Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyDétails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
Détails sur le contrat de Batista à la WWE Dave-batista-3

Selon plusieurs sources, le contrat de Batista à la WWE a une durée de deux ans. Cela ne veut pas dire qu'il sera forcément à plein temps pendant deux ans.
Cela dépendra du calendrier et des possibles blessures.

Source : Gerweck

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
C'est surement un contrat à la Lesnar... Espérons seulement qu'ils ne gâcheront pas son retour par une feud avec Del Rio!

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
Et surtout qu'il ne gâchera pas le Royal Rumble avec une victoire...

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
C'est clair que honnêtement, j'ai jamais aimé l'hypothèse qu'il gagne le Royal Rumble, pourquoi pas lui donner un titre, je suis pas contre, tout comme pour Lesnar.  Cool 

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
A mon avis pour le Rumble c'est déjà régler malheureusement. Le retour de Batista à peu être moins d'impact que celui de Dwayne mais ça reste quelqu'un qui compte, preuve en est les efforts et les tractations pour le faire revenir. ( Et ça m'étonnerait qu'il fasse ça sans avoir un os à ronger autre que sur le plan financier. )

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
Je ne pense pas que ça soit un contrat à la Lesnar. Batista ne sera pas là à plein temps pendant 2 ans, mais participera au Live Events, combattra à RAW, ect... contrairement à Lesnar.

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Et ça m'étonnerait qu'il fasse ça sans avoir un os à ronger autre que sur le plan financier. )


Je suis d'accord, d'autant que les rumeurs disaient qu'il avait quitté la WWE car le produit PG ne lui convenait pas, je doute donc qu'il revienne sans une bonne contrepartie.
Mais bon il n'a jamais exclu un retour et il va devoir s'en aller pour la prod' de son nouveau film à partir de cet été... Ce serait dommage de gâcher le spot du Rumble pour un lutteur qui ne va pas rester sur le long terme.

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ce serait dommage de gâcher le spot du Rumble pour un lutteur qui ne va pas rester sur le long terme.


Je pense que la WWE n'est vraiment plus à ça près...

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
Ce serait dommage de gâcher le spot du Rumble pour un lutteur qui ne va pas rester sur le long terme.


Je pense que la WWE n'est vraiment plus à ça près...


Y'aurait tellement mieux à faire, et de lutteurs meilleurs à mettre en avant grâce au Rumble...

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
Ce serait dommage de gâcher le spot du Rumble pour un lutteur qui ne va pas rester sur le long terme.


Je pense que la WWE n'est vraiment plus à ça près...


Y'aurait tellement mieux à faire, et de lutteurs meilleurs à mettre en avant grâce au Rumble...


Indeed, mais il n'en ont absolument rien à faire malheureusement... De toute façon tant qu'ils ne s’apercevront pas qu'a force de parasité le ME entre les revenants de courte durée et des top stars indétronables qui vieillissent lentement, mais surement, dans dix ans ils se retrouveront penaud sans main eventer crédible et suffisamment rassembleur pour contenté l’unanimité de leur publique. ( Vous imaginez si actuellement Cena se retrouvais à devoir définitivement arrêter la lutte pour une raison ou pour une autre? x) Moi je sauterais de joie  Mr.Red  mais le publique et le grand patron ne s'en remettraient pas... )

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
( Vous imaginez si actuellement Cena se retrouvais à devoir définitivement arrêter la lutte pour une raison ou pour une autre? x) Moi je sauterais de joie  Mr.Red  mais le publique et le grand patron ne s'en remettraient pas... )


Blague à part, je me demande comment Vince n'y pense pas après le truc avec Edge qui a dut arrêter sa carrière du jour au lendemain. Comme quoi ce genre de chose peuvent arriver vite. Je crois que Vince se jette par la fenêtre si ça arrive.

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
El Chicken a écrit:
( Vous imaginez si actuellement Cena se retrouvais à devoir définitivement arrêter la lutte pour une raison ou pour une autre? x) Moi je sauterais de joie  Mr.Red  mais le publique et le grand patron ne s'en remettraient pas... )


Blague à part, je me demande comment Vince n'y pense pas après le truc avec Edge qui a dut arrêter sa carrière du jour au lendemain. Comme quoi ce genre de chose peuvent arriver vite. Je crois que Vince se jette par la fenêtre si ça arrive.


Trop sanguin pour pensé à long terme à mon avis. Le père Mcmahon à toujours eu du flair et a démontré plus d'une fois qu'il était un opportuniste de génie avec un cul bordé de nouilles. Certes ça n'est pas ce qui à l'époque lui à permis de faire la peau à la WCW, mais justement depuis la disparition de cette dernière et sa situation de quasi monopole sur la lutte le petit père est devenu trop confiant et moins prévoyant quand à l'avenir... ( Bon, d'un autre côté quand ont voit ce que deviens la TNA à sa place moi aussi je me bidonnerais en faisant la brasse dans ma piscine remplis de bifftons. )

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Redemption a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
Ce serait dommage de gâcher le spot du Rumble pour un lutteur qui ne va pas rester sur le long terme.


Je pense que la WWE n'est vraiment plus à ça près...


Y'aurait tellement mieux à faire, et de lutteurs meilleurs à mettre en avant grâce au Rumble...


Indeed, mais il n'en ont absolument rien à faire malheureusement... De toute façon tant qu'ils ne s’apercevront pas qu'a force de parasité le ME entre les revenants de courte durée et des top stars indétronables qui vieillissent lentement, mais surement, dans dix ans ils se retrouveront penaud sans main eventer crédible et suffisamment rassembleur pour contenté l’unanimité de leur publique. ( Vous imaginez si actuellement Cena se retrouvais à devoir définitivement arrêter la lutte pour une raison ou pour une autre? x) Moi je sauterais de joie  Mr.Red  mais le publique et le grand patron ne s'en remettraient pas... )


Tout à fait, et c'est pour ça que Vince et la WWE doivent se rendre compte que les Cena, Orton et Punk ne resteront pas pour toujours avec la compagnie "pour faire les ratings puis attirer du monde" et que donc c'est maintenant qu'ils doivent se mettre à construire et crédibiliser leurs futures stars. En plus en parlant de futures stars, c'est pas franchement ce qui manque actuellement à la WWE, rien qu'en voyant les têtes à NXT, les Cesaro, Rhodes, Langston, Rollins, Reigns, Wyatt et j'en passe en main roster...



descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
Disons que la WWE ne sait jamais booker bien ces jeunes et sur le LONG TERME ! La WWE, elle booke bien ses nouveaux quelques mois puis soit se précipite, soit abandonne (cf Axel, Fandango, Barrett, Miz, Swagger, Ziggler, Rhodes). 

Il devrait faire la solution la plus facile du monde en plus.. donner un titre mineur à un jeune et lui construire un très long règne avec de très bonnes défenses, des victoires prestigieuse sans pour autant overdoser. Rock et Orton pourrait témoigner

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
Si Batista sert à faire évoluer des jeunes et à les amener au main-event, à accepter de perdre tout en fournissant de superbes matchs, ce sera un retour que l'on pourra applaudir.

Oh, pardon, j'ai confondu avec Y2J What a Face

descriptionDétails sur le contrat de Batista à la WWE EmptyRe: Détails sur le contrat de Batista à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre