Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionDeux nouvelles blessures à la WWE EmptyDeux nouvelles blessures à la WWE

more_horiz
Deux nouvelles blessures à la WWE Bray-Wyatt-Hurt-600x250

On apprend que lors du show spécial de la WWE au Madison Square Garden, la nuit dernière, Bray Wyatt se serait blessé à la tête et à une main. En effet, durant son combat contre Roman Reigns, il se serait coupé avec un "Kendo Stick". Selon plusieurs personnes présentes, il saignait abondamment et le combat aurait été écourté.
La deuxième blessure concerne Jack Swagger, qui se serait blessé lors d'un house-show à Bangor, Maine, dans son combat contre Braun Strowman. Cependant, il n'y a pas plus d'infos actuellement concernant les détails et la gravité de la blessure.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux nouvelles blessures à la WWE EmptyRe: Deux nouvelles blessures à la WWE

more_horiz
J'espère que tout ira bien pour les deux, surtout Bray Wyatt.

Jack Swagger : j'avais complètement oublié qu'il travaillait encore à la WWE. Il mérite beaucoup mieux comme traitement, surtout que sa gimmick de face patriote marche bien auprès du public.

D'ailleurs, Zeb Colter l'accompagne toujours ?

descriptionDeux nouvelles blessures à la WWE EmptyRe: Deux nouvelles blessures à la WWE

more_horiz
Il s'est coupé avec un kendo stick le pauvre chéri Sad J'espère qu'ils avaient du mercurochrome ou de la bétadine dans leur armoire à pharmacie Neutral

descriptionDeux nouvelles blessures à la WWE EmptyRe: Deux nouvelles blessures à la WWE

more_horiz
Mauvaise année pour Wyatt, il avait déjà eu son problème à la cheville à WM.

Espérons que cette blessure n'est pas profonde et ne va pas l'empêcher de lutter

descriptionDeux nouvelles blessures à la WWE EmptyRe: Deux nouvelles blessures à la WWE

more_horiz
Fausse alerte pour Swagger. Il ne serait pas blessé.

descriptionDeux nouvelles blessures à la WWE EmptyRe: Deux nouvelles blessures à la WWE

more_horiz
J’apprécie par trop Wyatt mais j'espère que sa ira quand même pour sa blessure : /

descriptionDeux nouvelles blessures à la WWE EmptyRe: Deux nouvelles blessures à la WWE

more_horiz
Ce ne sont pas de grosse blessures, Bray sera present pour HIAC

descriptionDeux nouvelles blessures à la WWE EmptyRe: Deux nouvelles blessures à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre