Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La famille va t-elle s'agrandir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Shawn.
Otaku San
undertaker666
Hell's Gate
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyLa famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
La famille va t-elle s'agrandir ?  122_SD_10272015ej_1584-1053248576

La WWE aimerait introduire un nouveau personnage à la Wyatt Family qui romprait avec les membres actuels.
Il semblerait que les officiels désirent créer le personnage de Sister Abigail et de l'ajouter au groupe de Bray Wyatt.


Source: Lordsofpain

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Idée souvent évoquée, mais je trouve qu'un personnage féminin ne collerait pas beaucoup au groupe (quoique ça dépend si on donne un côté fou et démonique à la fille en question (Daffney de la TNA aurait bien jouée le rôle).

Ce que j'espère par dessus, c'est redonner de la crédibilité aux Wyatt, parce qu'on a tout à fait les moyens pour les rendre vachement crédible. Rien qu'au dernier RAW, voir le clan de jobber les sortir du ring (avec l'aide de Ryback), c'est pas tip top.

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Santana ! :YES:

Spoiler :

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Merci Targh, j'ai pas réussi à trouver la photo sur internet.

En tout ca avec la robe de marié ça le fait pas mal, mais il faut faire gaffe à son décolleté parce que c'est joli mais il faut qu'elle fasse un minimum flipper.

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
L'idée est plutôt bonne.

Cela permettrait d'ailleurs à la Wyatt Family d'intervenir dans des matchs divas pour aider leur "sister", et apporter un peu de lumière sur cette division.

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Au moins ça prouve bien que même si en ce moment la Wyatt n'est pas trop mise en avant , le clan est toujours dans les plans des bookers et continue de s'étoffer , tant mieux Smile

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Merci Targh, j'ai pas réussi à trouver la photo sur internet.

En tout ca avec la robe de marié ça le fait pas mal, mais il faut faire gaffe à son décolleté parce que c'est joli mais il faut qu'elle fasse un minimum flipper.


Tout à fait, il ne faut surtout pas qu'elle fasse potiche. Une tenue comme Erick Rowan serait parfait, elle ne met pas en valeur ses formes et fait vraiment "diva à part"

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Tout à fait, il ne faut surtout pas qu'elle fasse potiche. Une tenue comme Erick Rowan serait parfait, elle ne met pas en valeur ses formes et fait vraiment "diva à part"

Je pense l'inverse. Elle doit être extrêmement sexy. Y'a un coté secte limite satanique dans l'image des Wyatts et un des premiers pouvoirs du diable c'est la tentation.
Elle doit être étrange, flippante mais aussi attirante. Une sorte de succube, proche de Lilith.

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Courtney Rush serait la lutteuse idéal pour jouer Sister Abigail je pense.

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Tout à fait, il ne faut surtout pas qu'elle fasse potiche. Une tenue comme Erick Rowan serait parfait, elle ne met pas en valeur ses formes et fait vraiment "diva à part"

Je pense l'inverse. Elle doit être extrêmement sexy. Y'a un coté secte limite satanique dans l'image des Wyatts et un des premiers pouvoirs du diable c'est la tentation.
Elle doit être étrange, flippante mais aussi attirante. Une sorte de succube, proche de Lilith.


Je vois bien ce que tu veut dire et j'y ai pensé, mais je pense que la WWE ne saura pas bien gérer ce rôle. Je pense que la WWE en fera plus une femme fatale simple et ne pas pousser la chose à fond.

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
J'aimerai bien un style à la Furiosa et tarée comme Harley Quinn.

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Tout à fait, il ne faut surtout pas qu'elle fasse potiche. Une tenue comme Erick Rowan serait parfait, elle ne met pas en valeur ses formes et fait vraiment "diva à part"

Je pense l'inverse. Elle doit être extrêmement sexy. Y'a un coté secte limite satanique dans l'image des Wyatts et un des premiers pouvoirs du diable c'est la tentation.
Elle doit être étrange, flippante mais aussi attirante. Une sorte de succube, proche de Lilith.


Je vois bien ce que tu veut dire et j'y ai pensé, mais je pense que la WWE ne saura pas bien gérer ce rôle. Je pense que la WWE en fera plus une femme fatale simple et ne pas pousser la chose à fond.


C'est clair , on peut avoir un truc génial , mais on risque de se retrouver avec une feud contre Summer Rae parce qu'Abigael aura souri à Dolph Ziggler lol!

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Perso je pense que ça serait une avancée considérable pour la wyatt family et leur histoire. Avoir une silhouette une ombre de Sister abigail qui est en quelques sortes vénérés par la wyatt family. D'un côté là description de targ'serait une tres bonne idée une succube qui utiliserait son physique pour nuire aux " bg " du roster, d'autre part sa tenue peut être en mode bûcheron atypique. La photo fait très dame blanche.

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Si c'est un personnage genre Daffney ça en jetterait pas mal.

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Moi perso je penserai a un personnage féminin impressionnant du genre Karma\Awesome Kong ou Nia Jax. Trop féminin ou fine pour moi correspondrait au gabarit des Wyatts .

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Correspondrait pas *

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
il n' y a pas que le gabarit qui compte , la photo posté par Targhan correspond pour moi parfaitement à l'esprit de Sister Abigael . Elle doit plus représenter une succube ou lilith qu'un Browman au féminin .

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
pour la succube moi je verrai bien Paige . Je trouve que en heel c'est la où elle assure le mieux .

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Eduardo06 a écrit:
pour la succube moi je verrai bien Paige . Je trouve que en heel c'est la où elle assure le mieux .


Haha la fameuse solution interne, même si l'idée est pas mal je ne pense pas qu'elle puisse correspondre vu qu'elle semble avoir turner Face en étant dans le coin de Natalya à RAW.
Mais c'est vrai qu'il est facile d'imaginer Paige en mode Trash.

J'espère que Sister Abigail gardera son masque le plus longtemps possible afin de maintenir un suspense, qu'elle fasse de bref segments et qu'elle s'incorpore petit à petit à la Wyatt Family.

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Paige c'est comme le Big Show elle fais un peut beaucoup turner en l'espace de peut de temps :lol. Oui je suis de ton avis pour la sister abigail après j'espère quelle apparaitra quand meme bientôt pas dans 2-3 ans ^^.

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
Euh non pas paige... J'imagine mal sister Abigail faire partie de Total Diva !

descriptionLa famille va t-elle s'agrandir ?  EmptyRe: La famille va t-elle s'agrandir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre