Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionLe WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyLe WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Le WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
Je pense qu'on aura un changement de titres ce jour là et c'est tant mieux : la feud ne traînera pas pendant six semaines avec New Day champion et les Dudleys challenger, là, on aura un changement de titres qui apportera de la fraîcheur à la rivalité.

C'est un peu tôt mais j'espère qu'on aura un TLC à quatre équipes au PPV éponyme avec ces deux équipes, ça crédibiliserait bien les titres par équipes.

descriptionLe WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Le WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
Bah le truc c'est que la rivalité a déjà commencé et que six semaines c'est beaucoup : je nous vois mal voir New Day défendre les tables et se faire écrasé une semaine sur deux avant le PPV.. donc je suis du même avis que Samoan, ce serait un merveilleux moment de changer les titres.

Ça n'empêche pas de continuer la rivalité, ça offrira peut-être autre chose aussi..

descriptionLe WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Le WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
Honnêtement je préférerais que le changement de titre s'effectue durant un ppv. Qui plus est un table match qui remettrait au sommet les dudley dans la division tag team. Perso je constate un manque d'équipes crédibles aux titres.

descriptionLe WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Le WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Honnêtement je préférerais que le changement de titre s'effectue durant un ppv. Qui plus est un table match qui remettrait au sommet les dudley dans la division tag team. Perso je constate un manque d'équipes crédibles aux titres.


Le fameux problème du "deux équipes en avant, le reste c'est de la m****". Ça fait des années que je le répète mais je trouve que ce concept est pourri : on a une équipe championne et des challengers qui tournent, quand ils sont challengers, tout va bien, ils dominent la division mais après, ils se font battre par les futurs challengers.

Et puis, à part la feud pour les titres par équipes, on n'a jamais de feud avec deux équipes qui s'affrontent sans le titre en jeu (surtout qu'on pourrait facilement créer une rivalité entre les Lucha Dragons et les Matadores, avec El Torito qui rejoint les mexicains suite à l'attaque des Matadores sur leur mascotte).

C'est fortement dommage surtout qu'il n'y a pas de grands efforts à faire. Mais avec l'équipe de bookers qui dirigent les shows, ça ne risque pas d'arriver.

Je me rappelle que vers 2012/2013, on avait eu quelques feuds avec des équipes sans le titre en jeu, mais malheureusement, c'était trop peu développé (Cara/Mysterio vs PTP, Real Américans vs Usos).

descriptionLe WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Le WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
J'espère que The Ascension va reprendre du poil de la bête et qu'on valorisera The Lucha Dragrons et les PTP pour prévoir la suite de la TT Division.

Pour ce coup, je pense que New Day va quand même gardé les titres même si je pense que la WWE peut faire un gros coup vu que les Dudley jouent complètement à domicile à NYC.

Un beau Street Fight serait cool, on a 2 pros (Dudleys), un voltigeur (Kofi), une brutasse (Big E) et Woods peut offrir de bonnes possibilités de scénarios, que ce soit un beau spot, un moment de triche ou un moment humoristique.

descriptionLe WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Le WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Honnêtement je préférerais que le changement de titre s'effectue durant un ppv. Qui plus est un table match qui remettrait au sommet les dudley dans la division tag team. Perso je constate un manque d'équipes crédibles aux titres.


Les Dudleys la pop ils l'ont eu et l'ont encore. New Day commence à l'avoir (commence bien d'ailleurs) et s'il les titres par équipes seront gagnés par les Dudleys ça peut être bénéfique pour New Day si ça se passe comme ça : la rivalité qui dure jusqu'à TLC avec un tables match. Là New Day gagne le match, sa pop monte de fou et c'est pas pour autant que les Dudleys seront oubliés.

Et puis au pire des cas, je crois que les carrières de Big E, Xavier Woods & Kingston sont plus importantes que ceux de De-von et Bubba bubba..

descriptionLe WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Le WWE Tag Team Championship sera défendu au Garden [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre