Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionMAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn EmptyMAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn

more_horiz
MAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn Sami-zayn-raw-debut

La blessure à l'épaule de Sami Zayn semble assez sérieuse et il pourrait manquer plusieurs mois de compétition, mais l'information reste à confirmer.
Si cette information est validée, des changements majeurs devront-être apportés au prochain NXT Takeover prévu le 20 mai où Zayn est censé affronter Kevin Owens pour le NXT Championship en main event du show. Il semblerait que le vainqueur du Triple Threat Match entre Finn Balor, Hideo Itami & Tyler Breeze pour devenir challenger n°1 reçoive sa récompense le même soir et affronte Owens en main event pour le titre.

Concernant le statut de Zayn à la WWE, il était prévu qu'il lutte aussi cette semaine à SmackDown, mais malgré tout son accession à temps plein en main roster n'était pas programmée pour tout de suite.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn EmptyRe: MAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn

more_horiz
Aie, mauvaise nouvelle pour lui... j'espère vraiment qu'il reviendra assez vite.

descriptionMAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn EmptyRe: MAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn

more_horiz
Cette poisse... El Generico doit bien se marrer au Mexique quand il regarde NXT à la TV avec les ophelins Laughing

descriptionMAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn EmptyRe: MAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn

more_horiz
La vache, il a pris du poids et de la masse depuis la dernière fois que je l'ai vu sur la scène indé Shocked

Ex: http://www.onlineworldofwrestling.com/wp-content/uploads/2012/04/El_Generico.jpg

descriptionMAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn EmptyRe: MAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn

more_horiz
Otaku San a écrit:
La vache, il a pris du poids et de la masse depuis la dernière fois que je l'ai vu sur la scène indé Shocked

Ex: http://www.onlineworldofwrestling.com/wp-content/uploads/2012/04/El_Generico.jpg


Attention à la lumière, ça change le regard sur la musculature Wink

Il a prit un peu de masse et de gras en effet, mais rien d'extraordinaire, il garde un physique très "b*****" pour la WWE. Heureusement que la WWE arrive à oublier un peu le physique par moment parce que je constate que je suis plus affûté/massif que certains lutteurs et Zayn en fait partie.

Mais c'est clairement une mauvaise nouvelle, surtout pour sa feud avec Owens. Je ne sais pas si à son retour il vont lui faire terminer sa feud (ce qui serait logique) ou s'il peut rejoindre le main roster immédiatement.
J'aimerais bien qu'il garde ce rôle où il oscille entre main roster en NXT quelques mois, ça pourrait être fun et l'aider à mieux s'établir dans la mid card avec les gros poissons.

descriptionMAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn EmptyRe: MAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn

more_horiz
n'empeche il a été pro jusqu'au bout. J'ai même eu l'impression que Cena était impressionné de le voir se battre toujours autant...

descriptionMAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn EmptyRe: MAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn

more_horiz
ca blessure me rappelle la blessure a la con qu'orton c'était fait en frappant le sol avant son rko. d'après ce que je ais compris il en aura pour trois mois. je pense pas que ca compromette ca carriere a la wwe pour autant.

descriptionMAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn EmptyRe: MAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn

more_horiz
Personnellement, ce qui me choque le plus chez Sami Eayn, c'est sa supposée taille d'1m77/78 alors qu'il en paraît 85. Après, je trouve son physique assez classique à la WWE, pas très développé mais ça reste un physique musclé si il contracte.

À part ça, déçu si son titre shot part en l'air mais j'aime bien l'idée du double match pour le vainqueur du Triple Threat, le gagnant sera la star du show.

descriptionMAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn EmptyRe: MAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn

more_horiz
puroresu fan a écrit:
ca blessure me rappelle la blessure a la con qu'orton c'était fait en frappant le sol avant son rko.


Ouin, mais Orton, il voit son ombre, releve la tête et se prend un torticoli... c'est pas vraiment une référence.

descriptionMAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn EmptyRe: MAJ sur la blessure et le statut de Sami Zayn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre