Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mise à jour sur le statut de John Morrison

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
drX
Darkatlantis
caron14
IndianBoy33
I'mapeep
Y2J Styles
RAFI
Dashingseb
Tyr
bordelix
The Texas Tornado
Sir Rabbit
16 participants

descriptionMise à jour sur le statut de John Morrison EmptyMise à jour sur le statut de John Morrison

more_horiz
Mise à jour sur le statut de John Morrison Morrisoninjury_100786

Selon le Wrestling Observer Newsletter, John Morrison n'est prévu pour aucun plans après le 1er Décembre prochain. Cela veut surement dire qu'il en aura terminé avec la WWE après cette date.

Pour rappel, le contrat de Morrison qui expire bientôt n'a pas été renouvellé.
Morrison a battu Dolph Ziggler au dernier Raw, et a ainsi mis un terme à 3 mois de défaites.

Source : Gerweck

Dernière édition par rabbit60 le Ven 11 Nov 2011 - 15:44, édité 2 fois

descriptionMise à jour sur le statut de John Morrison EmptyRe: Mise à jour sur le statut de John Morrison

more_horiz
Mouais, un petit cadeau d'adieu quoi...

descriptionMise à jour sur le statut de John Morrison EmptyRe: Mise à jour sur le statut de John Morrison

more_horiz
Je sais pas si c'est parce que je n'ai pas du tout envi de le voir partir , mais je pense qu'il va rester.

L'article sur le site de la WWE le concernant + sa victoire contre Ziggler + l'insistence des commentateur sur sa série de défaite, me font penser que la WWE n'en a peut être pas totalement terminé avec lui.

more_horiz
Je pense pareil.

more_horiz
Cela me ferai de la peine que morrison soit viré. J'aime son style mais il faudrai changer sa gimmick.

more_horiz
Bon ben la fin de contrat des catcheurs est à la mode pour lancer des storylines...

Soit c'est ça, soit au pire il arrêtera de perdre son temps... donc tant mieux pour lui quoiqu'il arrive!

more_horiz
bordelix a écrit:
Je sais pas si c'est parce que je n'ai pas du tout envi de le voir partir , mais je pense qu'il va rester.

L'article sur le site de la WWE le concernant + sa victoire contre Ziggler + l'insistence des commentateur sur sa série de défaite, me font penser que la WWE n'en a peut être pas totalement terminé avec lui.

Tu as entièrement raison, la WWE ne fait jamais de la pub gratuite pour un lutteur en fin de contrat. Plus que la victoire face à Ziggler, il y a cet article sur WWE.COM, et cette semaine, une vidéo de lui intitulé "JoMo's Mojo Rejuvenated!" La WWE n'a pas l'habitude de montrer ses futurs ex employés, la WWE les écarte du petit écran. (ex Christian)

Le cas Morrison me fait plus ou moins penser à l'aventure MVP, et ses défaites. Morrison rebondira surement début 2012.

more_horiz
bordelix a écrit:

Tout à fait d'accord. En plus ils l'ont fait tagger avec Cena en house show récemment et plusieurs fois, donc certainement qu'ils ont envie de plus avec lui... Heel turn à venir? Ca serait une bénédiction pour lui !

more_horiz
Je pense qu'il venait de subir un tout petit push en battant Ziggler le US champion et j'avais pensé qu'il serait le prochain champion.

Mais avec cette nouvelle (plutôt mauvaise) je dois dire que la WWE veut encore gaspiller des talents. John Morrisson est l'un des plus beau high-flyer de la WWE avec un style unique qui surpasse celui des autres.

Dommage s'il est renvoyé par la WWE.

more_horiz
Je ne sais pas trop quoi dire ou quoi pensé bref vous savez que John Morrison est mon lutteur favoris et c'est sur que je ne veux pas le voir partir. Par contre, depuis la semaine dernière on vois JOMO partout à la WWE (les commentateurs ont mis un gors accents sur lui + Un article sur sa série de défaite + un vidéo sur WWE.com qui montre un Jomo plus inspiré... Et de plus sa fait 3 semaines qu'ils ont fait un T shirt à son éffigie... Donc, je doute fort que John Morrison parte.

Nous verrons en tant et lieu, mais je pense que la carrière de morrison à la WWE n'est pas terminer

«sky is the limit» comme il a dit dans sa promo

On viens de l'inclure dans la capsule a zach ryder pour un internet championship match Razz

Dernière édition par caron14 le Ven 11 Nov 2011 - 18:48, édité 1 fois

more_horiz
Je serais content si il reste il mérite une grosse exposition à la WWE.

more_horiz
Je pense aussi qu'il va rester.
Et je suis près à parier qu'il combattra pour le titre US avec Ziggler et Ryder aux Survivor Series vu qu'ils ne font pas partie du 5v5.

more_horiz
caron14 a écrit:
Je ne sais pas trop quoi dire ou quoi pensé bref vous savez que John Morrison est mon lutteur favoris et c'est sur que je ne veux pas le voir partir. Par contre, depuis la semaine dernière on vois JOMO partout à la WWE (les commentateurs ont mis un gors accents sur lui + Un article sur sa série de défaite + un vidéo sur WWE.com qui montre un Jomo plus inspiré... Et de plus sa fait 3 semaines qu'ils ont fait un T shirt à son éffigie... Donc, je doute fort que John Morrison parte.

Nous verrons en tant et lieu, mais je pense que la carrière de morrison à la WWE n'est pas terminer

On viens de l'inclure dans la capsule a zach ryder pour un internet championship match Razz

Il apparait même dans le Long Island Iced Z, c'est pas négligeable du tout ! Ils le boostent, il ne va pas partir... A moins qu'ils tentent un coup marketing, voient comment les fans réagissent et si Morison ne rapporte toujours pas beaucoup à la WWE, dans ce cas là ils vont le tèj.. A voir !

more_horiz
I'mapeep a écrit:
caron14 a écrit:

Il apparait même dans le Long Island Iced Z, c'est pas négligeable du tout ! Ils le boostent, il ne va pas partir... A moins qu'ils tentent un coup marketing, voient comment les fans réagissent et si Morison ne rapporte toujours pas beaucoup à la WWE, dans ce cas là ils vont le tèj.. A voir !

Ouais, t'as raison, il est apparut dans la vidéo de Ryder.
Je pense que Morrisson veut subir un push comme l'a fait Ryder, c'est à dire avec internet. Dans la vidéo, Morrisson parlait de prendre le titre D'internet Champion à Ryder.... scratch

more_horiz
Ce serait une grosse erreur de la WWE de ne pas renouveller son contrat,pour moi il reste

more_horiz
je pense que la wwe ne veut pas renforcer la concurrence donc il veulle se le garder sous le coude sais t'on jammais ca peut servir d'avoir un beaux gosse sous le coude. meme si je pense que si il ne change pas son attitude il n'obtiendra jammais rien de la wwe

more_horiz
Peut être que sa victoire contre Dolph est le signe qu'il va rester et que la WWE veut prendre tous le monde à contre pieds. Mais il me semble que dans une récente interview, il avait avouer être revenu trop tôt, il n'est pas à 100% et qu'en quelque sorte, il n'avait plus la même passion pour le catch comme à c'est début. Il avait également ajouté, qu'il faudrait qu'il change de direction au niveau de son personnage.

Alors un Heel Turn pour bientôt ? Wait And See...

more_horiz
un heel-turn est pour moi le seul moyen de lui redonner de l'importance dans les shows et de sauver sa carrière à la WWE. Et j'espère que ça va se produire car je n'ai pas envie qu'il s'en aille !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: