Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionDétails sur le contrat de CM Punk à l'UFC EmptyDétails sur le contrat de CM Punk à l'UFC

more_horiz
Détails sur le contrat de CM Punk à l'UFC 20141206092409_460077628

Lors d'une interview pour le journal britannique "The Sun", CM Punk a révélé que son contrat à l'UFC comprenait huit combats, ce qui laisse à penser que Punk restera dans la fédération de MMA pendant quelques années. Pour rappel, le président de l'UFC, Dana White, a annoncé récemment que Punk fera ses débuts lors du show UFC 200.
Cependant, il semblerait que Punk pourrait finalement débuter lors du show UFC 199 contre Mickey Gall.

Source : Gerweck

descriptionDétails sur le contrat de CM Punk à l'UFC EmptyRe: Détails sur le contrat de CM Punk à l'UFC

more_horiz
Cela fait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
Croise les doigts pour qu'il réussisse ses rêves même si ................Bad(
P****que je le regrette (le catcheur)

descriptionDétails sur le contrat de CM Punk à l'UFC EmptyRe: Détails sur le contrat de CM Punk à l'UFC

more_horiz
Vu son corps assez fragile, je mise pour deux/trois combats par an.

Pour un retour à la WWE, j'y crois d'ici quelques années, il a lui même dit que si financièrement l'offre est suffisamment bonne, ça pourrait l'intéresser. À voir si il revient d'ici la quarantaine ou d'ici 45 ans, si il revient d'ici la quarantaine, je vois très bien un petit run pour clore sa carrière en beauté.

Je ne l'aime pas, mais si il part, il y aura un petit gout d'inachevé sur sa carrière. C'est dans l'intérêt de ses fans et de lui même de finir sa carrière en beauté avec une vraie fin.

descriptionDétails sur le contrat de CM Punk à l'UFC EmptyRe: Détails sur le contrat de CM Punk à l'UFC

more_horiz
Samoan a écrit:
Vu son corps assez fragile, je mise pour deux/trois combats par an.

Pour un retour à la WWE, j'y crois d'ici quelques années, il a lui même dit que si financièrement l'offre est suffisamment bonne, ça pourrait l'intéresser. À voir si il revient d'ici la quarantaine ou d'ici 45 ans, si il revient d'ici la quarantaine, je vois très bien un petit run pour clore sa carrière en beauté.

Je ne l'aime pas, mais si il part, il y aura un petit gout d'inachevé sur sa carrière. C'est dans l'intérêt de ses fans et de lui même de finir sa carrière en beauté avec une vraie fin.


CM PUNK va sur ses 38 ans....Revenir vers 45 ans à la WWE Confused un peu tard tu ne trouves pas, que ce soit lui ou un autre.
Exceptions faites L'Undertaker et Sting................. Very Happy

descriptionDétails sur le contrat de CM Punk à l'UFC EmptyRe: Détails sur le contrat de CM Punk à l'UFC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre