Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionDétails sur le statut de James Storm à la WWE EmptyDétails sur le statut de James Storm à la WWE

more_horiz
Détails sur le statut de James Storm à la WWE James-storm-nxt-wwe-659x371

Selon plusieurs sources, James Storm n'aurait pas encore signé de contrat avec la WWE, même si cela devrait intervenir d'ici peu de temps. Son contrat devrait être similaire à celui de Samoa Joe. On apprend aussi que la TNA aurait offert un nouveau contrat important à Storm la semaine dernière, mais ce dernier devrait le décliner, étant donné qu'il est apparu au show NXT Takeover : Respect cette semaine.
Storm a d'ailleurs laissé un message sur son compte Twitter, suite à ces débuts à NXT :

"Notice has been sent. People that step up will get knocked out. Dentist offices are about to get busy. #LastCall"


"L'avis a été envoyé. Les gens qui veulent m'empêcher se prendront mon poing. Les cabinets de dentiste sont sur le point d'être occupés. #LastCall"


Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Dim 11 Oct 2015 - 1:28, édité 1 fois

descriptionDétails sur le statut de James Storm à la WWE EmptyRe: Détails sur le statut de James Storm à la WWE

more_horiz
J'espère qu'il ne reviendra pas à la TNA : ils l'ont tellement mal utilisés depuis trois ans, je n'ai pas envie qu'il perde son temps là bas.

Je suis curieux de voir ce qu'il va faire à la WWE en tout cas. Si il pouvait être dans la course au titre NXT dans quelques mois, ça me réjouirait.

descriptionDétails sur le statut de James Storm à la WWE EmptyRe: Détails sur le statut de James Storm à la WWE

more_horiz
MOUAI. Jamais été fan du gars, sauf peut-être pendant sa période Beer Money. J'attend toujours les Young Bucks moi Sad

Mais, ça montre une fois de plus que NXT c'est "the place to be" pour n'importe quel catcheur au monde. Et, ça c'est génial ! (même si du coup les produits made-in WWE/PC sont mis de côté).

descriptionDétails sur le statut de James Storm à la WWE EmptyRe: Détails sur le statut de James Storm à la WWE

more_horiz
J'aimais beaucoup James Storm quand je regardais la TNA. Lutteur sous-estimé à mon avis, du fait d'être l'ex-partenaire de Bobby Roode.

A sa place, je resterai à Next qui me semble avoir un meilleur avenir que la TNA, et qui peut lui permettre d'obtenir un bon job après sa retraite comme entraîneur. D'ici là il ne peut qu'être gagnant en restant à Next.

descriptionDétails sur le statut de James Storm à la WWE EmptyRe: Détails sur le statut de James Storm à la WWE

more_horiz
Petite erreur dans la traduction du tweet. "People that step up will get knocked out" devrait être traduit par "Les personnes qui veulent m'en empecher vont revecoir mon poing dans les dents"

Ça perd son sens sinon et surtout les personnes "éliminés" n'auraient pas besoin d'un dentiste mais d'un fossoyeur...

descriptionDétails sur le statut de James Storm à la WWE EmptyRe: Détails sur le statut de James Storm à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre