Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis EmptyMise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis

more_horiz
Mise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis Impact-wrestling-f

Selon plusieurs sources, il semblerait que le contrat TV liant la TNA et la chaîne Destination America devrait s'arrêter au mois de septembre. La fédération commencerait donc à chercher un nouveau diffuseur aux Etats-Unis.
Les finances de la TNA ne seraient pas au beau fixe, mais semblerait suffire pour le moment, grâce aux contrats TV au niveau mondial, aux sponsors et du fait que plusieurs catcheurs avec de gros salaires sont partis.

descriptionMise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis EmptyRe: Mise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis

more_horiz
C'est pas plus mal qu'ils cherchent un nouveau diffuseur vu certaines news évoquent un différent avec la chaîne (cette dernière qui a en plus imposé Taryn Terrell et Kurt Angle champion).

Même si je suis de loin la fédération, j'espère qu'ils s'en sortiront.

descriptionMise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis EmptyRe: Mise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis

more_horiz
Donc ils ont bien servi de faire-valoir à la ROH. Ils sont malins chez Destination America.

descriptionMise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis EmptyRe: Mise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis

more_horiz
Ils vont finir par se retrouver sur une petite chaine local.

descriptionMise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis EmptyRe: Mise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis

more_horiz
Punaise imaginez que la GFW reprenne le créneau horaire sur DA Shocked
Au moins là, il y aurait une bonne raison pour que les 2 fédés rentrent en feud comme c'est prévu depuis quelques semaines... Mr. Green

descriptionMise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis EmptyRe: Mise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis

more_horiz
Maintenant qu'ils bossent ensemble ça me parait difficile mais ça serait amusant effectivement.
A la rigueur la HOH serait plus probable non ?

descriptionMise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis EmptyRe: Mise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis

more_horiz
Targhan a écrit:
Maintenant qu'ils bossent ensemble ça me parait difficile mais ça serait amusant effectivement.
A la rigueur la HOH serait plus probable non ?


Ils ont déjà signé un contrat avec Fight Network pour les PPV (j'avais posté la news je ne sais plus quand) du coup ça me semble compliqué.

Nope, moi je sens bien un coup de poignard de JJ dans le dos de Dixie Laughing


Edit: m'enfin ça ne m'aurait pas déplu pour la HoH... pour moi c'est le juste milieu entre l'indé et le Mainstream niveau contenu.

descriptionMise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis EmptyRe: Mise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis

more_horiz
Pareil le coup de la GFW qui signe avec la TNA, je le sens bien. Même si Jeff Jarrett entretient une bonne relation avec les Carter, il pensera à sa fédération d'abord et dans tout les cas, le "méchant" de l'histoire, c'est Destination America qui lâche la TNA pour la GFW, pas cette dernière.

descriptionMise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis EmptyRe: Mise à jour sur le contrat TV de la TNA aux Etats-Unis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre