Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Targhan
RVD
Gutter
ShiroHige
N-Zo
TheWrestlingGod
The Texas Tornado
Darkatlantis
Dashingseb
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] Goldust_crop_340x234

Selon les rumeurs , Dustin "Goldust" Runnels a été licencié par la WWE. Il a travaillé en coulisses ces derniers mois, mais des évènements récents on fait que ces rumeurs sont nées.
En effet on a vu qu'il a changé de nom sur Twitter la semaine passée (@DRhodes_Says) et que son profil sur WWE.com a été transféré de la section RAW à la section Alumni.
Des précisions seront apportées dans les jours à venir pour savoir si ce n'est qu'une rumeur ou la réalité.


Source: Lordsofpain

Mise à jour :

Selon plusieurs sources, Goldust aurait bien été renvoyé par la WWE, la semaine dernière, suite à un incident lors des enregistrements de WWE Smackdown à Grand Rapids dans le Michigan, le 24 avril dernier.

Source : Lordsofpain

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Oh non! Moi je voulais voir une feud entre frère! C'est dommage quand même.
En plus, il paraît qu'il entrainait les jeunes.

Dernière édition par IndianBoy33 le Dim 6 Mai 2012 - 19:29, édité 1 fois

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Je ne sais pas en tout cas la wwe n'a laissé aucun message signalant son licenciement.

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
J'espère que ce n'est qu'une rumeur. Je voulais le voir encore sur le ring !

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
J'aurais bien aimer le voir en feud contre son frère, ça aurait put être vraiment intéressant.

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
J'espère que ce n'est qu'une rumeur, j'aurai bien aimer le voir une dernière fois , au moins, sur le ring. En feud contre Cody.

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Oh non! Moi je voulais voir une feud entre frère! C'est dommage comme même.
En plus, il paraît qu'il entrainait les jeunes.


Aïe mes yeux Shocked.


Sinon Goldust, il doit être habitué à partir/revenir de la WWE

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Peut-être que la WWE lance cette rumeur pour mieux nous surprendre et le faire feuder avec Cody.

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Je pense pas que la WWE prépare un retour de Goldust mais je pense pas non plus qu'il ait été licencié. A part les grosses superstars, il est rare de voir des catcheur passer aussi rapidement dans la section Alumni!IL n'y aurait pas de désaccored ou de tension, qui sait peut être s'est il blessé pendantun entrainement avec les jeunes et qu'il ne pourra pas revenir sur les rings.
C'est pas très amusant mais bon moi aussi j'aurais aimé un feud Goldust/Rhodes!

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Mise à jour de la news...

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Tristesse et consternation.

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Heu... quel accident ? Je suis curieux de savoir ce qui a bien pu se passer encore.

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
une bien triste nouvelle.

dire que je rêvais de le voir sur un ring après avoir vu quelques unes de ses vidéos. En fait je rêvais surtout de son entrée et de sa gimmick.

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
une bien triste nouvelle.

dire que je rêvais de le voir sur un ring après avoir vu quelques unes de ses vidéos. En fait je rêvais surtout de son entrée et de sa gimmick.


Il reviendra ne t'en fait pas.

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Dommage, du peu que j'avais pu voir de lui, il me plaisait bien sur le ring. Et il avait une gimmick originale.

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
une bien triste nouvelle.

dire que je rêvais de le voir sur un ring après avoir vu quelques unes de ses vidéos. En fait je rêvais surtout de son entrée et de sa gimmick.


Il reviendra ne t'en fait pas.


merci d'essayer de me consoler :')

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Mise à jour :

Selon plusieurs sources, Goldust aurait bien été renvoyé par la WWE, la semaine dernière, suite à un incident lors des enregistrements de WWE Smackdown à Grand Rapids dans le Michigan, le 24 avril dernier.

Source : Lordsofpain


Est-ce qu'on peut avoir plus de précision sur son erreur SVP? Smile

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
AH un accident, si sa se trouve il a commis une erreur comme Finlay. Mais du coup avec son licenciement, qui va entrainer les divas ?

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Est-ce qu'on peut avoir plus de précision sur son erreur SVP? Smile

Ben non la WWE essaye étouffer l'affaire.
Personne ne sait ce qu'il s'est passé et pourtant y'en a des rumeurs à la con sur le net...

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Goldust revient toujours! Quel gâchis! Si c'est encore une histoire à la Finlay c'est bien dommage!

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
Targhan a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Est-ce qu'on peut avoir plus de précision sur son erreur SVP? Smile

Ben non la WWE essaye étouffer l'affaire.
Personne ne sait ce qu'il s'est passé et pourtant y'en a des rumeurs à la con sur le net...


Il paraît en effet qu'il se dore la pilule au lieu de travailler. Mr.Red

PS : Tu as des exemples ? Twisted Evil

descriptionGoldust renvoyé par la WWE [Mise à jour] EmptyRe: Goldust renvoyé par la WWE [Mise à jour]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre