Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDes nouvelles de Sami Zayn EmptyDes nouvelles de Sami Zayn

more_horiz
Des nouvelles de Sami Zayn Samizayn2_crop_650-1419060596-650x336

Selon plusieurs sources, le catcheur de WWE NXT, Sami Zayn, a été aperçu récemment au Performance Center pour faire de légers entraînements sans être monté encore sur un ring. Il devrait donc être encore absent pendant quelques temps.
Un retour de Zayn serait peut-être prévu pour le début de l'année prochaine.

Source : Lordsofpain

descriptionDes nouvelles de Sami Zayn EmptyRe: Des nouvelles de Sami Zayn

more_horiz
Un retour au royal rumble pour éliminer Kevin Owens et une feud avec un affrontement à Wrestlemania serait bien même si j'y crois pas du tout. Je pense plutôt à un retour à nxt pour quelques semaines avant de repasser dans le main roster.

descriptionDes nouvelles de Sami Zayn EmptyRe: Des nouvelles de Sami Zayn

more_horiz
J'aime bien ton idée moi personnellement ...
Après a voir comment il sera remis de sa blessure ...

descriptionDes nouvelles de Sami Zayn EmptyRe: Des nouvelles de Sami Zayn

more_horiz
Je pense aussi que le retour au Royal Rumble et une reprise de la rivalité avec Kevin Owens est la meilleure chose à faire ; ils reprennent leur feud qui ne s'est jamais réellement terminée, ça offre de bons débuts pour Sami Zayn en main-roster, ça offre aussi une feud de qualité avec des matchs qui sont bons, le titre IC gagne en prestige et en crédibilité, et puis, il n'a plus rien à faire à NXT maintenant (il a enfin eu le titre NXT après un an et demi à tourner autour)

descriptionDes nouvelles de Sami Zayn EmptyRe: Des nouvelles de Sami Zayn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre