre une vraie pause (il voulait rater WM29 pour faire une pause de deux ans entre WM28 et WM30) mais la WWE fait le forcing pour qu'il lutte au moins un match par an.

J'ai pleins de liens si tu veut (par MP Wink)

Je ne sais pas ou t'as lu le passage "en dessous d'un million de dollars par an" dans mon message Razz

Je ne dis pas qu'il n'est pas passionné, bien sur qu'il l'est, sinon, il aurait arrêté depuis belle lurette mais franchement, quand je le vois, à chaque retour avant WM, on dirait que c'est plus une corvée qu'autre chose, il fait le strict minimum et je trouve ça dommage.

Rien que l'année dernière, il n'a porté aucun intérêt à rivaliser avec Bray Wyatt, il n'est pas apparu avant WM, l'a battu et n'est plus apparu jusqu'à Battleground (sans jamais parler de ce match d'ailleurs). C'est vraiment dommage de voir qu'on peut profiter de son statut pour élever des stars mais que lui et la WWE font le strict minimum.

Je ne dis pas qu'il doit se coucher clean pour toutes les superstars qu'il affronte mais au moins, se donner un minimum quand il est là. La seule fois ou il m'a donné cette impression en 2015, c'était le brawl avec Lesnar.

Quand je vois ces rivalités avec les Wyatt, j'ai une impression de "je viens faire mon petit match et au revoir".

Puis au top, ça se discute, il était en forme l'année dernière mais seul son match contre Lesnar en HIAC était vraiment de bonne qualité, le reste était correct, pas forcément digne d'éloges.

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça fait des années qu'on a des news ou l'Undertaker se sent mal en point, en mauvaise shape, qu'il n'a pas envie de lutter, de prendre une vraie pause (il voulait rater WM29 pour faire une pause de deux ans entre WM28 et WM30) mais la WWE fait le forcing pour qu'il lutte au moins un match par an.

J'ai pleins de liens si tu veut


Oui bien-sûr... c'est pour pour ça qu'au moins une fois par mois depuis WM 31 on a des news qui déclarent que le Taker est en super bonne condition, meilleure que les années précédentes et qu'il est prêt à lutter un peu plus... Rolling Eyes
Rumeuuuuuuuuuurs ! Et d'ailleurs sa femme avait posté une photo du Phenom sur instagram fin 2014 pour faire cesser les rumeurs sur sa mauvaise condition. Wink

Samoan a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'est pas passionné, bien sur qu'il l'est, sinon, il aurait arrêté depuis belle lurette mais franchement, quand je le vois, à chaque retour avant WM, on dirait que c'est plus une corvée qu'autre chose, il fait le strict minimum et je trouve ça dommage.


Tu maîtrises bien l'art de te contredire.

Samoan a écrit:
Rien que l'année dernière, il n'a porté aucun intérêt à rivaliser avec Bray Wyatt, il n'est pas apparu avant WM, l'a battu et n'est plus apparu jusqu'à Battleground (sans jamais parler de ce match d'ailleurs). C'est vraiment dommage de voir qu'on peut profiter de son statut pour élever des stars mais que lui et la WWE font le strict minimum.

Je ne dis pas qu'il doit se coucher clean pour toutes les superstars qu'il affronte mais au moins, se donner un minimum quand il est là. La seule fois ou il m'a donné cette impression en 2015, c'était le brawl avec Lesnar.

Quand je vois ces rivalités avec les Wyatt, j'ai une impression de "je viens faire mon petit match et au revoir".

Puis au top, ça se discute, il était en forme l'année dernière mais seul son match contre Lesnar en HIAC était vraiment de bonne qualité, le reste était correct, pas forcément digne d'éloges.


Oulaaaaaaaaaaaaaa Shocked
Impossible de te raisonner parce que t'as l'air de confondre lutteurs et scénaristes...
Tu crois que c'est le caissier qui élabore les stratégies marketing du magasin ?

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Je ne me contredis pas, ne pas être concerné par quelque chose ne veut pas dire ne pas être passionné. Tu peut être passionné par quelque chose mais être moins concerné.

Brock Lesnar, il a la réputation de ne pas être passionné mais quand il est présent, il est réellement concerné par ce qu'il fait et se donne vraiment à fond.

Concernant l'excuse "ouai c'est la faute des bookers", très bien alors, on ne critique plus sur John Cena quand il effectue son enterrement annuel de jeune heel à Payback, on ne critique pas le booking de Roman Reigns... etc.

L'Undertaker, c'est le plus vieux lutteur encore en activité à la WWE et qui ne l'a jamais quitté, tu crois qu'il n'a aucune légitimité backstage ?

descriptionUndertaker - Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre