Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Lord Styles
The Stinger
face-ziggler
the game junior
TheAnimal
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Ils construisent un truc quand même interessant autour de Jinder Mahal avec ce possible clan avec les Bollywood Boyz ! 

Après le voir challenger me fait légèrement mal aux yeux mais bon sa a le temps de changer ou bien c'est comme ça

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
En "live", j'avais pensé à un "title-shot" rapidement relégué en "weeklie", que ce soit en "squash" ou en rapide combat de 5/10mn. En PPV, ça signifie un réel investissement sur l'avenir envers Jinder Mahal, au moins en "mid-carder" dans les mois à venir.

Je ne saurais quoi penser de cette chance pour l'indien : j'ai rien contre Mahal (il n'a jamais rien fait de mal, aucune raison de le détester) et j'étais globalement satisfait de ses progrès sur le ring à une époque (avant la formation des 3MB), je suis notamment curieux de connaître son niveau actuel ; malheureusement, ce "title-shot" sort complètement de nul part, ce qui ne lui donne aucune saveur à part un gros sentiment d'incompréhension.

À moins que Sami Zayn ne reprenne sa place contre Randy Orton dans les semaines à venir...

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
C'est pour ça que Smackdown est supérieur à Raw comme il est vu comme le show secondaire,il peut se passer des choses quil ne seront jamais passables à Raw,des gens qui à Raw sont des jobbers qui peuvent devenir des main-eventer voir champion au titre mondial.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
the game junior a écrit:
C'est pour ça que Smackdown est supérieur à Raw comme il est vu comme le show secondaire,il peut se passer des choses quil ne seront jamais passables à Raw,des gens qui à Raw sont des jobbers qui peuvent devenir des main-eventer voir champion au titre mondial.


Je ne vois pas en quoi ça influe sur la qualité intrinsèque des "shows" ^^

Même si je suis d'accord sur le fond, SD permet à certains lutteurs de mieux briller, je pense au Miz qui n'aurait eu droit à son nouvel élan actuel s'il avait été transféré à RAW.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
the game junior a écrit:
C'est pour ça que Smackdown est supérieur à Raw comme il est vu comme le show secondaire,il peut se passer des choses quil ne seront jamais passables à Raw,des gens qui à Raw sont des jobbers qui peuvent devenir des main-eventer voir champion au titre mondial.


Je ne vois pas en quoi ça influe sur la qualité intrinsèque des "shows" ^^

Même si je suis d'accord sur le fond, SD permet à certains lutteurs de mieux briller, je pense au Miz qui n'aurait eu droit à son nouvel élan actuel s'il avait été transféré à RAW.


Ca influe énormément sur la qualité des shows. Smackdown nous offre des surprises, de l'imprévu, ça nous tient beaucoup plus en haleine que RAW qui est clairement un disque qui tourne en rond chaque semaine. Quasiment personne n'a pu voir venir cette victoire de Mahal, et ça, c'est quelque chose que RAW aurait pas pu nous offrir (RAW nous offert un match Roman Reigns contre Roman Reigns avec Roman Reigns comme arbitre spécial pour devenir challanger au titre de Roman Reigns).

Enfin sérieusement, cette victoire de Mahal comporte du positif comme du négatif : la formation d'un groupe m'intéresse toujours et ça peut être une formation vachement intéressante avec Mahal et les Bollywod Boyz. Puis, l'effet de surprise est positif. Point négatif néanmoins, ce push arrive tout de même trop subitement. Le gars était invisible jusqu'au mois de janvier, a formé une équipe toute dégueu avec Rusev à RAW, est resté en finale de l'ATGMBR à WM, et se fait pushé subitement. Je crois même qu'il n'a pas gagné un match depuis son retour (à part face à Slater le soir de son retour).

Maintenant reste à voir comment on va nous emmener ça. Peut-être que la WWE va vouloir nous en faire le nouveau Muhammed Hassan.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Ce que je veut dire, c'est que cette victoire complètement inattendue d'un "jobber" n'influe pas sur la qualité de SD, l'épisode d'hier étant particulièrement moisi (+1 pour RAW cette semaine).

PS : j'avais également pensé à Muhammed Hassan lors de sa victoire Razz

PS n°2 : Mahal s'est énormément affuté dernièrement, alors qu'il avait un physique très banal à l'époque.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce que je veut dire, c'est que cette victoire complètement inattendue d'un "jobber" n'influe pas sur la qualité de SD, l'épisode d'hier étant particulièrement moisi (+1 pour RAW cette semaine).

PS : j'avais également pensé à Muhammed Hassan lors de sa victoire Razz

PS n°2 : Mahal s'est énormément affuté dernièrement, alors qu'il avait un physique très banal à l'époque.


Non je suis d'accord que l'épisode d'hier n'était pas ouf, mais ces derniers mois beaucoup de superstars ont eu une belle mise en avant et des victoires surprises (Ziggler, Corbin, Miz, Bliss...) alors qu'à RAW, seul Strowman a été établi en mid-carder solide, et encore, c'était un peu fébrile entre Fast Lane et Wrestlemania.

Oui, Mahal s'est affuté mais :
1- ça prouve que Vince est encore à fond sur les physiques bien développés
2- les veines qui ressortent de partout, ça inspire pas tellement un corps développé QUE au naturel, après, je suppose seulement

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Pourquoi pas mais ça me dérange qu'il obtienne un title shot sorti de nul part, sans build up.
Apparemment la blessure qu'il a infligé à Balor a bien émoustillé Vince et lui a donné quelques idées (à voir où ça mène Mahal) :pense:

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Etranger donc anti-US....Normal, la WWE ne sort jamais de ses clichés.

Mahal se met à pousser la fonte et à tourner à autre chose que de la créatine et de la prot' et Vince le réembauche alors que son niveau n'a pas progressé (c'est certain qu'il est chargé).... Normal.

On a pas fini une feud et on a un élément qui tue le faux suspens mit en place à cause d'un booking désastreux lié à la peur de la WWE de voir AJ Styles voler la vedette au chouchou du boss....Normal.

Tout va bien à la WWE, tout est normal. On va voir si ce push va aboutir et si ce clan en formation donne quelque chose mais j'ai de sérieux doutes autour de ça. On va attendre avant de critiquer mais je ne suis pas très optimiste.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Ils auraient du donner une chance à Jinder Mahal, mais pour une ceinture secondaire.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Quitte a vouloir construire quelque chose avec lui , au lieu de commencer par un title shot sorti de nul part , ils auraient du lui donner la Battle Royal (car Mojo c'est fini avant d'avoir commencer pour lui)

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Au début j'ai pas compris pourquoi et puis j'ai lu qu'apparemment la WWE veut développer la "marque" en Inde comme il l'ont déjà fait aux UK. Et puis apparemment le push était destiné à Rusev dans le style anti US mais vu qu'il est bléssé.

Sinon je vois pas Jinder prendre le titre, sa dernière victoire en solo remontait à très longtemps et puis bon c'est Mahal.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
La WWE n'a pas un nouveau deal TV en Inde ? $$$

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Question Question Question Question Question Question

Jinder Mahal ? WWE Championship match ?

Désolé, je bug... sans critiquer Jinder ni son potentiel (dont je n'ai pas fait l'effort de regarder un match depuis assez longtemps), d'où sort ce push qui l'emmène des bas-fonds des jobbers jusqu'au main-event ?

Que la WWE veuille développer sa visibilité en Inde peut se comprendre, mais sont-ils conscient que faire un "hop tu challenges le titre, hop tu disparaitras aussitôt après, allez bye" n'est pas une stratégie très intelligente ? S'ils veulent parier sur Jinder, qu'ils commencent par le mettre dans une feud pour une ceinture secondaire, vérifier qu'il accroche bien... et ENSUITE seulement l'amener au titre mondial.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Je pense que Jinder Mahal continuera d'être exposé en "up/mid-card" après ce "title-shot", ça sonne comme une sorte de "push" venu de nul part mais qui voudra s'inscrire sur la durée, comme (toutes proportions gardées) Dolph Ziggler qui croupissait en "low-card" en 2015/2016 et qui a eu le droit à une nouvelle mise en avant en "up/mid-card" de SD (qui dure encore aujourd'hui) juste après la Brand Extension. Si l'on voulait un "feel good moment" avec un "jobber" qui remporte une opportunité pour la ceinture à la surprise générale et qui disparaitra après le combat (potentiellement rapide), on aurait appelé Heath Slater (ou James Ellsworth) qui est bien plus apprécié des fans.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
J'ai lu une idée intéressante sur quelques sites français/américains : un véritable clan indien, avec Jinder Mahal en leader, les Bollywood Boyz en "sidekick", The Great Khali en garde du corps et Rajin Singh en manager.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai lu une idée intéressante sur quelques sites français/américains : un véritable clan indien, avec Jinder Mahal en leader, les Bollywood Boyz en "sidekick", The Great Khali en garde du corps et Rajin Singh en manager.


Excellente idée cela donnerait une véritable crédibilité à Jinder Mahal. Le souvenir de l'époque 3MB où il faisait le clown est encore dans les têtes. De plus, il n'y a plus trop de clan actuellement à la WWE mis à part SANITY. L'erreur que les officiels ont fait avec jinder mahal c'est d'avoir interrompu son alliance avec The Great Khali, il est passé de midcarder à jobber jusqu'à son licenciement.
Les Bollywood Boyz sont parfait en subordonnés et font une équipe en plus à SD. J'ignore si Khali a prévu de revenir ou si la WWE souhaite le faire revenir.

Quant au résultat il ne fait nulle doute d'une défaite, néanmoins il sera exposé, d'ailleurs il a repris sa première gimmick.

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
Et dire qu'on se plaignait que la WCW push n'importe qui et n'importe quand...

Shawn. a écrit:
La WWE n'a pas un nouveau deal TV en Inde ? $$$


Mopral ^^ Mopral était-il Indien ? On va dire que oui  Mr. Green



WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Etranger donc anti-US....Normal, la WWE ne sort jamais de ses clichés.


Au final, rien ne change, 1980, 1990, 2000, 2010, 2020...

descriptionUn nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17] EmptyRe: Un nouveau challenger n°1 au WWE Championship connu [Spoiler SD 18/04/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre