Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionDeux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi EmptyDeux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi

more_horiz
Deux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi CcwDnxRUsAA_ZNa

Plusieurs blessures sont à noter du côté de NXT, suite à un house-show vendredi dernier à Cleveland. Tout d'abord, Emma, qui a été complètement K.O., après un violent coup de pied d'Asuka. Le combat a dû être arrêté, mais plus de peur que de mal, puisque la catcheuse a déclaré sur son compte Twitter qu'elle allait bien et ne devrait pas loupé les prochains shows.
La deuxième blessure concerne Tommasi Ciampa, qui souffrirait à une épaule, suite au finisher des "Revival" (Scott Dawson & Dash Wilder). Ciampa serait resté quelques minutes au sol, suite à cette prise. On ne connait pas encore la gravité de la blessure.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi EmptyRe: Deux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi

more_horiz
La première "blessure" ne m'étonne pas vu le catch d'Asuka, vivement qu'elle soit opposer à Eva Marie pour que cette dernière arrête le catch ( je viens de voir une opposition entre Kenny Omega et une fille de 9 ans et celle ci était beaucoup plus talentueuse !)

Concernant Ciampa bon rétablissement à lui, je ne l'aimais pas au début mais il m'a convaincu avec son match contre Samoa Joe.

descriptionDeux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi EmptyRe: Deux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi

more_horiz
The Demon Kazama a écrit:
( je viens de voir une opposition entre Kenny Omega et une fille de 9 ans et celle ci était beaucoup plus talentueuse !)


Elle s'appelle Riho Wink

descriptionDeux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi EmptyRe: Deux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi

more_horiz
What? C'est elle?...

Deux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi Riho2

descriptionDeux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi EmptyRe: Deux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi

more_horiz
Yep, elle a débuté très tôt à la Ice Ribbon et son match contre Kenny Omega date de quelques années.

descriptionDeux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi EmptyRe: Deux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi

more_horiz
Asuka vs Emma autour du titre féminin d'NXT d'ici quelques mois serait intéressant. Leur match à TakeOver était correct mais elles peuvent faire mieux, j'en suis persuadé.

Bon rétablissement à Emma ainsi qu'à Ciampa ! (dont je n'accroche toujours pas moi Razz)

descriptionDeux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi EmptyRe: Deux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi

more_horiz
Samoan a écrit:
Asuka vs Emma autour du titre féminin d'NXT d'ici quelques mois serait intéressant. Leur match à TakeOver était correct mais elles peuvent faire mieux, j'en suis persuadé.

Ne serait-ce que son match à NXT la semaine dernière face à Santana Garret. Mis à part le coté frustration de ne pas voir Santana dominer un peu, j'ai trouvé que c'était le match heel référence d'Emma sur l'attitude et l'engagement. Le selling de Santana a bien aidé surtout sur la fin.
Donc oui, un Asuka vs Emma pourrait être bon si les remords d'Asuka ou la peur d'Emma ne viennent pas freiner ce match.

descriptionDeux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi EmptyRe: Deux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi

more_horiz
Otaku San a écrit:
Yep, elle a débuté très tôt à la Ice Ribbon et son match contre Kenny Omega date de quelques années.


Oui j'avais vue ce match il y a un moment, mais j'ignorais que c'était Riho

descriptionDeux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi EmptyRe: Deux blessures lors d'un house-show de WWE NXT vendredi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre