Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Shawn.
The Demon Kazama
undertaker666
El Chicken
Freazy
The Stinger
CrimSoN
Y2J Styles
Hell's Gate
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionUndertaker - Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ? - Page 2 EmptyRe: Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ?

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Merci pour l'explication, je me suis pas super bien renseigné sur sa blessure donc je ne savais pas tout ça. Wink

Y'a beaucoup trop de blessés et du coup c'est compliqué de trouver un adversaire au Taker..


C'est pour ça que je pense qu'on aura le Tag Match par défaut mais que j'ai espoir de voir un beau duel contre Ambrose dans un match à stipulation.

Vlakoz a écrit:
pourquoi pas Kane après tout ? pour fermer la boucle de ces deux grands catcheurs ?!


Kane a vu sa gimmick piétinée par "Corporate" Kane et n'as plus ce côté mystique aussi fort que le Deadman, c'est pas une super idée où alors il faut réaliser l'exploit de la ramener de façon brutal dans les ténèbres pour qu'on retrouve le vrai Big Red Monster.
De plus, on a trop vu cette feud depuis 20 ans et si on la fait, il faut que la 1ere condition soit remplie et qu'on fasse quelque chose de très fort pour envoyer les 2 à la retraite.

Donc autant dire que ça a peu d'intérêt...

descriptionUndertaker - Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ? - Page 2 EmptyRe: Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ?

more_horiz
donc on sent Ambrose ^^

descriptionUndertaker - Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ? - Page 2 EmptyRe: Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ?

more_horiz
Astinus a écrit:
donc on sent Ambrose ^^


Vu la gueule des storylines actuelles, je prie pour en tout cas sans vraiment y croire à fond...

descriptionUndertaker - Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ? - Page 2 EmptyRe: Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ?

more_horiz
Qui l'eut crut, la libération pour Ambrose du titre IC par Kevin Owens a ravivé les espoirs de tout le monde. Maintenant comme je l'ai lu au dessus, peut on différencier le statut d'Ambrose à ceux de Harper/Owens en vue d'un éventuel combat face au légendaire DeadMan au niveau crédibilité. ( vu qu'on parle surement de second choix)
Malgré cela, je pense que si les bookers poussent à fond le coté lunatic fringe d'Ambrose ça peut être un gros match très prometteur.

descriptionUndertaker - Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ? - Page 2 EmptyRe: Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ?

more_horiz
Ce qui est dommage c'est que ça va faire encore une feud sortie de nulle part

Ce sera pas pire que le build de l'année dernière mais c'est dommage, ça fait vraiment bâclé

descriptionUndertaker - Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ? - Page 2 EmptyRe: Quel adversaire pour Undertaker à Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre