Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bordelix
Y2J Styles
Otaku San
NXT_95
yochaimi
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyUne lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
Une lutteuse japonaise rejoint la WWE  20150910

Lors d'une conférence de presse à Tokyo, la WWE a officiellement annoncé de Kanako Urai, plus connue sous le nom de Kana a officiellement rejoint la WWE et arrivera au Performance Center d'ici la fin du mois de septembre.
Nous avons pu l'apercevoir dans le public de NXT Takeover: Brooklyn aux côtés de Ric Flair où on l'a présentée sous le nom de "Kanna".
La lutteuse expérimentée (11 ans d'expérience) est reconnue pour son style brutal, notamment sa gamme variée de coups de pied et ses prises de soumission.

Voici une vidéo pour vous donné un petit aperçu:



Source: Lordsofpain

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
euh faudrait peut être pas montrer cette vidéo aux autres divas de la WWE,la plus part en perdrait leur mascara ou même les implants mammaires qui pèteraient de peur

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
Cette lutteuse va faire mal à NXT et dans le Main Roster au vue de la vidéo,un peu comme on l'imaginais quand Awesome Kong est arrivée à la WWE. Suplex City version Kanna, Nice !
Ne la connaissant pas hâte de la voir en actions sur le continent américain.

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
J'ai envie qu'elle affronte Eva Marie et qu'elle soit tellement stiff que ça invite Maria a ne plus remonter sur un ring.

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
Perso, ça m'embête un peu qu'elle doive passer par la case NXT. Bon autant pour les gars, c'est un peu normal... mais chez les filles Laughing

C'est KANA quoi mince, elle aurait directement sa place dans le Main Roster. Bon après c'est sur que dans les backstages ça foutrait un peu la m**** mais bon.

En tout cas, c'est la première fois que ça me fasse ch*** que quelqu'un doive passer par NXT.

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
Quand même curieux de voir son relooking. Je suis sur que la WWE va la modifier. Je rappel que Kana a 33 ans.

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
Est ce qu'ils ne l'ont pas recruter pour être coach à NXT plus que catcheuse?

Parce que 33 ans chez les divas , ça veut dire retraite...

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
Est ce qu'ils ne l'ont pas recruter pour être coach à NXT plus que catcheuse?

Parce que 33 ans chez les divas , ça veut dire retraite...


J'y ai pensé et j'ai vérifié. Triple H en a parlé comme d'une lutteuse et n'a pas précisé qu'elle serait entraîneur. De plus on ne fait pas de conf' de presse pour un coach du centre d'entrainement

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
Layla a pris sa retraite à 40 ans, je ne voie pas pourquoi Kana devrait la prendre à 33 ans

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
Perso, ça m'embête un peu qu'elle doive passer par la case NXT. Bon autant pour les gars, c'est un peu normal... mais chez les filles Laughing

Je pense même qu'elle ne sortira jamais de NXT et que c'est déjà prévu.

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
Puis p***** si 33 ans ça fait d'elle une veille je veux bien passé gérontophile moi pour un petit brin de Japonaise comme elle :bave: ( Le petit brin trés certainement capable de me pété les deux bras avant d'avoir dis "arigato" mais passons x) )

Du reste je pense malheureusement que Tharg à raison, Kana dans le main roster jamais de la vie. Tant que Vince sera la la WWE ne bougera pas d'un poil et Triple H aura du mal à terminé son remaniement de la division féminine tel qu'il la souhaite. ( Rien qu'avec l'organisation d'un nouveau diva search quoi -__- )

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Puis p***** si 33 ans ça fait d'elle une veille je veux bien passé gérontophile moi pour un petit brin de Japonaise comme elle :bave: ( Le petit brin trés certainement capable de me pété les deux bras avant d'avoir dis "arigato" mais passons x) )

Du reste je pense malheureusement que Tharg à raison, Kana dans le main roster jamais de la vie. Tant que Vince sera la la WWE ne bougera pas d'un poil et Triple H aura du mal à terminé son remaniement de la division féminine tel qu'il la souhaite. ( Rien qu'avec l'organisation d'un nouveau diva search quoi -__- )



Je ne dis pas que 33 ans c'est vieux. Je disais juste qu'à la WWE, les divas dépassent pas si souvent que ça la trentaine ou alors se retrouvent avec un booking de m**** une fois trentenaire.

C'est le booking de la WWE envers les divas que je visais.

Et je faisais également référence à Sara Del Rey qui a 33 ans , à signer à la WWE pour être coach et non catcheuse.

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
Fera-t-elle une bonne heel ? Sur ce que j'ai vu d'elle, la vidéo, ses photos officielles et son apparition à TakeOver elle me paraît dégager naturellement quelque chose d'antipathique, de froid.

Dans ce sens, je le vois bien commencer face, puis rapidement turner pour débuter un long run/règne de terreur à NXT. C'est la seule prétendante valable à Bayley en tout cas.

descriptionUne lutteuse japonaise rejoint la WWE  EmptyRe: Une lutteuse japonaise rejoint la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre