Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La famille DiBiase réunit sur un ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Crush3r
Jose Marinho
jeffhardy57
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
THF
RVD
11 participants

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyLa famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
La famille DiBiase réunit sur un ring IMG_2658

En effet, "Million Dollar Man" Ted DiBiase, WWE World Tag Team Champion Ted DiBiase Jr, et Brett DiBiase étaient réunis dans un segment au micro lors du dernier show de la FCW (Florida Championship Wrestling).
Brett a effectué son premier match avec la fédération dans ce show, nous ne savons toujours pas si il a un contrat de développement avec la WWE.

Dernière édition par RVD le Lun 28 Juil 2008 - 11:50, édité 1 fois

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
Moi perso je n'aime aps les DiBiase donc c'estpas vraiment important.
Malgré que j'aimerais vraiment voir ce que vaut vraiment Ted Jr sur un ring...Parceque montrer quelque chosecontre cena,c'est sur que bon...
Le brett est bon j'espère? Razz

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
Dingue ce qu'ils se ressemblent jes deux frangins !

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Dingue ce qu'ils se ressemblent jes deux frangins !


Ah oui c'est vrai javait pas encore la photo quand j'ai posté,c'est énorme on dirait des jumeau Shocked

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
Le frangin a gauche a encore un plus grand air de Randy Orton O_o

EDIT:A moins que se soit Ted jr Laughing

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le frangin a gauche a encore un plus grand air de Randy Orton O_o

EDIT:A moins que se soit Ted jr Laughing


Bah' le frangin a gauche c'est Ted Dibiase Jr non ? Brett c'est celui a droite avec le micro...Enfin ils se ressemblent tellement Laughing

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
C'est clair qu'il se ressemble
je verais bien brett a la wwe meme si j'aime pas ted dibiase mais sa ferais une bonne equipe

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
jeffhardy57 a écrit:
C'est clair qu'il se ressemble
je verais bien brett a la wwe meme si j'aime pas ted dibiase mais sa ferais une bonne equipe


Mais qui est le fameux partenaire de Brett Dibiase ?
Et la Ted Jr trahït Cody pour former les DiBiase Boys ou la Dibiase Foundation avec leur père Laughing

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
jeffhardy57 a écrit:
C'est clair qu'il se ressemble
je verais bien brett a la wwe meme si j'aime pas ted dibiase mais sa ferais une bonne equipe


Mais qui est le fameux partenaire de Brett Dibiase ?
Et la Ted Jr trahït Cody pour former les DiBiase Boys ou la Dibiase Foundation avec leur père Laughing


LA "New Money Inc." Laughing

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Dingue ce qu'ils se ressemblent jes deux frangins !


Exactement ce que j'ai pensé en les voyant!

J'espère qu'il n'ira pas à la WWE parce que déja qu'on galère pour différencier les deux blondinets de SD.

ça me rappelle les Bashams, j'avais du mettre un an avant de comprendre qui etait qui!

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
ça me rappelle les Bashams, j'avais du mettre un an avant de comprendre qui etait qui!


Ha bon ? Moi j'ai toujours pas compris qui était qui dans ces deux là Laughing

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
ça me rappelle les Bashams, j'avais du mettre un an avant de comprendre qui etait qui!


Ha bon ? Moi j'ai toujours pas compris qui était qui dans ces deux là Laughing


Moi c'est plus simple je les connais pas Laughing

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
Moi j'aime bien la famille Dibiase,une belle reunion de famille qui pourrait etre sympathique dans un raw.
Ils se ressemble enormement mais on arrive bien a les differencier,sa fait encore un autre fils de catcheur (pour ne pas dire legendes) qui a integrer la FCW.
Mais c'est sur que la wwe va nous sortir une Team avec que des Dibaise et le pere en manager.

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
J'espere, qu'est-ce que j'aimerais bien entendre a nouveau le fameux "HA HA HA HA HA" de la musique de Dibiasi Laughing

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
the rock a écrit:
Mais c'est sur que la wwe va nous sortir une Team avec que des Dibaise et le pere en manager.


Ah oui! j'ai pas trop suivi sa carrière, mais j'ai des souvenirs du père comme manager heel à la WWF, il était excellent!! Ce serait trop bien de le revoir au bord des rings, avec une Money inc. New Generation ou pas.
Mais bon, il parait que les managers ne sont plus à la mode...

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
Oula oui la ressemblante est flagrante , Ted DiBiase Jr me fait de plus en plus pensé à Orton.Pour la team DiBiase "why not" j'ais pas connue Ted DiBiase donc ça serait une bonne ocasion pour le découvrire.

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Dingue ce qu'ils se ressemblent jes deux frangins !


Exactement ce que j'ai pensé en les voyant!

J'espère qu'il n'ira pas à la WWE parce que déja qu'on galère pour différencier les deux blondinets de SD.

ça me rappelle les Bashams, j'avais du mettre un an avant de comprendre qui etait qui!


Moi aussi, comme les harris brothers, ou une autre equipe de motards a la TNA, je crois on avait du mal a les reconnaitre

descriptionLa famille DiBiase réunit sur un ring EmptyRe: La famille DiBiase réunit sur un ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre