Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? EmptyDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ?

more_horiz
Deux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? CMLL_LOGO

Selon plusieurs sources, la WWE serait intéressé pour faire signer deux autres catcheurs de la CMLL en plus d'Averno. Il semblerait que la situation globale de la fédération mexicaine ne soit pas positive actuellement et plusieurs catcheurs souhaiteraient tenter leur chance aux Etats-Unis, s'ils ont une opportunité.
Cependant, plusieurs catcheurs de la CMLL seraient intéressés pour travailler à la AAA, comme ce fut le cas par le passé.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ?

more_horiz
C'est vraiment pas une bonne période pour la CMLL .


J'aimerai savoir qui sont les éventuels noms qui pourraient rejoindre la WWE... Parce qu'il y en a beaucoup des talentueux luchadors !

descriptionDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ?

more_horiz
C'est la crise à la CMLL! L'exode des talents, ils vont mettre quelques années à s'en remettre à tout cas si ça continue comme ça!

descriptionDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ?

more_horiz
Alors, Volador Jr. ? Dragon Rojo ? La Sombra ? Negro Casa se sera extra, in gimmick, un très bon heel.

descriptionDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ?

more_horiz
Je prie pour voir un jour La Sombra à la WWE... très jeune et certainement (pour moi) le meilleur luchador de sa génération. La WWE ferait une acquisition en or là. Après, c'est vrai que la CMLL est au plus mal... mais est-ce qu'on avait pas parler à un moment d'une arrivée de Dr Wagner à la CMLL ?

descriptionDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ce serait qui les deux en questions ? scratch

descriptionDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ?

more_horiz
Oui, c'était l'été dernier, il est apparu à un show de la CMLL, aidant un membre de sa famille sur un match. C'était la grosse surprise puisqu'il était champion Suprême de la =AAA= à ce moment là. C'était juste une petit apparition.

descriptionDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Oui, c'était l'été dernier, il est apparu à un show de la CMLL, aidant un membre de sa famille sur un match. C'était la grosse surprise puisqu'il était champion Suprême de la =AAA= à ce moment là. C'était juste une petit apparition.


Oui voila je me souviens. Mais il est retourné à la =AAA= après non ?

descriptionDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Ce serait qui les deux en questions ? scratch


j'ai cité certains noms plus haut, se sera surement les jeunes comme Volador Jr, Dragon Rojo, La Sombra, Rush, Valiente, Angel de Oro, Angel de Plata. ... ... ... Ke Monito pour affronter Horny Laughing

J'aimerais beaucoup Damian El Terrible et Toscano pour la division Tag. Maximo, pour sa gimmick.

Bon tu vois, y'a du monde sur une potentielle liste.

The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Oui, c'était l'été dernier, il est apparu à un show de la CMLL, aidant un membre de sa famille sur un match. C'était la grosse surprise puisqu'il était champion Suprême de la =AAA= à ce moment là. C'était juste une petit apparition.


Oui voila je me souviens. Mais il est retourné à la =AAA= après non ?


Oui, oui, son contrat avait pris fin à la =AAA=; mais avait re-signé quelques jours après. Il a surement profité des 2-3-4 jours sans contrat pour apparaitre avec un lutteur de sa famille durant le show de la CMLL.

D'ailleurs j'ai retrouvé ceci http://www.catchfans.net/t25374-a-la-cmll-jamais-selon-la-aaa

descriptionDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ?

more_horiz
Oui je me souviens, d'ailleurs ça avait fait une polémique à l'époque car dans son nouveau contrat, il était prévus d'apparaitre sur la jaquette du jeu vidéo qui était prévu et en plus il venait de remporter le Mega Campeonato de la =AAA= et on s'imaginait déjà que la CMLL venait de signer le champion suprême de la fédération concurrente.

descriptionDeux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux autres catcheurs de la CMLL bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre