Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE Jomo

Selon plusieurs sources, le contrat de John Morrison à la WWE serait déjà expiré. Il aurait accepté de signer une extension de contrat jusqu'à la fin du mois de novembre.
Ainsi, sa dernière apparition devrait se faire lors du WWE Raw Supershow du 28 novembre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
Bon pour un au revoir en bonne et due forme.
Match Carrière vs Carrière ?

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
J'en étais sure qu'il allait partir. Après comment ? Faut voir.
Et puis pour aller où ? Faut voir. Pourquoi pas la TNA, John Morrison vs AJ Style ça ne tente personne ?

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
il va se faire démonter par Brodus Clay.

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
Vivement la fin de son contrat qu'on voie enfin son talent, j'espère le voir rapidement au Japon.
S'il signe à la TNA, ça serait magnifique de le voir dans un ultimate X contre Aries, Daniels et Kaz, quand tu vois que même sur un royal rumble il est capable de faire de gros mouvement, avec cette stipulation ça serait l'orgie cheers

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
J'avoue que le voir en X Division me tente assez. Pas besoin d'être un gros talker en plus pour y briller.

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
cedric67 a écrit:
il va se faire démonter par Brodus Clay.


Ouais, je le sens bien moi aussi.
Normalement, Clay était censé revenir il y a longtemps. Peut être qu'il va faire son retour le 28 novembre, après un match de JoMo, pour le démonter comme Henry et mettre fin à sa carrière.

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
Vu comment le monde du catch considère la TNA en ce moment, je suis pas certain que Morrison signe dans la fédération. Même si Dixie Carter a du déjà appeler ce dernier.
Perso je le vois plus aller au Japon si il quitte la WWE. Et a mon avis perso, je pense qu'il devrait mieux aller au Japon, il sera bien utiliser là bas.

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
Na na na na, Na na na na, Heyyy Heyyy Heyyyyyyy Goood Bye !!!

Je le veux au Japon moi bowdel !

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
Je n'y crois pas, je ne veux pas y croire de toute façon. Ce serait bien la première fois que la WWE laisse en lumière un talent en fin de contrat sans un nouveau contrat en vu. Il reviendra bien plus vite que l'on ne pense... Du moins, je l'espère Confused

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je n'y crois pas, je ne veux pas y croire de toute façon. Ce serait bien la première fois que la WWE laisse en lumière un talent en fin de contrat sans un nouveau contrat en vu. Il reviendra bien plus vite que l'on ne pense... Du moins, je l'espère Confused


Vu comme il s'est fait charrier par le public lors de son match contre Ziggler j'en serais pas si convaincu maintenant.

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
Jomo : Ecoutez Vince, c'est la fin j'ai compris. Je voudrais juste savoir une chose, pourquoi avez-vous accepter de me garder un mois en plus et surtout m'avoir fait prendre la place de Ryder alors qu'il est lui aussi très aimé du public ?
Vince : Justement. Pour que le public aie une raison de détester juste avant ton départ. Le départ de Jeff m'a appris beaucoup de choses.

descriptionNouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur le contrat de John Morrison à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre