Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionDétails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE EmptyDétails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE

more_horiz
Détails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE Brock-lesnar-belt

Brock Lesnar a confirmé ce mercredi avoir signé un nouveau contrat de trois ans avec la WWE. Il a précisé également avoir refusé une grosse offre de la part de l'UFC. Selon plusieurs sources, le nouveau contrat de Lesnar à la WWE serait supérieur aux cinq millions du précédent contrat.
Lesnar a également confirmé sur ESPN qu'il en avait finit avec le MMA et qu'à 37 ans, il préférait privilégier sa vie de famille.

Source : Lordsofpain

descriptionDétails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE EmptyRe: Détails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE

more_horiz
Surtout... sa femme lui a dit qu'elle partait s'il resignait à la UFC...

descriptionDétails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE EmptyRe: Détails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE

more_horiz
C'est ce que j'ai lu par ci par là moi aussi.

Supérieur au précédent ? Moins de match pour plus de fric ?

descriptionDétails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE EmptyRe: Détails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE

more_horiz
Je pense que c'est le même type de contrat mais que la WWE a mis plus sur la table pour le garder.

descriptionDétails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE EmptyRe: Détails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE

more_horiz
J'espère qu'il ne sera plus champion si c'est pour qu'on le vois 10 fois dans l'année...

descriptionDétails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE EmptyRe: Détails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE

more_horiz
Après moi ca ne me dérange pas qu'on le voit peu à Raw parce que:

-Tout d'abord parce que ses matchs perdraient en intensité/"demonstrativité"(petit néologisme là je pense mais bon vous saisissez l'idée) si on le voyait toutes les semaines même tout les quinze jours dans les Raw classiques.

-Le titre suprême doit être défendu certes mais pas à tout bout de champs surtout quand le mec qui le detient écrase les meilleurs matchs après match . Si je prends en comparaison le monde du jeu de baston , tu fight pas le boss final dès le deuxième ou troisième match.

-Ca permet également de mettre en valeur (enfin en théorie) plusieurs superstars puisque la course au challenger n°1 est censé prendre plus d'ampleur puisque il n'y a pas de défense de titre systématique.

-Enfin ça permets de laisser de la place dans le show au titre secondaire ou les feuds hors titre ce qui est pas plus mal .

descriptionDétails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE EmptyRe: Détails sur le nouveau contrat de Lesnar à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre