Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur la blessure de Seth Rollins EmptyMise à jour sur la blessure de Seth Rollins

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de Seth Rollins 67351340c6e4944e26ffc078280047f3_crop_north

Selon plusieurs sources, l'opération qu'a subi Seth Rollins au genou se serait bien passée. L'opération a eu lieu hier à Birmingham, Alabama.
Rollins pense qu'il sera absent environ neuf mois et qu'il manquera donc Wrestlemania 32.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur la blessure de Seth Rollins EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Seth Rollins

more_horiz
Dommage pour lui, un retour gagnant au SSlam l'année prochaine...

descriptionMise à jour sur la blessure de Seth Rollins EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Seth Rollins

more_horiz
Ou est passé JRM ? Ça fait un beau retour pour le Rumble pourtant Mr. Green

En tout cas, va falloir qu'il s'en prenne à quelqu'un de vraiment apprécié à son retour, pour pas avoir une grosse ovation (si il revient en heel ^^}3)

descriptionMise à jour sur la blessure de Seth Rollins EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Seth Rollins

more_horiz
En effet, ça sent le retour à Summerslam.

Tout du moins le retour in-ring, la WWE peut lui anticiper une feud tant qu'il n'a pas à combattre, les duels au micro peuvent durer plusieurs mois. Ça va dépendre à quel point ils auront besoin de lui après WM ^^

descriptionMise à jour sur la blessure de Seth Rollins EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Seth Rollins

more_horiz
Pourquoi pas s'en prendre au membres qui le remplacera dans The Autority...
Ou a HHH parce qu'il l'a remplacer, comme ca on a la feud HHH VS Seth Rollins pour SSlam

descriptionMise à jour sur la blessure de Seth Rollins EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Seth Rollins

more_horiz
ajacquet a écrit:
Pourquoi pas s'en prendre au membres qui le remplacera dans The Autority...
Ou a HHH parce qu'il l'a remplacer, comme ca on a la feud HHH VS Seth Rollins pour SSlam


moi j'espère secrètement que HHH prenne le titre à SS
mais je peux toujours rêver je pense

descriptionMise à jour sur la blessure de Seth Rollins EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Seth Rollins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre