Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionMise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE EmptyMise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE Goldust

Selon plusieurs sources, le contrat actuel de Goldust à la WWE serait seulement de quelques mois. Plusieurs sources affirment également qu'un combat entre Dustin "Goldust" Rhodes et son frère Cody Rhodes pourrait enfin avoir lieu à Wrestlemania 30. En tout cas, les officiels y réfléchissent.
Pour info, ce combat est désiré par Dustin et Cody depuis presque deux ans.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE

more_horiz
Un match entre les deux frangins serait excellent vu les niveaux des deux.

descriptionMise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE

more_horiz
Un match entre les deux frères serait bon (même si j'aurais aimé qu'il se déroule a WM28 avec le titre IC, et tout le tralala..).
Un heel turn de Goldust qui se retourne contre Cody (je vois mal ce dernier déjà redevenir heel), ce serait très bon.

descriptionMise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE

more_horiz
Ce serait sans doute le dernier combat de Goldust, il est assez proche de la retraite. Mais ce serait mérité de lui faire un dernier match à WM XXX face à son frère, et on verrait ainsi vraiment le passage de témoin entre eux.

En espérant que Cody, lui, ait vraiment un jour droit au main-event Wink

descriptionMise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE

more_horiz
Ca fait deux ans qu'on l'attends ce match, j'espère vraiment qu'il aura lieu.

descriptionMise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE

more_horiz
Personnellement, j'ai trouvé Goldust très en forme, pendant son combat contre Randy Orton. J'espère vraiment pourra avoir Lieu à Wrestlemania XXX après tout c'est une édition anniversaire, il faut marquer le coup.

descriptionMise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le contrat de Goldust à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre