Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyDeux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
Deux autres contrats "Legends" signés Boogeyman_crop_north


The Boogeyman a annoncé sur Twitter qu'il a signé un "Legends Contract" avec la WWE.


Deux autres contrats "Legends" signés Graham-620x350


Une autre signature a été réalisée, celle de l'ancien WWWF Champion "Superstar" Billy Graham. Cette signature est plus inattendue puisque le Hall of Famer était en froid avec la WWE ces dernières années.
Il avait approché la WWE cet été en se proposant pour prendre la place du regretté Dusty Rhodes à NXT.
Il avait eu des griefs avec la WWE en 2010 lorsqu'il s'en était prit à la candidature de Linda McMahon au Sénat pour le parti Républicain. Il avait renoué des liens avec la WWE quand il s'était excusé après des problèmes de santé. Malgré tout, les tensions étaient toujours présentes quand il a décidé de critiquer ouvertement la politique de la WWE consistant à introniser des personnalités hors-catch au WWE Hall of Fame, ce qu'il l'a poussé à vendre sa chevalière de Hall of Famer en 2013.

Après ces très récentes signatures de Tatanka, Boogeyman et Billy Graham à la WWE, il faut s'attendre à ce que d'autre "Legends Contract" soient signés dans un avenir proche.

Source: Lordsofpain

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
J’apprécie The Boogeyman mais je crois que la WWE et moi n'avons pas la même définition du mot "Légende".

Mais au final, à quoi vont servir ses légendes ? Si c'est pour faire comme Flair ou Michaels et apparaître dans un panel à chaque fois qu'un gros match se prépare, c'est purement inutile.

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
Je vois mal Boogeyman faire un panel à RAW ou en PPV Razz

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
face-ziggler a écrit:
J’apprécie The Boogeyman mais je crois que la WWE et moi n'avons pas la même définition du mot "Légende".


C'est un terme générique pour tous les lutteurs retraités et non-Hall of Famers, c'est pas aussi fort au niveau du sens que "Légende".

face-ziggler a écrit:
Mais au final, à quoi vont servir ses légendes ? Si c'est pour faire comme Flair ou Michaels et apparaître dans un panel à chaque fois qu'un gros match se prépare, c'est purement inutile.


T'es conscient qu'un travail à la WWE va au-delà d'apparaître à la télévision nationale ?

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
face-ziggler a écrit:
J’apprécie The Boogeyman mais je crois que la WWE et moi n'avons pas la même définition du mot "Légende".


C'est un terme générique pour tous les lutteurs retraités et non-Hall of Famers, c'est pas aussi fort au niveau du sens que "Légende".

face-ziggler a écrit:
Mais au final, à quoi vont servir ses légendes ? Si c'est pour faire comme Flair ou Michaels et apparaître dans un panel à chaque fois qu'un gros match se prépare, c'est purement inutile.


T'es conscient qu'un travail à la WWE va au-delà d'apparaître à la télévision nationale ?


Certes, mais je parle dans l'intérêt des légendes. Si c'est pour être tout le temps en train de faire de la promo, et apparaître sur les écrans une fois tous les trois mois, ça n'a purement aucun intérêt, surtout pour les légendes.

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
Pour Boogeyman, il est encore jeune, c'est possible qu'il aide au niveau "gimmick", car faut l'avouer, pour rendre une gimmick comme la sienne crédible, faut quand meme avoir un certain talent.

Et non, je ne parle pas manger des vers de terre...mais tout le reste.

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
Suis je le seul à être content de savoir qu on va revoir l'un des plus effrayant lutteur de l'histoire de la wwe ?
Quel âge a-t-il d'ailleurs ?
Le terme légende est exagéré mais comme la souligné gandalf le gris c'est pour désigner un lutteur non hof et qui est en dehors du roster.

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
Il a 51 ans. Comme le dit HOF, rien ne dit qu'on va le revoir, il peut avoir un rôle hors des écrans.

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
Samoan a écrit:
Il a 51 ans. Comme le dit HOF, rien ne dit qu'on va le revoir.


Et ça serait bien dommage !
Ca pourrait être sympa de le revoir une fois de temps en temps, comme par exemple lors de la période d'Halloween Smile

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
The Boogeyman il est apparu au Rumble de cette année, et je l'ai pas trouvé "fameux" dans son apparition. Mais bon c'est un catcheur avec une bonne expérience, dans les coulisses il apportera à coup sur.

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
51 ans? Je ne le voyais pas si agé! Shocked

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
Ah Boogeyman, c'est pour moi la plus grande référence en terme d'horreur, de peur, de dégoût.

Il est dommage que l'on l'est plus vu après.. Une histoire d'entrée qui fait peur c'est ça ? Enfin bon, c'était top.

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
Pour moi , la WWE leur a fait signé des contrat légendes pour qu'ils ont un salaire et pour ne pas apparaître.

descriptionDeux autres contrats "Legends" signés EmptyRe: Deux autres contrats "Legends" signés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre