WWE Smackdown (12/11/15) Wwe_sm10


Comme Raw la veille, Smackdown a été enregistré depuis Manchester.

La Wyatt Family au grand complet investi le ring pour le début du show. Après une promo sur les faits de Raw, Bray Wyatt challenge l'Undertaker et Kane pour les Survivor Series. Wyatt précise que cela serait les Brothers of Destruction contre deux membres de son clan qu'il aura choisi. Il ne peut cependant aller plus loin suite à l'apparition de Fandango. Après une joute verbale, il est annoncé qu'il affrontera Braun Strowman. On ajoute ensuite que Luke Harper et Erick Rowan feront eux face aux Usos.

Singles Match
Braun Strowman (w. La Wyatt Family) def. Fandango
Squash Match. Bray Wyatt reprend le micro après le match et dit vouloir savoir avant la fin du show si les Brothers of Destruction relèvent le défi.

WWE World Heavyweight Title Tournament First Round Match
Neville def. King Barrett

Neville remporte le duel des anglais. Barrett est resté sur le ring pendant une coupure publicitaire pour faire une promo sur Wayne Rooney. Il indique qu'il va demander à ce que la WWE ne se produise plus jamais à Manchester. Il est alors interrompu par ... l'Undertaker. Le Deadman attaque l'anglais avant de s'éloigner du ring. Il finit cependant par y revenir et porter deux Tombstone Piledrivers sur Barrett.

WWE World Heavyweight Title Tournament First Round Match
Kalisto def. Ryback

Grosse surprise dans un match décrit comme décevant faute d'alchimie entre les deux. Ryback se montre fair-play après le match et lève le bras de son adversaire.

WWE World Heavyweight Title Tournament First Round Match
Alberto Del Rio def. Stardust

Renee Young interviewe Roman Reigns en coulisse. Ce dernier indique qu'il n'est pas un vendu, c'est pour ça qu'il a refusé d'intégrer The Authority en échange du WWE World Heavyweight Championship.

Tag Team Match
The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) (w. Bray Wyatt et Braun Strowman) par DQ

Wyatt et Strowman sont venus attaquer les Usos, causant la disqualification. Le beatdown des heels se poursuit après le match jusqu'à ce qu'un gong raisonne et que la voix de l'Undertaker annonce accepter le challenge.





Source: FNlutte.com




Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown