Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
caron14
Monsieur Mungo
WWE_Hall_of_Famer
DragonFly
Killswitch
SUICIDE
The Texas Tornado
Tyr
risktaker
The_Show_Stopper
IndianBoy33
RVD
16 participants

descriptionMise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE

more_horiz
Hmm, il a un match aux SS pour le USA title contre Ziggler... bizarre pour un catcheur en fin de contrat.

Enfin s'il perd cela voudra juste dire que les scénaristes ont voulu lui donner un dernier petit passage dans la lumière. Gentilesse ou ultime cruauté ? je vous laisse juge ^^

descriptionMise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur le statut de John Morrison à la WWE

more_horiz
Ou alors tout simplement, ils veulent le faire resigner, mais lui est pas d'accord, donc ils vont lui donner le titre pour le faire changer d'avis. Ce qu'ils avaient fait avec jeff hardy

more_horiz
jai repenser a cela et je suis pas mal sur que sa va etre un triple trheat a soir entre ryder ziggler et morrison.

J'ai aucune source c'est juste mon intuition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: