Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionLa WWE signe encore deux contrats... EmptyLa WWE signe encore deux contrats...

more_horiz
Mais cette fois,c'est différent!La WWE vient de signer 2 nouvelles Divas,des mannequins de 23 ans qui évolueront en Florida Championship Wrestling.La particularité de ces 2 filles:elles sont jumelles et s'appellent The Garcia Twins...

Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 10:43, édité 1 fois

descriptionLa WWE signe encore deux contrats... EmptyRe: La WWE signe encore deux contrats...

more_horiz
cela pourrait etre une bonne equipe, si elle savent un peu catcher ^^

On n'a pas des photos sur eux ?

descriptionLa WWE signe encore deux contrats... EmptyRe: La WWE signe encore deux contrats...

more_horiz
La WWE signe encore deux contrats... GarciaTwins2006 ^^

descriptionLa WWE signe encore deux contrats... EmptyRe: La WWE signe encore deux contrats...

more_horiz
Comme si il n'y avait pas déja assez de potiches à la WWE...

descriptionLa WWE signe encore deux contrats... EmptyRe: La WWE signe encore deux contrats...

more_horiz
Avant de voir une photo, je pensais à des filles de la Famille de Lilian.. malheureusement... quoi que.... très jolie pareille Very Happy

descriptionLa WWE signe encore deux contrats... EmptyRe: La WWE signe encore deux contrats...

more_horiz
Tres tres jolie! en plus des jummelle:lol:
Je savais qu'elle evoluer la-bas,elles devraient bientot rejoindre le roster de smackdown il me semble.
Et puis c'est pas souvent qu'on voit arriver directement deux jummelles en equipes comme sa.
En fait elles pourraient entrer en action des summerslam (mais je suis pas sur) et puis comme il devrait y avoir les deux anciennes (tres anciennes) divas (je sait plus comment elles s'appelle les deux soeur qui se ressemble),sa pourrait etre possible.

descriptionLa WWE signe encore deux contrats... EmptyRe: La WWE signe encore deux contrats...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre