Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn vétéran bientôt de retour EmptyUn vétéran bientôt de retour

more_horiz
Un vétéran bientôt de retour Goldust-pay14photo074-1427021354

Goldust a indiqué sur Twitter qu'il devrait faire son retour sur les rings de la WWE prochainement. Il est hors d'action depuis le mois de mai à cause d'une blessure à l'épaule.
A noter que sa retraite des rings a été souvent évoquée depuis sa récente blessure.


Source: Lordsofpain

descriptionUn vétéran bientôt de retour EmptyRe: Un vétéran bientôt de retour

more_horiz
Vivement son retour, il est vraiment excellent sur le ring, il pourrait très bien continuer encore longtemps.

Peut-être enfin le tant attendu Cody Rhodes vs Goldust avec deux ans de retard... Je l'espère vraiment.

PS : que quelqu'un ne me sorte pas leur affrontement de Fast Lane qui n'était même pas un vrai match...

descriptionUn vétéran bientôt de retour EmptyRe: Un vétéran bientôt de retour

more_horiz
Samoan a écrit:
Vivement son retour, il est vraiment excellent sur le ring, il pourrait très bien continuer encore longtemps.

Peut-être enfin le tant attendu Cody Rhodes vs Goldust avec deux ans de retard...  Je l'espère vraiment.

PS : que quelqu'un ne me sorte pas leur affrontement de Fast Lane qui n'était même pas un vrai match...


Les fans demandent ça depuis quoi....4 ans.
C'est pas compliqué de faire cette feud qui marchera, en plus ça valorisera le petit frère tout en offrant une belle porte de sortie à Goldust.
Même les remettre en équipe ça me va.

Pardon ? On me dit qu'on a en exclusivité des images de Vince McMahon s'adressant aux fans et à leurs envies (à partir de 30sec)

descriptionUn vétéran bientôt de retour EmptyRe: Un vétéran bientôt de retour

more_horiz
J'aime tellement le in-ring de Goldust. Mais à par le placer en équipe je vois pas comment il peut être utile.. Je pense qu'il reviendra avec Stardust battre Neville ect...

descriptionUn vétéran bientôt de retour EmptyRe: Un vétéran bientôt de retour

more_horiz
Ouaip, les remettre en équipe ce serait good !

Et la feud Goldust vs. Stardust (ou Cody) serait encore mieux si elle se déroulerait à la fin de la carrière de Goldust : une bonne rivalité suivie d'un bel affrontement et de la sortie de Goldust.

descriptionUn vétéran bientôt de retour EmptyRe: Un vétéran bientôt de retour

more_horiz
Ca sent la retraite, mais j'aimerais bien moi aussi le voir dans une dernière feud, avec le point culminant à WM dans un combat contre son frère (et ce serait le scénario idéal pour la retraite)

descriptionUn vétéran bientôt de retour EmptyRe: Un vétéran bientôt de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre