Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyUn catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
Un catcheur de la WWE blessé ? Hunico

Selon plusieurs rumeurs, il semblerait que le catcheur Hunico soit blessé et serait absent jusqu'en début d'année 2013.
On parle d'une entorse au genou et aurait subi une opération ces derniers jours.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
Aie!

Il était du coté de NXT en ce moment non?

Peut etre qu'on le reverra coacher un peu son pote Camacho.

Et puis, si son retour peut lui faire avoir un petit push, je suis pas contre!

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
Si jamais il revient lors du Royal Rumble, j'espère qu'il y fera une prestation digne de ce nom !

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
Pareil que toi, JP-Tombale, je l'aime bien Hunico. J'aime bien son catch, sa gimmick etc... (Bah c'est un Heel) sinon, oui, j'espère aussi que malgré sa blessure, qu'il coach Camacho, qui lui en a besoin, et pourquoi pas, qu'il l'accompagne au bord du ring. Sinon, si il revient, surtout pas de face-turn.
Bref, quand il reviendra, j'espère que la WWE aura une pensé envers lui, et lui laissera une chance pour le titre US ou Intercontinental.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
Dans ma top liste des lutteurs les plus polyvalents*, Hunico est troisième après Kid et Justin.


*ceux qui sont tout à la fois High-flyers, Techniciens et Powerhouses.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
Sinon, si il revient, surtout pas de face-turn.


Au contraire, je trouve qu'un face turn lui ferait vraiment du bien. Sa gimmick actuelle est ordinaire et totalement dépassée, une gimmick qui est constituée seulement sur le fait d'être mexicain ne devrait pas avoir sa place à la WWE en 2012. En le mettant face et en changeant sa gimmick, ça pourrait donner quelque chose de très intéressant, au pire, ils lui remettent un masque.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
Allez une guérison, une barbe et un clan avec ADR!

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
AmericanxXxWrestling a écrit:
Sinon, si il revient, surtout pas de face-turn.


Au contraire, je trouve qu'un face turn lui ferait vraiment du bien. Sa gimmick actuelle est ordinaire et totalement dépassée, une gimmick qui est constituée seulement sur le fait d'être mexicain ne devrait pas avoir sa place à la WWE en 2012. En le mettant face et en changeant sa gimmick, ça pourrait donner quelque chose de très intéressant, au pire, ils lui remettent un masque.


Bien vu BT Wink

Sa gimmick est l'une des pires à la WWE, elle fait tellement cliché...
Puis un face turn influera sur son in-ring, donc il y aura certainement + de voltige et - de coups, donc c'est tout bénef' ! Smile
Il faut qu'il se ré-invente, c'est vital pour lui s'il veut survivre à la WWE...

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
AmericanxXxWrestling a écrit:
Sinon, si il revient, surtout pas de face-turn.


Au contraire, je trouve qu'un face turn lui ferait vraiment du bien. Sa gimmick actuelle est ordinaire et totalement dépassée, une gimmick qui est constituée seulement sur le fait d'être mexicain ne devrait pas avoir sa place à la WWE en 2012. En le mettant face et en changeant sa gimmick, ça pourrait donner quelque chose de très intéressant, au pire, ils lui remettent un masque.


Quand je disais ça, c'est que je ne le vois pas Face. (surtout qu'en Face bah j'laimerai pas trop) Mais bon, peut-être qu'en Face, il serait mieux, et qu'une gimmick lui irait mieux aussi.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
Pour ma part, je le trouve plus polyvalent que Gabriel. Peut etre qu'on demande trop à Gabriel de faire du High-Fly parce qu'il est face, mais j'ai le souvenir d'avoir vu de très très beaux mouvs de la part de Hunico (jme souviens notamment d'une Powerbomb où il souleve le mec du sol).

Pour ce qui est de la gimmick, c'est vrai qu'elle est très (trop) basique mais même son discours n'était pas évolué (ouais on est le futur blablabla). En même temps son temps d'exposition micro/gimmick étant faible, ca evite un centieme mec en slip lambda alors que son arrivée en vélo et sa tenue un peu spéciale le rendent reconnaissable directement.

Par contre un face-turn pourrait l'aider mais pour ça il faut changer de gimmick. Mais j'attend quand même de le voir, avec Camacho d'ailleurs qui à mes souvenirs bougeait bien pour un gros costaud, à l'action à un niveau un peu plus haut sur la carte. De toute façon pour ça, il faudra attendre.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
M"rde, pas lui, je l'adore !!!

Sinon, avis perso, Hunico fait partie du Top 5 des meilleurs lutteur de la WWE actuellement !!!!

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
Samoan a écrit:
M"rde, pas lui, je l'adore !!!

Sinon, avis perso, Hunico fait partie du Top 5 des meilleurs lutteur de la WWE actuellement !!!!


Ton top 5 j'espère.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
The R. a écrit:
Samoan a écrit:
M"rde, pas lui, je l'adore !!!

Sinon, avis perso, Hunico fait partie du Top 5 des meilleurs lutteur de la WWE actuellement !!!!


Ton top 5 j'espère.


Et pis, pour l'avoir vu a maintes reprises a NXT, je peut te dire qu'il est vraiment bon sur le ring, et innove vraiment niveau prises Wink

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
J'ai jamais dit le contraire, le problème avec Hunico, c'est qu'il a pas fait de réels gros matches en PPV ou en gros show pour nous montrer ce qu'il valait vraiment. Le seul match qu'il avait fait de bon à Smackdown était face à Sin Cara mais il jouait encore le méchant masqué noir ... Sinon, il a beaucoup de potentiel, rien qu'à voir à WWE Superstars ou NXT. Mais je le place derrière Michael McGillicuty, Seth Rollins et Tyson Kidd dans mon top de bons lutteurs à la WWE.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
Encore un catcheur qui n'a pas la place qu'il mérite...

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
bon rétablissement alors. Esperon qu'il soit pret pour Wrestlemania la ou normallement la wwe veut réunir le plus de personne masqué

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
Je vois beaucoup de gens critiquer sa gimmick mais même si elle manque de finesse, ça marche bien à la TNA non?!

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
Gutter a écrit:
ça marche bien à la TNA non?!


Pas pour moi en tout cas, Mexican America, c'était nullissime et c'est pareil pour Chavo et Hernandez en ce moment, d'ailleurs c'est surement ça qu'empêche Hernandez de passer au Main Event, il a cette étiquette de mexicain qu'il traine depuis que la LAX s'est séparée. Enfin bref, c'est pas le sujet là, mais c'est juste pour montrer que cette gimmick marche plus aujourd'hui.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Gutter a écrit:
ça marche bien à la TNA non?!


Pas pour moi en tout cas, Mexican America, c'était nullissime et c'est pareil pour Chavo et Hernandez en ce moment, d'ailleurs c'est surement ça qu'empêche Hernandez de passer au Main Event, il a cette étiquette de mexicain qu'il traine depuis que la LAX s'est séparée. Enfin bref, c'est pas le sujet là, mais c'est juste pour montrer que cette gimmick marche plus aujourd'hui.


Dommage pour Supermex en effet mais bon, il aura eu au moins un bon run en 2009 !!!

descriptionUn catcheur de la WWE blessé ? EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre