Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionUn catcheur de la WWE blessé EmptyUn catcheur de la WWE blessé

more_horiz
Un catcheur de la WWE blessé CRe_UXzVEAALrJQ

Selon plusieurs sources, il semblerait que le catcheur Adam Rose se serait blessé lors de son combat contre Fandango la nuit dernière, lors d'un house-show de la WWE à Merida, au Mexique. Il souffrirait d'une commotion cérébrale.
Il a été sorti sur une civière.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE blessé EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé

more_horiz
J'avais complètement oublié qu'il était encore à la WWE celui là. Je l'aime bien mais je pense qu'on devrait le virer car il est inutile.

D'ailleurs, je me rappelle que vers avril/mai, il avait eu une petite feud avec Fandango autour de Rosa Mendes, c'était pas super intéressant mais c'est dommage de pas l'avoir continuer un peu, histoire de leur donner une petite exposition (un Kickoff en PPV). La low-card à la WWE est inexistante.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé

more_horiz
Dommage pour lui, j'espère que ce n'est pas grave. c'est plutôt un bon catcheur et c'est là que l'on regrette l'absence d'un titre Européen qui aurait pu faire l'affaire afin de lui donner une certaine exposition. Dommage !

descriptionUn catcheur de la WWE blessé EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé

more_horiz
Il serait bon pour lui que la WWE se décide à lui redonner la gimmick de Leo Kruger

descriptionUn catcheur de la WWE blessé EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Dommage pour lui, j'espère que ce n'est pas grave. c'est plutôt un bon catcheur et c'est là que l'on regrette l'absence d'un titre Européen qui aurait pu faire l'affaire afin de lui donner une certaine exposition. Dommage !


Pourquoi ? A quoi ça sert de créer un titre pour permettre de garder en vie des jobbers sans avenir ? Quel valeur ça aurait de voir des Slater vs Fandango ou des Swagger vs Rose ?
Déjà qu'on s'applique à offrir une bonne exposition au titre US ainsi qu'au titre IC de façon simultanée et régulière et après on verra.

Concernant Rose, s'il est sorti sur civière c'est que c'était une belle commotion. Espérons pour lui que ça n'ai pas de conséquences sur le long terme. A part ça qu'il soit blessé ou actif, il est tout aussi transparent pour moi....

descriptionUn catcheur de la WWE blessé EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé

more_horiz
En temps normal, je suis totalement pour le retour du titre European. Ça permettrait d'occuper des low/mid-carders en perdition, comme durant l'Attitude Era. Un gros problème de la WWE est la low-card, elle est inexistante : à la WWE, on ne peut qu'être main-eventer, sinon, on est rien.

Mais avec l'équipe de bras cassés que sont les bookers actuellement, ce serait pas une super idée, le titre serait délaissé au bout de deux règnes.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé

more_horiz
C'est dommage pour lui mais bon d'un côté ça changera pas grand chose, son utilisation étant inutile..

descriptionUn catcheur de la WWE blessé EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre