Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Tyr
The Texas Tornado
bordelix
keujx
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
IndianBoy33
Darkatlantis
RVD
13 participants

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? Triple+H+responds+to+The+Undertaker%27s+challenge+-+February+6,+2012+WWE+Raw+SuperShow+6-2-2012-1

Selon plusieurs sources, Triple H souhaiterait que la WWE engage davantage de catcheurs d'origine hispanique, pensant que ce marché est la clef pour que la fédération prospère dans les années à venir.
Il aimerait notamment des catcheurs qui puissent parler à la fois anglais et espagnol lors des interviews.

Source : Lordsofpain

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
Mouais, faudra pas saturer non plus, on en a déjà une bonne dizaine (Del Rio, Mysterio, Sin Cara, Primo, Epico, Hunico, Rosa Mendes, Camacho), et j'en oublie surement. Diversifiez plutôt les gimmicks.

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
Il faut chercher des catcheurs venant d'autres pays, il y en a assez des catcheurs hispaniques.
Il faut qu'il aille voir des catcheurs asiatique comme des chinois ou des japonais.
Il n'y a que Tatsu qui est japonais aujourd'hui.

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
D'autres catcheurs hispaniques pourquoi pas mais cette fois je pense qu'ils leur feront garder leur masquei. Sinon Deux catcheurs japonais sont à la FCW et Yoshi Tatsu est très peu utilisé ce que je trouve fort dommage.

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
Autant racheter la CMLL pour Vince Mr. Green

Non mais les hispanos on en a assez franchement, et aucun n'a réellement convaincu tout le monde à part Rey Rey...

Puis aux USA, les hispanos représentent une grosse partie de la population contrairement aux japonais.
Puis les japonais ont un charisme d'huitre, très peu de japonais dégagent quelque chose même si in-ring ils restent très très bons. Mais un destructeur japonais, un vrai combattant qui maitrise les arts martiaux et les utilisent de façon létale (Genre KENTA). Mais on en a marre des stéréotypes du genre Tajiri ou Yoshi Tatsu (même si Tajiri a eut une très bonne période heel en Cruiserweight Champion ===> Seul point positif)

Bref on a pas besoin d'hispano (Sauf si un vrai talent se profil), mais un japonais ou 2 + une vrai star afro-américaine, un européen occidental (Allemand, Frenchie...) serait un bon plan pour élargir le public de la WWE.

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
A quand des éthiopiens??

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Mouais, faudra pas saturer non plus, on en a déjà une bonne dizaine (Del Rio, Mysterio, Sin Cara, Primo, Epico, Hunico, Rosa Mendes, Camacho), et j'en oublie surement. Diversifiez plutôt les gimmicks.


Faudra surtout penser à leur donner de véritable gimmick et pas seulement le rôle du latino je suis d'accord...

Par contre , je vois pas comment on pourrait saturer alors qu'aujourd'hui:

- Del Rio, Rey Rey, Sin Cara sont blessés,
- Primo, Epico sont totalement sous exploités... (et on pourrait repârler de la mort des équipes ... à moins que Hero et Castagnoli débarquent ensemble...)
- Hunico, qui pourtant est impressionnant in ring , n'est pas plus exploité que ça et Camacho n'a pour l'instant aucun role...


Il y a de super catcheur mexicain à recruter et honnêtement ça ne me choquerait pas d'en voir davantage, j'espère juste qu'ils auront une véritable visibilité...

Après qu'il y est 30 américains ou 30 canadiens ou 30 Mexicains ou 30 Somaliens , on s'en fout totalement, ce qu'on veut c'est du spectacle.

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
Allez faut recruter La Sombra, mon rêve ^^

Sinon concernant les Japonais, si c'est pour leur foutre encore une gimmick à deux balles du petit japonais nœud nœud qui découvre le monde, laisse tomber quoi.

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
Attention avec ce genre d'annonce, ça veut pas dire dans six mois la FCW sera à moitié pleine de Luchadors, mais plutôt qu'on verra Hunico, Alberto, Rodriguo, Camatcho, Primo, Calimero et Epico un peu plus souvent.

La dernière fois qu'ils ont dit on va remettre les Tags6team au goût du jour, on croyait voir KOW vs Young Bucks et on a eu Air-Boom vs Awsome Truth ...

... ce qui n'est pas tout à fait la même chose !

The Texas Tornado a écrit:
Allez faut recruter La Sombra, mon rêve ^^


Et Tzimisce, voire Malkavian ... (mais pas Tremere : c'est sale type).





descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Et Tzimisce, voire Malkavian ... (mais pas Tremere : c'est sale type).

Quelle mascarade qui Sabath sur nous Razz

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
Le fait qu'ils doivent parler les 2 langues est pas un hasard, il y a quasiment autant d'hispanophones que d'anglophones aux USA.

Par contre, faudra pas compter sur les Tremeres antitribus pour partir de Mexico...

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
j'en reviens à penser que dans un futur proche il y aura un wrestlemania au mexique.

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
En parlant de catcheurs hispaniques, ça en est ou avec Averno ?

descriptionD'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs hispaniques bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre