Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUne star japonaise à la WWE ?  EmptyUne star japonaise à la WWE ?

more_horiz
Une star japonaise à la WWE ?  564923-539_large

La star de la Pro Wrestling Noah KENTA était au Performance Center d'Orlando ce lundi pour effectuer un essai qui devrait durer jusqu'à la fin de la semaine.
Apparemment, cet essai a été effectué suite à la demande de William Regal de garder un œil sur lui.


Source: Lordsofpain

descriptionUne star japonaise à la WWE ?  EmptyRe: Une star japonaise à la WWE ?

more_horiz
Non, mais n'importe quoi. La WWE se plaint que Mistico était souvent blessé, et là, KENTA a un essai ! Attends KENTA est surement la top star Japonaise la plus souvent blessée ! Sans déconner ! Trop fragile physiquement, perso je ne signe pas.

descriptionUne star japonaise à la WWE ?  EmptyRe: Une star japonaise à la WWE ?

more_horiz
Bientôt un Punk vs Kenta dans un Winner Keep his Finisher Match ? Laughing 

descriptionUne star japonaise à la WWE ?  EmptyRe: Une star japonaise à la WWE ?

more_horiz
Tiens sur le coup, tu me fais penser à une chose, on a eut des Bryan vs KENTA, mais y'a t-il eut des Punk vs. KENTA ? Je pose là question, je pose la question.

descriptionUne star japonaise à la WWE ?  EmptyRe: Une star japonaise à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Tiens sur le coup, tu me fais penser à une chose, on a eut des Bryan vs KENTA, mais y'a t-il eut des Punk vs. KENTA ? Je pose là question, je pose la question.


Il ne semble pas. J'ai aussi le souvenir d'un Low-Ki vs KENTA pour le GHC Junior de la NOAH à la ROH mais pas de CM vs Kenta à ma connaissance.




Edit: je viens de vérifier et KENTA n'a jamais affronté CM Punk, ou en tout cas pas à la ROH

descriptionUne star japonaise à la WWE ?  EmptyRe: Une star japonaise à la WWE ?

more_horiz
Donc ni à la Ring Of Honor.

descriptionUne star japonaise à la WWE ?  EmptyRe: Une star japonaise à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Bientôt un Punk vs Kenta dans un Winner Keep his Finisher Match ? Laughing 


Excellente idée Laughing Surtout que j'ai souvenir que KENTA n'aime pas beaucoup Punk.

descriptionUne star japonaise à la WWE ?  EmptyRe: Une star japonaise à la WWE ?

more_horiz
Je me demande si Kenta n'a pas reçu un peu de poudre dans les yeux là ...

J'espère qu'il voit ça comme une expérience à court terme et une occasion d'ajouter une ligne américaine à son CV, parce que là je vois vraiment comment la WWE pourrait recruter un mec pareil et encore moins en faire autre chose qu'un Low-carder.

Trop petit, trop vieux, pas américain ...

descriptionUne star japonaise à la WWE ?  EmptyRe: Une star japonaise à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre