Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionDeux apparitions surprises lors du show House Of Hardcore VIII EmptyDeux apparitions surprises lors du show House Of Hardcore VIII

more_horiz
Deux apparitions surprises lors du show House Of Hardcore VIII Justin10Deux apparitions surprises lors du show House Of Hardcore VIII 103067212-1230461.jpg.pagespeed.b.ce.P7UM9VpW3v

La nuit dernière lors du show House Of Hardcore VIII à l'ECW Arena, deux apparitions surprises ont eu lieu. La première, c'est Justin Roberts, l'ancien annonceur du ring de la WWE. Il a fait une promo pour expliquer pourquoi il a quitté la WWE. Il raconte notamment qu'il a perdu sa passion pour le catch lorsqu'il était sous contrat avec la fédération, car elle produit toujours la même chose chaque semaine. Il explique également qu'il en avait marre de la politique qui a lieu en coulisses.
La deuxième apparition surprise concerne Rey Mysterio. Ce dernier est venu aider Tommy Dreamer sur le ring, qui été attaqué par Ethan Carter III et Eric Young.
C'est la première apparition de Mysterio aux Etats-Unis, depuis qu'il n'est plus sous contrat avec la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux apparitions surprises lors du show House Of Hardcore VIII EmptyRe: Deux apparitions surprises lors du show House Of Hardcore VIII

more_horiz
Retour surprenant des deux, je m'y attendais pas. Content de revoir Justin, c'était la voix des dernières années à la WWE, je n'aime pas trop Lilian et encore moins Eden en tant que ring announcer. Bref, Roberts est sous contrat avec eux ou c'était qu'une simple apparition ?:
privacy_tip Permission de ce forum: