Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionConfirmation de l'intronisation de Jeff Jarrett au TNA Hall Of Fame 2015 EmptyConfirmation de l'intronisation de Jeff Jarrett au TNA Hall Of Fame 2015

more_horiz
Confirmation de l'intronisation de Jeff Jarrett au TNA Hall Of Fame 2015 1f4a81fe72a2e9d740fa13d888e1cd59_L

Dixie Carter a confirmé ce week-end lors des enregistrements de TNA Impact Wrestling que Jeff Jarrett sera bien intronisé au TNA Hall Of Fame cette année.
La cérémonie devrait avoir lieu fin juillet ou début août.

Source : Gerweck

descriptionConfirmation de l'intronisation de Jeff Jarrett au TNA Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Confirmation de l'intronisation de Jeff Jarrett au TNA Hall Of Fame 2015

more_horiz
Cérémonie déjà enregistrée, l'impression que tout cela est fait à la va-vite et me conforte dans mon idée que le TNA HOF ne sert strictement à rien dans ces conditions.

Puis, c'est quoi le but avec Jarrett. Il revient pour faire sa promo et on lui offre le HOF + un titre ?

descriptionConfirmation de l'intronisation de Jeff Jarrett au TNA Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Confirmation de l'intronisation de Jeff Jarrett au TNA Hall Of Fame 2015

more_horiz
À mon avis, ils ont fait ça à l'arrache, car à la base, ils voulaient introniser Styles. Ce dernier ayant donné son refus assez tard, ça n'a pas laissé beaucoup de temps pour trouver quelqu'un d'autre qui a grandement marqué la TNA.

Mais c'est vraiment moche, Jarrett aurait du être intronisé en premier, ça montre juste l'hypocrisie de la TNA qui s'en fout de récompenser les légendes en faite... (sinon, ils auraient introniser les TNA Originals et non des ex WWE/WCW)m

descriptionConfirmation de l'intronisation de Jeff Jarrett au TNA Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Confirmation de l'intronisation de Jeff Jarrett au TNA Hall Of Fame 2015

more_horiz
Samoan a écrit:
À mon avis, ils ont fait ça à l'arrache, car à la base, ils voulaient introniser Styles. Ce dernier ayant donné son refus assez tard, ça n'a pas laissé beaucoup de temps pour trouver quelqu'un d'autre qui a grandement marqué la TNA.


Dans la foulé et la précipitation, JJ a pu négocié un peu tout ce qu'il voulait comme le partenariat GFW/TNA... je ne comprends toujours pas à quoi peut servir ce partenariat pour la TNA (qui par exemple ne pourra pas bénéficié de la présence des "stars" de la GFW, ces derniers étant eux même déjà lié avec la NJPW et l'autre partie des lutteurs sont déjà plus ou moins passé à la TNA).

Donc j'ai envie de dire bien joué Jeff pour les négociations !

descriptionConfirmation de l'intronisation de Jeff Jarrett au TNA Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Confirmation de l'intronisation de Jeff Jarrett au TNA Hall Of Fame 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre