Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionQui pour le Hall of Fame 2015 ? EmptyQui pour le Hall of Fame 2015 ?

more_horiz
Qui pour le Hall of Fame 2015 ? 355-wwe-hall-of-fame-355x225

En backstage, on parle déjà des noms des futurs Hall of Famers de la classe de 2015.
Comme vous le savez probablement, The Rock sera très certainement le headliner de cette classe du Hall of Fame.
D'autres noms sont aussi évoqués, notamment celui du père des actuels WWE Tag Team Champion The Usos, Rikishi ou encore celui de l'ancienne Women's Champion Mickie James


Source: Lordsofpain

descriptionQui pour le Hall of Fame 2015 ? EmptyRe: Qui pour le Hall of Fame 2015 ?

more_horiz
Mickie James? Elle n'est pas à la TNA?

descriptionQui pour le Hall of Fame 2015 ? EmptyRe: Qui pour le Hall of Fame 2015 ?

more_horiz
Ric flair a ete introniser avec les four horsemen au hall of fame alors qu'il etait à la TNA il me semble donc rien n'empêche pour mickie james d'être introniser au hall of fame 2015

descriptionQui pour le Hall of Fame 2015 ? EmptyRe: Qui pour le Hall of Fame 2015 ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Mickie James? Elle n'est pas à la TNA?


Ca fait un bon moment qu'elle est partie de là-bas.  Wink 

descriptionQui pour le Hall of Fame 2015 ? EmptyRe: Qui pour le Hall of Fame 2015 ?

more_horiz
Yep quelques mois qu'elle n'y est plus la James.

Je déteste ce principe de tête d'affiche du HOF, tout le monde devrait être égaux, ce ne sont pas du catch mais une vraie récompense là. Mais content de voir les intronisés, il a  (déjà avec ces trois noms) une belle gueule si ça se confirmait ! Very Happy

descriptionQui pour le Hall of Fame 2015 ? EmptyRe: Qui pour le Hall of Fame 2015 ?

more_horiz
Y'a des rumeurs sur Vader.
J'aimerai bien Jim Johnston comme chaque année.

descriptionQui pour le Hall of Fame 2015 ? EmptyRe: Qui pour le Hall of Fame 2015 ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Y'a des rumeurs sur Vader.
J'aimerai bien Jim Johnston comme chaque année.


Jim Johnston c'est une excellente idée !
Et Vader ce serait légitime, quelle carrière pour cet homme trop sous-côté...

descriptionQui pour le Hall of Fame 2015 ? EmptyRe: Qui pour le Hall of Fame 2015 ?

more_horiz
The Rock ? Bon, c'est pas cette année qu'on aura The Macho Man alors...

Sinon, je trouve que c'est trop tôt pour Mickie James. Sauf s'ils intronisent Piggy James What a Face

descriptionQui pour le Hall of Fame 2015 ? EmptyRe: Qui pour le Hall of Fame 2015 ?

more_horiz
Mickie James, quelle diva ça aura été quand même..  I love you

descriptionQui pour le Hall of Fame 2015 ? EmptyRe: Qui pour le Hall of Fame 2015 ?

more_horiz
Des gros nom pour ce HOF 2015. J'attend avec impatience de voir les noms qui vont venir se rajouter à cette classe 2015 qui promet d’être exceptionnels. Après pour Mickie James j'aurai bien aimer de nouveau la revoir sur un ring mais bon...

descriptionQui pour le Hall of Fame 2015 ? EmptyRe: Qui pour le Hall of Fame 2015 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre