Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUn catcheur de WWE Smackdown blessé EmptyUn catcheur de WWE Smackdown blessé

more_horiz
Un catcheur de WWE Smackdown blessé 14668710

Selon plusieurs sources, il semblerait que le catcheur de Smackdown et vainqueur de la dernière saison de WWE NXT, Kaval, aurait passé une IRM en début de semaine pour une blessure à la cheville gauche.
On ne sait pas encore si la blessure est grave ou non.

Source : Gerweck

descriptionUn catcheur de WWE Smackdown blessé EmptyRe: Un catcheur de WWE Smackdown blessé

more_horiz
Pfff encore une mauvaise news pour SD ça fait beaucoup...

descriptionUn catcheur de WWE Smackdown blessé EmptyRe: Un catcheur de WWE Smackdown blessé

more_horiz
SD est maudit ....

Surtout que Rey mystério est blessé à l'épaule aussi ...

descriptionUn catcheur de WWE Smackdown blessé EmptyRe: Un catcheur de WWE Smackdown blessé

more_horiz
Kaval a déjà subit une lourde blessure, qui l'avait tenu hors des rings pendant presque 1 an (au moment de son arrivée à la FCW).

Épaule ou cheville ? De mémoire, je ne me souviens plus.


Espérons pour lui que ce n'était pas à sa cheville Confused

descriptionUn catcheur de WWE Smackdown blessé EmptyRe: Un catcheur de WWE Smackdown blessé

more_horiz
J'espère que ce n'est pas trop grave mais en même temps je me dis si il est écarté on ne ralera pas de son utilisation complètement foireuse...

Aurélie a écrit:
Kaval a déjà subit une lourde blessure, qui l'avait tenu hors des rings pendant presque 1 an (au moment de son arrivée à la FCW).


C'était 6 mois

Aurélie a écrit:
Épaule ou cheville ? De mémoire, je ne me souviens plus.


Et c'était les ligaments Wink

descriptionUn catcheur de WWE Smackdown blessé EmptyRe: Un catcheur de WWE Smackdown blessé

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'espère que ce n'est pas trop grave mais en même temps je me dis si il est écarté on ne ralera pas de son utilisation complètement foireuse... Wink


je préfère voir une utilisation foireuse que ne pas le voir du tout car c'est une très bonne attraction pour Smackdown .
sinon j'espère que ce n'est pas grave et qu'il reviendra vite !
mais que ça se vide a Smackdown en ce moment ...

descriptionUn catcheur de WWE Smackdown blessé EmptyRe: Un catcheur de WWE Smackdown blessé

more_horiz
Si on le garde dans une optique foireuse mais qu'il me fait des matchs équivalent à celui du dernier ppv contre ziggler, j'arriverai à m'en contenter Very Happy

descriptionUn catcheur de WWE Smackdown blessé EmptyRe: Un catcheur de WWE Smackdown blessé

more_horiz
Mauvaise nouvelle pour Smackdown,l'infirmerie se remplit,et du talent se perd ...
C'est bien dommage surtout que depuis la draft,l'écurie bleue a eu du sang neuf mais malheuresment ça a été mal booké ...

descriptionUn catcheur de WWE Smackdown blessé EmptyRe: Un catcheur de WWE Smackdown blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre