Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT] EmptyUn nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
Ne suivant pas vraiment NXT, qu'est-ce qu'il donne sur un ring ?

descriptionUn nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ne suivant pas vraiment NXT, qu'est-ce qu'il donne sur un ring ?

Bah c'est Uhaa Nation. Pas mauvais du tout, assez explosif avec des capacités athlétiques fortes (surtout sa détente).
Après ce n'est pas du tout un technicien, il ne peut pas régaler un public sur la durée ou porter tout un match sur ses épaules.
Mais dans son domaine : la vitesse et l'efficacité il fait très bien son job.
Il a donc toute sa place et pourrait devenir un favoris assez facilement. C'est plutôt au micro que je me pose des questions sur son sujet.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
Je trouve ça tôt : le seul réel match qu'il a effectué jusqu'ici était mercredi soir contre Tyler Breeze.

Après, le public accroche bien à son catch et il est très impressionnant (je pense qu'il peut être la futur star afro-américaine que la WWE se recherche depuis le départ de Bobby Lashley)

PS : ça pue du cul pour Samoa Joe quand même...

descriptionUn nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
C'est tôt ouais. Mais bon est fait bonne prestance..

Et puis ça change des idées de bases qu'on connaît déjà du type Samoa Joe ou des types du genre.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
Je pense que ça sera juste un challenger de passage, avant qu'on ait droit au fameux Balor vs Joe.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
Honnêtement c'est une très bonne nouvelle pour NXT, favoriser Crews et le mettre contre le champ' c'est une bonne chose, le timing est assez limite par contre car c'est vrai que c'est tôt. il dépasserait dans la hiérarchie bon nombres de catcheurs qui étaient là avant lui à commencer par Corbin et Breeze voire Joe. Mais il est talentueux, vif, agile et puissant apprécié de la foule why not ?

descriptionUn nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
Je pense qu'ils vont profiter de cette occasion pour que Samoa Joe face un heel turn à cause de sa frustration. Je trouve également que c'est tôt pour crews mais je ne le voit pas rester longtemps à nxt, je le voit plus aller dans le main roster assez rapidement.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au NXT Championship a été désigné [Spoiler tapings NXT]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre