Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyDeux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
Deux autres arrivées imminentes à la WWE 476813_orig


La WWE est parvenue à trouver un accord avec Karl Anderson & Doc Gallows qui devraient signer leurs contrats avec très prochainement.
On parlait initialement d'un début des deux hommes à NXT en mars, mais il semblerait que les officiels les veulent directement pour le main roster.
Au cas où certains en douteraient, il semble assez évident que les multiples champions par équipes soient toujours associés à la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
Content de leur arrivée à deux, parce que tout seul, c'était plutôt risqué ^^

Une intervention au prochain TakeOver pour aider Finn Balor à gagner son match ? (heel-turn du champion en même temps)

En y pensant, si Balor devient heel, il pourrait se révéler comme l'agresseur de Hideo Itami.

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
Voila qui va bien renforcer la division par équipe. En espérant aussi toujours une reformation du Bullet Club a la WWE.

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
Le grand me fait penser à Festus de la gimmick Jesse & Festus il y a déjà quelques années à smackdown Est ce le même type ?

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Le grand me fait penser à Festus de la gimmick Jesse & Festus il y a déjà quelques années à smackdown Est ce le même type ?

Tout à fait. Festus fut sauvé par CM Punk et a intégré sa Streight Edge Society.

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Le grand me fait penser à Festus de la gimmick Jesse & Festus il y a déjà quelques années à smackdown Est ce le même type ?


Yep, l'homme qui a été Fake Kane, Festus & Luke Gallows puis viré comme un malpropre en 2011 (D'ailleurs Punk l'avait sorti à Vince dans une des meilleurs promo de l'histoire de la WWE).

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
NXT_95 a écrit:
Le grand me fait penser à Festus de la gimmick Jesse & Festus il y a déjà quelques années à smackdown Est ce le même type ?


Yep, l'homme qui a été Fake Kane, Festus & Luke Gallows puis viré comme un malpropre en 2011 (D'ailleurs Punk l'avait sorti à Vince dans une des meilleurs promo de l'histoire de la WWE).


Mouais malpropre... il a été licencié (fin 2010 il me semble) mais ce n'est ni le premier ni le dernier, il était bon mais ce n'était pas une flèche sur le rïng (d'ailleurs au même moment, MVP et Matt Hardy sont partis) (il a pu s'améliorer depuis)

Je me rappelle qu'il avait dissout la SES suite à une histoire avec Serena (qui avait été licenciée sur le champ), du coup, il s'était retrouvé du jour au lendemain en solo, il avait eu un affrontement avec CM Punk (son dernier match dans la fédération je crois) mais le public ne savait même pas qui supporter et huer.

Disons qu'il a payé l'erreur de Serena parce qu'il avait un rôle correct dans la SES qui lui allait bien et qu'il se retrouve en solo comme ça, il ne s'en serait pas sorti de toute façon.

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
Je suis pas contre toute ses arrivées mais *sors son bouclier anti projectiles*

La situation ressemble de plus en plus à la guerre WcW - WWE

On dirait que la WWE signe les meilleurs talents pour pas qu'ils soient ailleurs sachant que à long terme peu d'entre eux auront une jolie place dans le roster (cf adam rose, damaian sandow, ascencion, etc...)

Après oui les deux situations sont loin d'être identiques mais j'ai du mal à voir où va le roster à moins que une vague de licenciement massif se prépare.

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
J'aimais bien sa gimmick festus (elle me faisait bien rire).
Content de le revoir a la WWE, surtout que l'on manque cruellement d'équipe correct en MR

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
CrimSoN a écrit:
Je suis pas contre toute ses arrivées mais *sors son bouclier anti projectiles*

La situation ressemble de plus en plus à la guerre WcW - WWE

On dirait que la WWE signe les meilleurs talents pour pas qu'ils soient ailleurs sachant que à long terme peu d'entre eux auront une jolie place dans le roster (cf adam rose, damaian sandow, ascencion, etc...)

Après oui les deux situations sont loin d'être identiques mais j'ai du mal à voir où va le roster à moins que une vague de licenciement massif se prépare.


Range ce bouclier t'as bon, déjà que les gros noms signé récemment vont vite pleurer sur leur innocence perdu dès qu'ils arriveront dans le main roster alors tu pense bien que ces deux la vont chialer à gros bouillons. ( Surtout Gallows, m**** mec tu fait quoi la? )

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
CrimSoN a écrit:
Je suis pas contre toute ses arrivées mais *sors son bouclier anti projectiles*

La situation ressemble de plus en plus à la guerre WcW - WWE

On dirait que la WWE signe les meilleurs talents pour pas qu'ils soient ailleurs sachant que à long terme peu d'entre eux auront une jolie place dans le roster (cf adam rose, damaian sandow, ascencion, etc...)

Après oui les deux situations sont loin d'être identiques mais j'ai du mal à voir où va le roster à moins que une vague de licenciement massif se prépare.


Range ce bouclier t'as bon, déjà que les gros noms signé récemment vont vite pleurer sur leur innocence perdu dès qu'ils arriveront dans le main roster alors tu pense bien que ces deux la vont chialer à gros bouillons. ( Surtout Gallows, m**** mec tu fait quoi la? )


Le soucis avec autant de stars talentueuses, c'est qu'ils y en a forcément qui seront sur le côté. C'est triste mais c'est le jeu, on a perdu Chris Hero et Sami Callihan mais on gagne du Sami Zayn ou du Adrian Neville.

C'est vrai que je ne donne pas cher de la peau de Gallows ou Anderson en solo, en équipe, ils peuvent s'en sortir mais ils vont forcément se séparer un jour et ce jour sera le début de la fin.

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Le soucis avec autant de stars talentueuses, c'est qu'ils y en a forcément qui seront sur le côté. C'est triste mais c'est le jeu, on a perdu Chris Hero et Sami Callihan mais on gagne du Sami Zayn ou du Adrian Neville.

C'est vrai que je ne donne pas cher de la peau de Gallows ou Anderson en solo, en équipe, ils peuvent s'en sortir mais ils vont forcément se séparer un jour et ce jour sera le début de la fin.


Elles vont TOUTES se retrouvé sur le côté. Le ME est verrouillé pour les 30 ans à venir et y'aurais de quoi faire le bonheur d'une dizaine de fédé différentes avec tout ce qu'ils se sont goinfré dernièrement. Je sent qu'on va se marré quand Cena et Orton vont revenir...

descriptionDeux autres arrivées imminentes à la WWE EmptyRe: Deux autres arrivées imminentes à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre