Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyDeux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Deux nouvelles têtes à la FCW Jiro10 Deux nouvelles têtes à la FCW Sakamo10

De leur nom de scène Japonaise Taishi Takizawa (Jiro) & KAZMA (Sakamato) ses deux Japonais viennent du Kaientai-Dojo (K-Dojo) fondé par un certain TAKA Michinoku; ancien WWF Light Heavyweight Champion.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Kazma a l'air de connaître ses bases (Bridging German), Taishi je l'ai surtout vu subir ...

PS : C'est rigolo, on dirait que "l'indy" japonais est pas du tout spectaculaire.
Tout le contraire des USA.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Tyr a écrit:


PS : C'est rigolo, on dirait que "l'indy" japonais est pas du tout spectaculaire.
Tout le contraire des USA.


toi tu connais pas la D2T Smile
la CHIKARA c'est ennuyeux par rapport a la D2T Smile

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
naomichi a écrit:

toi tu connais pas la D2T Smile
la CHIKARA c'est ennuyeux par rapport a la D2T Smile


Et c'est surtout pas comparable Evil or Very Mad

Très bonne nouvelle en tout cas pour la WWE, m'enfin les Japonais ont toujours du mal à s'imposer dans la fédération de Vince.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Otaku San a écrit:


Et c'est surtout pas comparable Evil or Very Mad


Comment ca pas comparable?

Otaku San a écrit:

Très bonne nouvelle en tout cas pour la WWE .


Je confirme pas des problémes Smile

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Il ne faut comparer le srtyle de catch japonais baser sur le puroresu et l'indy américain.

C'ets deux là on surement beaucoup de takent en matière de shoot wrestling.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
naomichi a écrit:

toi tu connais pas la D2T Smile
la CHIKARA c'est ennuyeux par rapport a la D2T Smile


Il faudra que je visionne ... cool-blue

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
naomichi a écrit:
Otaku San a écrit:


Et c'est surtout pas comparable Evil or Very Mad


Comment ca pas comparable?




J'aime beaucoup les deux fédérations, mais elles ne proposent pas du tout le même contenu. La Chikara serait plus divertissement/indy US alors que la DDT est plus "comedy"/Puroresu.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Pas certain que ce soit une bonne chose pour la carrière de ces deux jeunes hommes, puisque la WWE ne mettra jamais un Asiatique en Main Event.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Hey Gohel, tu le sais pourtant, la WWE a toujours utilisé les Japonnais de la même façon, et ce depuis des années... 80, 90, 2000, le stéréotype Japonais. Les Orient Express, Hakushi, TAKA, Funaki, Tajiri et maintenant Yoshi... même combat.

Pour la DDT; il faut voir dans sa vie un match de Yoshihiko ^^ que se soit face à Ibushi ou Omega. Egalement un match dans la nature, rien qu'une fois.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Hey Gohel, tu le sais pourtant, la WWE a toujours utilisé les Japonnais de la même façon, et ce depuis des années...

Kaientai c'etait l'exeption qui confirme la régle Smile
Ils avaient une superbe gimmick c'est un peu pour ça que ,parmit les catcheurs japonnais de la WWE, ça a toujours était mes préferer

Y2J Styles a écrit:
Pour la DDT; il faut voir dans sa vie un match de Yoshihiko ^^

Y'a pas que Yoshihiko c'est vraiment une superbe fédé la D2T , Danshoku Dino je sait pas si quelqu'un connais mais c'est incroyable le proféssinalisme que ce type a pour catcher avecune gimmick pareil

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Bon déjà la DDT y'a Kenny Omega dedans ... tout est dit (en fait Naomichi, t'aurais commencé par là ... quoique j'ai vraiment bien aimé ce que j'ai vu, et j'aurais pas voulu rater ça Laughing )

Sinon pour revenir aux deux "jeunots" du Thread, j'ai regardé ce qu'ils donnaient et c'était pas franchement folichon (surtout Taishi, qui n'est pas très athlétique*).

Donc si quelqu'un a des vidéos de bonnes perfs de leur part, je suis preneur.


* d'un autre côté la FCW ne s'occupe pas seulement de formater des pros aux normes WWE, mais aussi d'enseigner, donc ce n'est pas non plus aberrant qu'un jeune mec à priori peu expérimenté comme lui s'y retrouve.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Kaientai c'etait l'exeption qui confirme la régle Smile
Ils avaient une superbe gimmick c'est un peu pour ça que ,parmit les catcheurs japonnais de la WWE, ça a toujours était mes préferer


Kaientai est vite venu "l'attraction rigolade" comme l'ont été Eugene ou Santino actuellement. L'exception serait Tajiri, car l'époque (Attitude Era) et la base de fans (ECW) ont joué énormément sur sa popularité du Japonais.

* d'un autre côté la FCW ne s'occupe pas seulement de formater des pros aux normes WWE, mais aussi d'enseigner, donc ce n'est pas non plus aberrant qu'un jeune mec à priori peu expérimenté comme lui s'y retrouve.


Clair, y'a qu'a voir l'avant et l'après Yoshi Tatsu... Le jour et la nuit; même si Yoshi Tatsu était un rookie au Japon.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

Kaientai est vite venu "l'attraction rigolade"


C'est sur que ça a vite tourner a la mascarade ,mais ils avaient cette gimmick qui fesait leur charme le fait qu'ils étaient différent des stéréotypes japonnais du "samouraï" eux c'etaient des "EEEVVVIIILLLL" et ca les gens aimaient bien y 'avaient pas mal de personne avec des pancartes kaientai.
T’envoie des tonnes toi des pancartes "lets go yoshi"?



* Bon déjà la DDT il y'a Kenny Omega dedans ... tout est dit (en fait Naomichi, t'aurais commencé par là ...

La D2T (pas DDT, n’écoute pas Fergal) c'est pas une fédé axer sur la technique , a choisir entre un "type" comme Omega et Yoshihiko j' auraient préferer te présenter Yoshihiko parce qu'il représenter plus l'image de la D2T ..Sinon oui y a pas mal de styles de lutte la bas et pas mal de catcheur qui sont très bons

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
T’envoie des tonnes toi des pancartes "lets go yoshi"?

T'envoies des tonnes toi des pancartes ... tout court Laughing

C'est vrai tu as raison, mais ce n'était pas propre à Kaientai, 10-15 ans en arrière il y avait bien plus de pancarte pour tout le monde, mêmes pour les Low Carter, et toutes fed confondues... Autre temps autre époque.

La D2T (pas DDT, n’écoute pas Fergal)

J'ai une excuse ! J'ai vu la fédération avant le logo... J'ai donc la sale habitude de taper DDT au lieu D2T Embarassed

FIN du HS Smile

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
L'exception serait Tajiri, car l'époque (Attitude Era) et la base de fans (ECW) ont joué énormément sur sa popularité du Japonais.


Suffit de voir sa période heel en feud avec les Rey Mysterio etc... où il avait Akio et Sakoda comme complice, là il sortait bien du stéréotype japonais employé par la WWE, mais suffit de voir son face-turn et sa team avec Regal ou Rhyno, là il rentrait déjà plus dans les "rangs".

Quand on y pense, un personnage japonais, c'est Yokozuna qui a très bien réussit, et l'ironie du sort aura voulu que se soit pas un japonais en fait mais un samoan.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
L'exception serait Tajiri, car l'époque (Attitude Era) et la base de fans (ECW) ont joué énormément sur sa popularité du Japonais.


Suffit de voir sa période heel en feud avec les Rey Mysterio etc... où il avait Akio et Sakoda comme complice, là il sortait bien du stéréotype japonais employé par la WWE, mais suffit de voir son face-turn et sa team avec Regal ou Rhyno, là il rentrait déjà plus dans les "rangs".

Quand on y pense, un personnage japonais, c'est Yokozuna qui a très bien réussit, et l'ironie du sort aura voulu que se soit pas un japonais en fait mais un samoan.


Ba quand même, Tajiri même en heel faisait un peu stéréotype. Je pense justement à sa période avec Akio et Sakoda ou il faisait carrément Yakuza...

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
J'epsère que leur arrivée rleancera un peu Yoshi tatsu, je n'ai pas compris d'ialleurs poruquoi ce dernier ne se peint plus le visage ?

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba quand même, Tajiri même en heel faisait un peu stéréotype. Je pense justement à sa période avec Akio et Sakoda ou il faisait carrément Yakuza...


Oui mais ça changeait justement, car bon quand tu regarde Funaki ou Tatsu qui incarnent tout les deux les japonais qui découvrent le monde et qui n'avait jamais vu une télé, bah voila quoi, ça change.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Si Tatsu a la patience d'attendre que ces deux-là soit formés et qu'il ne s'est pas fait viré entre temps, on peut imaginer le voir former un gang avec lui dans le rôle de l'Oyabun americanophobe. Mais cela revient à se projeter très en avant dans l'avenir ...

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
Quand on y pense, un personnage japonais, c'est Yokozuna qui a très bien réussit, et l'ironie du sort aura voulu que se soit pas un japonais en fait mais un samoan.


ROOOOH Yokozuna comment ai-je pu l'oublier Rolling Eyes Quand j'étais petit je ne comprenais pas pourquoi il criait à la foule "samoa" Laughing

Takizawa me fait penser vaguement à Kenzo Suzuki (KENSO) physiquement parlant au temps de la WWE.

descriptionDeux nouvelles têtes à la FCW EmptyRe: Deux nouvelles têtes à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre