WWE Smackdown (07/01/16) Wwe_sm10

Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo du main event à RAW pour la WWE World Heavyweight Championship entre Roman Reigns et Sheamus.

John Cena arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Cena nous souhaite la bienvenue au premier SmackDown de 2016. Avec un SmackDown si gros, il manque notre champion des États-Unis. Il sait à quoi on pense, il n'aime pas Del Rio comme nous. C'est une nouvelle année, une nouvelle chaine TV, alors pour une fois on va essayer un nouveau début. Cena nous présente donc Alberto Del Rio et il arrive sur le ring. Del Rio dit que Cena peut garder son bla bal d'américain pour plus tard. Cena dit que Del Rio est le US Champion et on est content de le voir. La foule fait du bruit pour Del Rio. Cena dit qu'on serait encore plus content d'avoir un combat pour le titre US ici et maintenant. La foule chante ''Si, Si, Si''. Del Rio lui parle en espagnol pour l'insulter. Del Rio lui demande le silence et demande comment il ose faire ça. De aucune manière il va mettre son titre en jeu ce soir. Il va lui donner quelque chose, il va affronter n'importe qui ici à Laredo, mais ce ne sera pas Cena. Cena dit qu'il n'y a pas de combat pour le titre et pas de combat pour lui. Del Rio est le champion des USA, l'endroit de l'opportunité. Del Rio devrait donc donné une opportunité à un gars qui a fait trembler l'année 2015, Kalisto !

Kalisto arrive sur le ring et Del Rio trouve ça drôle. Del Rio demande si Cena a perdu la tête, c'est surement une blague. Cena dit que non, c'est Kalisto ! Del Rio demande si le petit homme croit pouvoir le vaincre. Kalisto dit qu'il va le battre maintenant. Del Rio le pousse et Kalisto lui porte un coup de pied. Kalisto enchaine avec un Rana, Del Rio quitte le ring. L'arbitre arrive sur le ring et le combat commence.

Single Match - Non Title
Kalisto accompagné de John Cena bat Alberto Del Rio
Après le combat, Kalisto va célébrer sur la rampe avec Cena et Del Rio ne peut pas croire ce qui vient d'arriver.

En coulisses, Jojo est avec Becky Lynch et lui demande des explications sur l'attaque de son ancienne amie après son combat à RAW. Lynch dit qu'elle n'a pas d'explication, elle doit s'imposer. Elle a déjà eue une amie qui l'a frappé dans le dos il y a un an. Lundi c'était une compétition amicale à RAW, ce soir il n'y aura aucune amitié lorsqu'elle va prendre le titre de Charlotte.

De retour suite à la pause, The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV, le show le plus vu dans l'histoire. Miz dit que lundi dernier Vince McMahon nous a surpris en annonçant que le Royal Rumble Match sera pour la World Heavyweight Championship. Ici, dans une ville qui a décidé d'ignorer, il... la musique de New Day commence. Xavier Woods dit qu'il n'est pas désolé pour le couper, mais il est désolé de devoir parler des choses affreuses que Chris Jericho a dit sur eux à RAW. Big E dit qu'ils ne sont pas un gros pète. Woods dit qu'au sujet du Rumble, Jericho peut prendre sa veste avec des lumières, qui lui a d'ailleurs volé si on le regardait à NXT. Ils font la fête comme si c'est 2016, et non 1999. Kofi dit que 2016 sera l'année de la licorne... la musique de Dolph Ziggler commence.

Ziggler dit qu'avant de perdre encore du temps, ils vont aller au business. Miz doit faire ce qu'il fait de meilleur, animer le show et laisser le Rumble Match... la musique de Goldust commence. Goldust dit que MizTV est devenu étrange. Un seul catcheur pour gagner le Royal Rumble et il sera heureux de lui donner un Golden Globes. Miz dit qu'aucun d'entre eux sont des invités et... la musique de Neville commence. Neville dit qu'il a une promesse pour Miz. Miz peut lui emprunter son Slammy, son accent ou ce qu'il veut. Miz doit seulement lui promettre d'annuler ce show ridicule et qu'il ne parle plus jamais, jamais, jamais. Miz lève son bras pour demander le silence, mais la musique de R-Truth commence.

Truth dit qu'il va nous dire comment ça va. Ils doivent tous reculer. Si quelqu'un doit demander un combat pour la US Title de Del Rio c'est lui, la vérité. Miz dit qu'il n'y a pas de US Open Challenge. Truth dit qu'il est désolé et demande de quoi ils parlaient. Miz dit que c'est le Rumble Match. Truth demande comment il fait pour y entrer. Miz demande s'il donne un dollar à Truth s'il va se trouver. Truth dit qu'il va acheter ça. Truth frappe Miz pendant que New Day est expulsé du ring par Goldust, Neville et Ziggler.

8-Man Tag Team Match
R-Truth, Neville, Goldust & Dolph Ziggler battent The Miz et New Day (Kofi Kingston, Big E & Xavier Woods)
Après le combat, Ziggler fait un Superkick à Truth ! Goldust demande ce qu'il vient de faire, mais Ziggler le lance en bas du ring. Ziggler dit que c'est chacun pour soi au Royal Rumble.

En coulisse, Jojo est avec Charlotte et Ric Flair. Jojo dit qu'elle devra défendre son titre après avoir perdu lundi dernier à RAW. Ric Flair demande s'il a l'air de quelqu'un qui a perdu. Charlotte demande qui est Becky pour dire qu'elle n'est pas une championne alors qu'elle ne l'est pas. Son père a toujours été un champion et elle agit comme une championne.

Divas Championship - Single Match
Charlotte (c) accompagnée de Ric Flair bat Becky Lynch

En coulisses, Renee Young est avec Kevin Owens. Young demande comment il se sent après l'attaque de Ambrose. Owens dit qu'il va bien, il est un athlète de renommé mondial et rien ne va l'arrêter pour reprendre son titre. Pour rester au top, il faut battre des gens et Ambrose ne pourra pas survivre. Il va reprendre son titre ce soir.

On présente une vidéo du retour de Brock Lesnar lundi prochain à RAW.

En coulisses, Renee Young est avec Dean Ambrose et demande ses commentaires pour ce soir. Ambrose dit que Owens a dit qu'il allait l'envoyer à l'asile pour reprendre le titre. Owens l'a envoyé à travers des tables et son visage va toujours bien. Owens a dit qu'il se bat pour les prix. Ce soir le prix est la ceinture Intercontinental, c'est le moment de se battre.

WWE Intercontinental Championship - Single Match
Kevin Owens vs Dean Ambrose (c). Pas de vainqueur (Double Count Out)
Le combat se termine dans le public.
Après le combat, Ambrose et Owens s'échangent des coups et ils se dirigent sur la rampe. Ambrose le pousse contre le logo de la WWE et se lance sur Owens. Owens surprend Ambrose avec des coups de PC portable et lui lance une valise. Owens monte Ambrose sur des caisses pour une Powerbomb, mais Ambrose le repousse en Back Body Drop. Ambrose se lance ensuite en Clothesline sur Owens et ils tombent à travers deux tables. Le show se termine ainsi.