Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionMise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose EmptyMise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose

more_horiz
Mise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose Roman-reigns-seth-rollins-dean-ambrose-2220667

Selon plusieurs rumeurs, des discussions auraient eu lieu la semaine dernière au sein de la WWE, pour qu'un combat opposant Seth Rollins à Dean Ambrose ait lieu au PPV WWE Battleground, le 20 juillet prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose EmptyRe: Mise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose

more_horiz
Non a summerslam pas avant faites monter la pression!!!

descriptionMise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose EmptyRe: Mise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose

more_horiz
C'est vrai que SummerSlam serait très approprié mais ça va faire deux mois de feud à SSlam et ça va être dur de faire quelque chose pour faire patienter les fans (déjà que la WWE n'arrive pas à booker correctement des feuds d'un mois)

En tout cas, je reste sur mon positionnement, le Shield aurait du rester tel quel, c'est du gâchi pour moi, le turn de Seth Rollins est très mal géré (et très mal fait).

descriptionMise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose EmptyRe: Mise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose

more_horiz
il vont peut être nous sortir un tag team Reigns/Amrose vs Rollins/Orton histoire de faire patienter j'usqua summerslam.

descriptionMise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose EmptyRe: Mise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose

more_horiz
en même temps un combat a BattleGround ne condamne pas un match revanche a stipulation par exemple a Summerslam !

un petit affrontement tout simple pour récupérer du Mitb avant un grand finish a Summerslam !

descriptionMise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose EmptyRe: Mise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose

more_horiz
Un Street Fight serait l'idéal ! Avec qui plus est, en jeu, le contrat remporté par l'un des deux à MITB..

descriptionMise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose EmptyRe: Mise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose

more_horiz
C'est vrai qu'une bonne petite stipulation hardcore serait la bienvenue entre ces deux là.

descriptionMise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose EmptyRe: Mise à jour sur la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre