Selon les dernières infos, la dernière apparition de John Morrison à la WWE est prévu le 28 novembre prochain à Columbia.
Son contrat doit expirer en fin de mois et aucun signe ne montre qu'il a resigné.
Source : Gerweck
Tyr a écrit:Je dirais oui. Je pense sincèrement qu'il a ses chances partout.
Dimanche ? C'est pas Zack Ryder qui est censé affronter Ziggler ou alors j'ai fumer ?
risktaker a écrit:Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'il aillent à la TNA si son contras n'ai pas signé??
Killswitch a écrit:Dimanche ? C'est pas Zack Ryder qui est censé affronter Ziggler ou alors j'ai fumer ?
Je pense bien qu'il vit ses dernières heures à la WWE avant un bon moment.
Je mettrais la main de TSS à couper qu'il ira au Japon, c'est clairement le mieux pour lui
The Texas Tornado a écrit:Dimanche ? C'est pas Zack Ryder qui est censé affronter Ziggler ou alors j'ai fumer ?
Hitman a écrit:Je dis peut-être une connerie car j'ai pas trop suivi les news de Morrison depuis un moment, mais il est pas un peu en froid depuis que Melina c'est faite virée ??
Tyr a écrit:Hitman a écrit:Je dis peut-être une connerie car j'ai pas trop suivi les news de Morrison depuis un moment, mais il est pas un peu en froid depuis que Melina c'est faite virée ??
Cette histoire l'a mis dans la mélasse ... même s'il n'est plus dans la Mélin-ass.