WWE Smackdown (17/12/15) Wwe_sm10


Roman Reigns arrive sur le ring pour parler de la ceinture qu'il a gagné lors du dernier Monday Night Raw. Sheamus fait alors son entrée et il se moque du samoan en lui disant que cette fois-ci il a été champion plus de cinq minutes et quinze secondes. Reigns ignore cette brimade en disant qu'il va garder le titre encore un moment et le public commence alors à chanter "You Look Stupid" à Sheamus qui perd son calme et qui dit qu'il y a une enquête en cours à propos de la façon dont Roman a remporté la ceinture suprême de la WWE et qu'ils ne pourront donc pas se battre ce soir... L'ancien homme fort du Shield provoque l'irlandais, qui fait marche arrière et qui décide d'envoyer les hommes de la sécurité. Ces derniers se font détruire par Roman Reigns.

Single Match
"US Champion" Alberto Del Rio def. Ryback

Alberto Del Rio doit sa victoire à la League of Nation qui est intervenue en sa faveur et qui lui a permis de faire abandonner Ryback avec sa Cross Armbar. Après ce combat Sheamus porte son Brogue Kick sur le Big Guy et Rusev enchaîne immédiatement avec son Accolade.

On a ensuite le droit a un segment "comique" en Backstage, dans celui-ci on voit Goldust se moquer de Tyler Breeze et Summer Rae, The Bizzare One a notamment volé le Spray à cheveux de la jeune femme et s'en est mis dans la bouche.

Single Match
Titus O'Neil def. Tyler Breeze (/w Summer Rae)
Titus a remporté ce combat grâce à une intervention de Goldust qui s'est amusé à embêter Summer Rae et qui a notamment pris une photo avec la perche à Selfie de l'ancien lutteur de la NXT.

En coulisse Dean Ambrose fait une promo sur ce que Kevin Owens lui a fait lors du dernier Monday Night Raw. On nous montre ensuite une vidéo du combat entre les ECW Originals et la Wyatt Family, le leader de ces derniers délivre d'ailleurs une promo assez sombre.

Tag Team Match
Luchas Dragons (Kalisto & Sin Cara) def. The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) (/w Big E)
Big E a tenté d'intervenir tout au long du combat et c'est d'ailleurs une de ses tentatives de tricherie qui a permis aux luchadores de l'emporter grâce à un petit paquet sur Xavier Woods.

Dolph Ziggler parle de Kevin Owens en coulisse.

Single Match
Becky Lynch (/w Charlotte) def. Brie Bella (/w Alicia Fox)

Charlotte est encore une fois intervenue pour permettre à Becky Lynch de remporter ce combat. Durant l'affrontement la Team BAD est venue se moquer des P.B.C en montrant des pancartes "Unity". En coulisse, Becky a alors reproché à Charlotte de ne pas lui faire confiance.

Single Match
Dolph Ziggler def. Kevin Owens via DQ.

Il s'agissait apparemment d'un excellent match qui s'est terminé lorsque KO a fait passer son ennemi à travers la table des commentateurs. Dean Ambrose est intervenu et il a fait fuir Kevin Owens avant de prendre des nouvelles de Ziggler qui l'a remercié avec un Superkick. Le Show se termine avec Kevin qui regarde ce spectacle en souriant.





Source: FNlutte.com




Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown