Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
caron14
Monsieur Mungo
WWE_Hall_of_Famer
DragonFly
Killswitch
SUICIDE
The Texas Tornado
Tyr
risktaker
The_Show_Stopper
IndianBoy33
RVD
16 participants

descriptionMise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE EmptyMise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE Wwe-raw-16th-of-august-2010-john-morrison-14825850-623-387

Selon les dernières infos, la dernière apparition de John Morrison à la WWE est prévu le 28 novembre prochain à Columbia.
Son contrat doit expirer en fin de mois et aucun signe ne montre qu'il a resigné.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE

more_horiz
Je pense personnellement qu'ils ont signé un nouveau contrat avec lui parce qu'il va avoir un match de championnat avec Ziggler. Donc il est un peu dans un petit push.

S'il gagne la ceinture US, c'est sûr qu'il reste et je serai content, très content ! flower

descriptionMise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE

more_horiz
J'espère qu'il va pas être titré Dimanche, je veux voir ce qu'il vaut en Indy moi !

more_horiz
Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'il aillent à la TNA si son contras n'ai pas signé??

more_horiz
Je dirais oui. Je pense sincèrement qu'il a ses chances partout.

more_horiz
Dimanche ? C'est pas Zack Ryder qui est censé affronter Ziggler ou alors j'ai fumer ? scratch

more_horiz
Tyr a écrit:
Je dirais oui. Je pense sincèrement qu'il a ses chances partout.

tout a fait d'accord car morisson est un superbe catcheur super complet dans la lignée de HBK , les federations vont se l'arracher !!! et la WWE serai bien bete de se dispenser de ses services , moi je dis qu'il ve resigner avec un titre au bout.

more_horiz
Dimanche ? C'est pas Zack Ryder qui est censé affronter Ziggler ou alors j'ai fumer ?

Mise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE Joint

Je pense bien qu'il vit ses dernières heures à la WWE avant un bon moment.

Je mettrais la main de TSS à couper qu'il ira au Japon, c'est clairement le mieux pour lui Smile

more_horiz
Sad Bye My JoMo

more_horiz
risktaker a écrit:
Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'il aillent à la TNA si son contras n'ai pas signé??

Je ne pense pas qu'il ira là-bas, comme Killswitch je pense qu'il pourrait faire de belles choses au Japon comme MVP...Ou alors ROH.
Dans tout les cas je pense qu'il peut acquérir de l'expérience et du "ruthless agression" qui lui fait terriblement défaut.
Une cure en indy pour un comeback dans 2ans en force, je signe ! Very Happy
Mais JoMo n'a plus le mental et l’expérience, bien que j'aime beaucoup ce lutteur, je pense que mon plan est le meilleur pour son avenir. Un tour en indys nous montrera son vrai potentiel.

more_horiz
zack ryder ecarté de survivors series c'est bel et bien morisson qui auras sa chance ...trop content!!! rock attitude

more_horiz
Oui, mais c'est de storyline ...

PS : Heel turn de Jomo sur Zack ?
Non ... je serais vraiment surpris.

more_horiz
Killswitch a écrit:
Dimanche ? C'est pas Zack Ryder qui est censé affronter Ziggler ou alors j'ai fumer ?

Mise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE Joint

Je pense bien qu'il vit ses dernières heures à la WWE avant un bon moment.

Je mettrais la main de TSS à couper qu'il ira au Japon, c'est clairement le mieux pour lui Smile

J'vais te couper autre chose ca va te faire tout drôle What a Face

more_horiz
non zack a été ecarté au dernier moment et morisson prends sa place.

more_horiz
J'aime bien Morrison, mais c'est incohérent de lui filer un title shot, et dégueulasse pour Ryder.

JoMo, il disparaît des écrans, met fin à une grosse losing streak et paf title shot, et Ryder se met son premier titre derrière l'oreille alors qu'il fait le boulot depuis des semaines et a dix fois plus la côte que lui ?

Are you serious bro ?

more_horiz
Oui pour moi c'est pareil sur ce point la je suis tous a fais d'accord avec monsieur mungo c'est vraiment dégueulasse pour ryder.

more_horiz
Cela sent quand même bien la Storyline avec coup de théâtre en cours.

PS : De toute façon, y'a pas assez de ceintures.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Dimanche ? C'est pas Zack Ryder qui est censé affronter Ziggler ou alors j'ai fumer ? scratch

Non, en faite John Laurinitis a ignorer la pétition de Zack, ce qui fait qu'il n'aura pas de chance pour la Ceinture US.

Voilà ce que Laurinitis a dit sur son twitter:

I think I'm being very generous because John Morrison was on a losing streak which he seemed to have broken with a victory over Dolph Ziggler in a match last week. (WATCH) I'm all about giving talent opportunities and I feel that John Morrison has earned an opportunity to compete for the United States Championship.

Source:wwe.com

more_horiz
Attendons voir... Quand même étrange aucune appartition sur les écrans mais il a un match PPV et est omniprésent dans le Z long island stories!

Spoiler :

more_horiz
Y'a un truc qui serait marrant, c'est qu'il parte.
Du coup tu serais obligé de faire des commentaires sur les shows indy ...
... voire le Puroresu !!! Héhéhéhé.

Mr. Green

PS : Allez ... j'me moque juste un tout p'tit peu.

more_horiz
Ou pourquoi pas un title match après entre JoMo et Ryder ? Y'a bien déjà eu des matchs pour le titre entre deux face sans heel turn.

more_horiz
Je dis peut-être une connerie car j'ai pas trop suivi les news de Morrison depuis un moment, mais il est pas un peu en froid depuis que Melina c'est faite virée ??

more_horiz
dans un mois son contrat avec la WWE se termine, je crois que morisson avait des vues vers la WRESTLEREUNION mais les negociations ont echoué , je ne vois pas vraiment ou il peut se tourner , au japon peut etre??? scratch

more_horiz
Hitman a écrit:
Je dis peut-être une connerie car j'ai pas trop suivi les news de Morrison depuis un moment, mais il est pas un peu en froid depuis que Melina c'est faite virée ??

Cette histoire l'a mis dans la mélasse ... même s'il n'est plus dans la Mélin-ass. Mr. Green

more_horiz
Tyr a écrit:
Hitman a écrit:

Cette histoire l'a mis dans la mélasse ... même s'il n'est plus dans la Mélin-ass. Mr. Green

Ouh celle-là je la valide ! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: